Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:25

Les pseudos :

Comme dans tous les rpg, votre pseudo doit comporter le prénom de votre personnage et aussi si vous le désirez de quel signe ils sont…
Ex : Camus du Verseau.
Evitez les pseudos accompagnés par des signes (+ - * # ...) ou par des chiffres (215, 007 ....) et aissi, nous n’accepterons pas les pseudos comportant « man70 » ou aussi tous les suffixes qui suivent les prénoms Japonais… (-chan, -san, -sama, -sempaï et j’en passe)
Bien sûr le nom doit être automatiquement masculin ou féminin (et non pas robotique ... Laughing) !!!!!! Mais aussi il doit faire partit du mangas sauf cas exceptionnel : Les apprentis.



Votre compte :

Je vous limité à 5 lieu différents… Vous pouvez très bien être dans vos temples ou maison comme dans Athènes… Mais pas plus de 5 lieux différents…
Je vous autorise à créer d’autre perso si vous le désirez mais attention ne délaissé pas l’un au profit de l’autre… Car si c’est le cas, après 3 avertissements je supprimerais le perso délaissé…



Le personnage :

Le personnage, ce n’est pas vous qui le créer… Je m’explique… Les chevaliers ont déjà sur certains sites des fiches toute fait… Il ne vous suffit donc que de recopier… Et donc, là vous ne pouvez pas modifier le caractère, l’apparence physique, l’histoire… La seule chose que j’autorise c’est leur orientation sexuelle…
Par contre pour les apprentis là vous avez tous les droits sur lui… C’est un perso qui sort de votre imagination… Mais ne fait pas des persos ayant tous le même caractère… N’hésiter pas à faire ce que vous voulez pour le caractère… Enfin il faut tout de même que ca reste dans la limite du raisonnable…
Et oui votre personnage ne peut pas tuer les autres… Sinon ce ne serait pas amusant pour vos adversaires… Vous pouvez blesser gravement… Cela ne me dérange pas mais ne le tuer pas… Donc pour abréger je veux des persos doux, sensible, gentil, méchant, grosse brute, cœur froid, … Je veux de tout… Je ne peux vous dire là qu’une chose : faite marcher votre imagination ! ^^



Les avatars :

Les avatars sur se forum auront une taille limite… Et cette taille est 160×260 maximum… Ensuite elle peut être plus petite si vous le préférer… Bien sur pour les persos connus de Saint Seiya je ne veux que ceux du mangas ou de l’animé… Il n’y a que pour les apprentis que les avatars sont pas imposés… Enfin la seul chose que je demande c’est que l’avatar ne soit pas de film… J’accepte de mangas, bien évidemment mais aussi de jeu vidéo… Si cela n’est pas respecté, attendez-vous à avoir un MP de l’administrateur qui, si au bout de ce MP vous n’avez pas changer l’avatar pourra le retirer…
Pour ce qui est des persos qui sont apprentis… J’accepte des avatars qui ne sont pas de l’animé mais je n’accepte pas que vous changiez d’avatar… Sauf si c’est le même perso, dans une autre position… Sinon je n’accepte pas… Ici aussi il y aura un MP pour prévenir et si au bout de ce MP rien n’a changé, je donne le droit aux admins de l’effacé…



Les signatures :

Ici j’accepte les bannières mais qui ont un rapport avec saint Seiya… Je veux dire par la que par exemple elle devra représenté votre perso et aussi à la limite le petit ami de votre perso… Mais je ne veux pas de bannière qui n’a rien à voir avec le forum ou votre personnage…
Les bannières ont elles aussi une taille à respecté… Je pense que 600 ×150 est déjà pas mal… Je ne donnerais donc pas plus… Mais bien entendu comme pour les avatars vous pouvez faire plus petit…
Et d’ailleurs tout comme pour les avatars si la bannière ne convient pas, il y aura un MP et si rien ne change alors je donne l’autorisation aux admins de l’effacé…

Pour ceux qui aimeraient mettre des images (bannière) et qui ne savent pas comment voici le code : Règles générales Lien de l’image



Les topics :

Je veux que quand vous quittiez un topic pour aller autre part que vous le marquiez en dessous comme cela => {~> Temple de machin chose}
Si vous voulez que seulement une personne vienne, après discussion avec l’autre bien évidemment, vous le marquiez dans le titre
Ex : Promenade au clair de lune (PV : Shaka)
Si cela n’est pas marqué, cela voudra dire que le topic est ouvert à tous… Et donc que tous peuvent y aller… Par contre je ne veux pas qu’il y est que des PV… Pour ne pas jouer qu’en PV… Et que vos persos rencontrent d’autre persos…
Par contre une règle de poste que j’aimerais qui soit appliqué… Attendre les autres personnes qui rp avec vous… Et aussi mettre un ordre de postage… Pas poster quand vous le voulez… Attendez donc vos collègues de rp et surtout mettez un ordre de postage quand vous êtes plusieurs…



L’écriture :

Pour l’écriture je vais vous dire comment j’aimerais que vous postiez… Mais ensuite vous pouvez faire comme vous en avez l’habitude… Mais j’aimerais tout de même que vous postiez comme cela :

Les actions : Je fais
Les pensées : *Je pense*
La parole : "Je parle"
Quand le joueur du perso veut s’adresser hors de son perso : [Je vais me coucher, bye !]

LE LANGAGE SMS EST FORMELEMENT INTERDIT ! Vous êtes sur un forum et non sur votre portable ou msn… Je ne veux pas voir d’abréviation… Et pour les fautes, essayer d’en faire le moins possible svp…

Les messages doivent faire minimum 3 lignes… Je pense qu’en décrivant l’endroit où vous êtes, les pensées, les sentiments et les paroles dites par votre personnage, vous pouvez faire minimum 3 lignes… Si cela n’est pas respecté, un MP sera envoyer et le topic bloqué tant que les lignes ne seront pas là…



Les avertissements :

Je vous informe que mes collègues administrateurs et modérateurs et moi-même utilisons des avertissements… En fait ses avertissements seront donnés par l’un des membres de l’administration… Mais cela si vous faites des bêtises ou ne respecter pas une règles ou autre… Je vous préviens qu’au bout de 3 avertissements nous banniront la personne pendant une semaine et si le pourquoi des avertissements n’ont pas été respecté je me verrais obligé de supprimé votre compte…
Je ne vais pas dire que j’aime cela mais je le ferais si je le dois… Car je tiens à ce qu’on respecte mon travail et aussi ceux de mes collègues… Donc veuillez respecter cela…




Je tiens à ajouter deux autres choses :
-Je ne veux pas voir de double, triple postes voir même plus… Il y a le bouton édité… Il n’est pas là pour faire joli…
-Et la couleur rouge ne doit être utilisé que pour les modos et Admins quand ils viennent dire dans un poste ce qui va ou ne va pas…

Voilà… Maintenant je vous laisse avec ses règles là… Je vous souhaite un bon rp parmis nous… ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Administration :: Historique et règlements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser