Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pour une nuit ? (X)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pour une nuit ? (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit ? (X)   Pour une nuit ? (X) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:53

(pour trouver des images de Rhady, c'est pas évident...)

Nakajima souffla un peu, pour faire partir l'eau qui perler sur son visage, et cligna des yeux, le regardant ébahit de sa réaction.
Faisant une moue d'enfant, le disciple accompagna vivement le rire de son camarade, et finalement, passa ses mains autour de son cou, tout en cherchant à le faire tomber gentiment, en le déstabilisent avec ses jambes, chose pas facile, étant donné qu'il avait une force de mouche.


- Tu veux dire que tu es aussi fou que moi ? Tu sais, je ne suis pas une anguille, mais toi par contre, tu es mon lapin.

Toujours en le regardant amusé, et en gardant ses bras autours de son cou, il insista sur l'appellation. Après tout, il était aussi partant que lui pour ce qui était des relations intimes, mais il trouvait drôle de le surnommer lapin. Et puis, c'est mignon un lapin non ?

Mais son rire le fit sourire, lui rendant une vraie raison de vivre à ses côtés et peut-être pour toujours. Caressant sa nuque de ses doigts, il transforma ce sourire joueur en un beaucoup plus sensuel et amoureux.
Il murmura alors quelque mots, dans le but que personne n'entende, pas même lui. A moins qu'il ne sache lire sur les lèvres, jamais il ne saura ce qu'il pense de lui :


- Je t'aime.

Puis ses yeux se fermèrent et il se plaqua contre lui entièrement, tentant cependant toujours de le faire tomber, bien que cherchant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Pour une nuit ? (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit ? (X)   Pour une nuit ? (X) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:16

Autant il ne disait rien pour le surnom "trésor" autant "lapin" ne lui plaisait pas du tout, le côté mignon ne lui correspondait absolument pas. Il se mit à sourire à son amant, voulant se lui faire oublier de le nommer comme cet animal qui n'allait pas du tout avec lui. Il résista comme il put aux assaults de Nakajima pour le faire tomber, et regarda son visage dans son intégralité. Il vit ses lèvres bouger et qu'elle semblait dire quelque chose silencieusement, il espérait un moment avoir mal lu. Cela n'était pas possible, on ne pouvait pas l'aimer. Le wyvern fit celui qui n'avait rien compris et se laissa enfin tomber contre son amant, mais il décida de continuer à s'amuser et commença à l'embrasser sur la gorge en remontant vers le lobe de l'oreille et revint sur ses lèvres pour ne pas y toucher, puis laissa son amant en plan et se releva pour se rincer sous l'eau qui coulait puis retourna dans la chambre en ayant pris au passage une serviette pour s'essuyer.

C'est vrai que c'est trop bon de prendre une douche à deux

Un rire se fit entendre après cette phrase.

[je sais c'est court, mais après les romans qu'on a fait ça fait du bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pour une nuit ? (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit ? (X)   Pour une nuit ? (X) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:36

[ouai, vive les break... Un peu de court après du long, mais pour moi, ça ne durera pas des siècles le "court".]

Nakajima se laissa faire par son amant, et finalement le regarda finir de se rincer, puis quitter la cabine de douche. Une fois seul à l'intérieur, il croisa les jambes et inspira profondément. Que l'apprenti espérait que son chevalier n'avait pas comprit, qu'il voulait ne jamais l'avoir murmurer de ses lèvres.
Calmant les tourments de son esprit par une courte méditation bien mérité, il fit le vide, et se concentra sur l'écoulement de l'eau, qui su l'apaiser rapidement.
Après peut-être 5 minutes passé ainsi en inspirant lentement, il se releva et fini calmement la douche. Fermant finalement l'eau (enfin, je rappel qu'elle coule depuis que Nana est dedans), il sortit lentement, se tenant contre le mur, puis releva ses cheveux d'une main vive, en arrière, avant de récupérer une serviette, et de sécher son corps.

Se regardant finalement dans le miroir qu'il essuya, sa vision devint flou, embrumer par quelques larmes, qu'il maîtrisa en passant sa main devant ses yeux.
Un mal de tête se fit sentir, il lui fallait maintenant remettre ses lunettes. Souriant à cette pensée, il vint rejoindre nu, sans gêne après tout, puisqu'ils se connaissaient assez pour le faire, Rhadamanthe et prit ses vêtements en posant sa main sur le bas de son dos, et laissant une grimace de douleur accompagner son geste.
Sa phrase l'avait fait glousser, mais ce qu'il préférait chez lui, était sans doute ce naturel qui l'habitait.

S'habillant alors, pour être enfin présentable, l'apprenti d'or leva son visage, ses cheveux encore trempé qui retombaient devant ses yeux le dérangeant, et les replaça d'une main sûr, faisant confiance au temps pour les faire sécher.
Prenant de la poche de sa veste ses lunettes, il les replaça sur son visage, lui redonnant un air plus sérieux, et lui soulageant son mal de crâne. Laissant ses yeux glisser du sol jusqu'au visage, en passant par le torse, du chevalier, Nakajima reprit la parole :


- Ca fait du bien, de prendre une douche à deux. Mais maintenant, il nous faudrait plier bagage, ne penses-tu pas, Rhadamanthe.

Le disciple avait retrouvé tout son sérieux, sa voix calme et presque plate, tout autant que le reflet de ses yeux, qui ne marquait même plus l'amour qu'il vouait à cet apollon.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Pour une nuit ? (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit ? (X)   Pour une nuit ? (X) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:56

Rhadamanthe était dans la chambre toujuors nu attendant le retour de son amant, méditant sur ce qu'il avait cru lire. Il ne savait pas ce qu'il devait penser de cela. Est ce qu'il ressentait la même chose? Bon c'est vrai, il était accroc de ce corps, de la personne même qui savait le manipuler et était aussi manipulable que lui. Mais dire qu'il l'aimait c'était trop. Et puis comment cet éphèbe pouvait-il prétendre l'aimer, ils n'avaient passer que la nuit ensemble, rien d'autre. Enfin tout pris à ses pensées, il n'entendit pas Nakajima revenir qu'au moment où il le toucha.

Il le regarda s'habiller, mais il n'aima pas la façon froide qu'il le regardait et lui parlait. Ce n'était plus son ange démoniaque, il était redevenu le disciple de chevalier d'or. Enfin ce n'était plus l'amant qu'il aimait. Rhadamanthe tilta sur sa pensée. Il aimait cet éphèbe, mais pas ce qu'il incarnait, cela allait être dur pour eux.

Il s'avança vers son amant, et lui retira ses lunettes qu'il lança sur le lit sans faire attention.


Tu es beaucoup mieux sans elles et aussi plus à mon goût mon ange.

Il l'embrassa dans le cou et revint très lentement vers ses lèvres pour l'embrasser. Il était toujours nu et commença à caresser son amant sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pour une nuit ? (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit ? (X)   Pour une nuit ? (X) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:14

[ah, euh... est-ce que euh... tu pourrais... ma passer... euh... l'image euh... de... euh... Nana de ta sign ???]

Nakajima, laissa parole à l’homme de la nuit qu’il voulait aimer, puis ses mains qui lui retirèrent ses lunettes touchèrent maintenant son corps, encore une fois, à croire qu’il ne s’en lasserait jamais. Son ange ? Le resterait-il seulement ? Serait-il capable de ne pas penser comme un chevalier d’Athéna et de ne songer qu’à lui … Qu’à eux ?!
Sa pensée le troubla, mais les lèvres le ramenaient rapidement à ce qu’il aimait de lui, et ses yeux sous ce contact se fermaient sans précédent. Glissant ses mains dans le bas du dos nu encore de son amant, Nakajima s’éloigna et eu un regard un peu tristounet avant de toussoter :


- Peut-être, mais je ne vois pas entièrement claire sans elles… et je n’ai pas de lentille de contact. Et sais-tu, beau démon, qu’elles me sont précieuses, mes amies de vue ?

Non pas qu’il aimait donner spécifiquement un nom à ses lunettes, mais il était vrai qu’on ne le voyait que rarement sans. Enfin, dans les entraînements seulement, où là, lorsqu’il risquait de les briser, ce qui serait fort fâcheux.
Ses mains, ou plutôt ses doigts, effleuraient cette peau qu’il aimait sentir contre lui, et un soupir passionné sortit de sa gorge sous l’habilité de ce compagnon. Il savait le faire tomber, ce chevalier des Enfers, mais il savait aussi le redressait lorsqu’il n’allait pas bien.
Lentement, il retombait dans le plaisir qu’il éprouvait en sa compagnie, et agréablement, il ressentait le moindre passage de ces doigts si parfais. Inspirant doucement, il glissa ses lèvres sur les siennes et lui dit tendrement :


- Habilles-toi mon amant des Enfers, que je t’amène chez moi.

Posant son visage contre le sien, joue contre joue, il lui soufflait légèrement dans le cou, son souffle chaud touchant la peau douce de Rhadamanthe.
Il sourit, puis claqua ses mains sur les fesses du chevalier, relativement fortement, pour le réveiller.


- Aller zou ! Plus vite que cela beau gosse.

L’apprenti venait de l’affubler de beaucoup de nom, mais trouvait que le second lui allait le mieux. Aussi embrassa-t-il son cou et ses lèvres en le zyeutant tel un vrai amant, tel un homme dont la seule volonté se résumer à pouvoir admirer un délice comme la silhouette de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Pour une nuit ? (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit ? (X)   Pour une nuit ? (X) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:28

[promis je te l'envoi dès que je suis chez moi la je suis dans un cyber ^^]

Rhadamanthe continua son manège un petit moment, avant de cesser devant l'air trop sérieux mais amusé quand de son amant.

Oui mais tu es bien plus beau sans, et aussi tu n'es plus l'arrogant disciple de chevalier d'or, tu es mon amant et c'est lui que j'ai... je préfère.



Le wyvern se décolla du corps beaucoup trop tentant de son amant, et commença à s'habiller très lentement histoire de faire languir encore plus son amant. Il lui lançait des oeillades pour vérifier qu'il profitait bien du spectacle. Il laissa sa chemise ouverte pour voir la réaction de son amant.

Je suis prêt la si tu veux on peut y aller.

Le Wyvern essayait d'oublier ce qu'il avait failli dire à son bel amant. Ce n'était pas quelque chose à révéler maintenant, surtout qu'il n'était pas sur de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pour une nuit ? (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit ? (X)   Pour une nuit ? (X) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

[ouai cool ^^ ... ... pfff, pauvre Rhady et Nana... y z'y arriveront Ja-mais Ah z'au faite, j'ai des projets pour quand ils seront chez Nana, sa va être drôle, enfin, pas pour eux, mais pour nous Twisted Evil ]

Nakajima souri à aux paroles de son "aimé", et le laissa faire alors, puisqu'il semblait être assez grand pour se vêtir tout seul. Mais cela ne l'empêcha pas de cogiter. "C'est celui que j'ai... je préfère." Le marqua plus qu'on ne pourrait le penser.
Et Nakajima étant un homme qui pense beaucoup, voir de trop, trouva étrange cette phrase. Enfin, il passerait, il n'avait rien entendu, donc il ne doutait pas de lui, et encore moins de ses pensées, et de sa volonté "juste" physique de rester à ses côtés, comme lui le faisait. [C’est ambigu tout ça]

Lorsqu'il le vit "terminer" de s'habiller, il fit une grimace et secoua son visage avant de s'approcher de Rhadamanthe et de lui fermer lentement sa chemise, tout en en profitant pour laisser quelques doigts baladeur sur son torse.
Souriant, il l'embrassa furtivement avant de lui prendre la main.


"Je pense... Que tu te laisse trop aller."

Sa petite moue d'enfant se changea en un ravissant sourire plein de gaîté et de tendresse. Ses yeux devinrent des arcs de cercle, tant il souriait sincèrement et pleinement.
Un soleil sur son visage...

Puis lui vint une idée, suite à un petit bruit provenant de son estomac.


"Est-ce que... Je peux t'inviter à manger quelque chose quelque part ?"

Il avait vraiment faim, et un autre gargouillis se fit entendre. Cela donna une légère teinte rosée à ses joues, et son regard se fit suppliant face à son invitation. Il espérait plus que tout qu'il accepte, et ça lui ferait tellement plaisir de dîner en "tête à tête" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Pour une nuit ? (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit ? (X)   Pour une nuit ? (X) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:45

[chouette j'ai hate de voir ça alors ^^]

Rhadamanthe sourit et apprécia beaucoup que nakajima termine de l'habiller, s'il s'était écouté, il aurait déshabillé à nouveau son amant et lui avec pour reprendre leur activité, mais il se doutait que son amant serait contre pour le moment, ce ne serait que partie remise. En tout cas il appréciait grandement le regard et le sourire qu'il lui faisait, c'est ce qu'il trouvait de mieux chez lui.

Il se retenit de rire en entendant le ventre de ce dernier réclamer pitence. Et prit pitié de lui enfin autant qu'il le pouvait bien sûr, et de toute manière lui aussi commençait à avoir un petit creux après tous les exercices qu'ils avaient fait.


D'accord, mais puisque c'est toi qui invite, c'est toi qui paye.

C'est pas qu'il était radin, mais bon c'est lui quand même qui réglait la note pour la chambre, fallait pas pousser non plus.

[On retrouve le Rhady de d'hab la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pour une nuit ? (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit ? (X)   Pour une nuit ? (X) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

[Non non, faut pas pousser XD, VIVE RHADY, mais euh, je fais la réponse directement au restaurant : ~> Restaurant]
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Pour une nuit ? (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit ? (X)   Pour une nuit ? (X) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une nuit ? (X)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Athènes :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser