Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un tête à tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:41

(~> de l'hôtel)


Nakajima soupira d’aise aux paroles du chevalier, et l’entraîna alors à sa suite, ne manquant pas de lui lancer quelques regards sensuels et amoureux par certaine fois. Devant la porte de l’hôtel, puisque le règlement se fait toujours lorsqu’on prend la chambre, Nakajima eu un instant de réflexion. Il fallait qu’il se souvienne où était le restaurant, et aussi, sa maison par rapport au restaurant.
Posant son index sur ses lèvres, sans jamais avoir lâché la main du surplis d’Hadès, l’apprenti fini par s’en rappeler, à son plus grand bonheur. Retournant son visage en direction de Rhadamanthe, le jeune homme eu un « immense » sourire (encore oui) puis prit une grand inspiration d’air frai du midi…
Parce que, ils ne s’étaient pas levé tôt avec tout ça, parce qu’ils avaient prit leur temps dans la douche, il était onze heure, onze heure et demi. Et ils n’avaient pas eu de petit déjeuner, normal qu’ils aient faim, mais celui qui le montrait toujours le plus était bel et bien Nakajima. D’ailleurs, pourquoi s’en cacher ?

Il voulait, parler de tout et n’importe quoi avec lui aujourd’hui, sans spécialement devoir ou s’unir avec lui. Oui, c’était tout pour ce beau jour. Et il lui ferait comprendre, bien qu’il veuille sentir ses bras l’étreindre plus que jamais.

Bref, il le voulait un point c’est tout !

Prenant enfin la direction du restaurant, après son sourire qui dura un instant, le disciple pensa à eux, leur nuit, et leur douche. Il aurait pu en rire, de sa façon de s’être comporté vis-à-vis de lui, et se savait trop enfantin dans ses bras, peu sûr de lui loin d’eux, et faible dans son regard, pourtant il avait comprit qu’il lui donnait une nouvelle force, très faible pour le moment, mais sans doute après des heures et des heures, des jours et des jours, cette force serait imbattable. (Ou comment ne pas dire simplement qu’il l’aime, par MOUA)
Oh et, bien entendu, c’est qui paierait l’addition, il l’avait formulé tout seul, « je t’invite », alors pas de quoi s’étonner, et rien à redire dessus non plus, il avait juste fait un petit mouvement d’acquiescement pour lui assurer que oui.
Arrivait après quelques minutes de marche devant le restaurant, le jeune disciple s’exclama alors :


- J’ai oublié mes lunettes à l’hôtel !

Il se retourna vivement vers Rhadamanthe, mordit sa lèvre inférieur avec un étrange sourire, puis pouffa de rire pour finalement rire à gorge déployé. Qu’il était tête en l’air, et puis ce n’était pas important, sauf pour… lire la carte, éventuellement, quoi qu’en la rapprochant bien, il pourrait.
Lâchant la main de son amant, Nakajima haussa les épaules et entra suivit de son compagnon dans ce restaurant qui à première vue, ne payait pas de mine, mais une odeur alléchante s’en dégageait.
Demandant une table pour deux, il lança un regard trop complice vers le chevalier, avant qu’ils ne soient installés. On leur donna la carte, et leur laissa le temps de choisir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:29

Rhadamanthe se laissa conduire jusqu'au restaurant avec plaisir, s'amusant des réactions plutot enfantine de son amant, mais c'était cela qui lui plaisait le plus en lui. En tout cas, il le trouvait bien plus beau sans ses lunettes.

Le wyvern se refusait de repenser à ses paroles d'après la douche, car y penser serait reconnaitre qu'il ressentait quelque chose de surement de très fort pour son cadet. [faut pas oublier il y a surement détournement de mineur, car Naka est mineur je pense non ^^ ] En tout cas quand il vit le resto il se demandait où il se trouvait mais au moins une bonneodeur en sortait, cela ne devait pas être trop mauvais alors.

Il se retint de rire quand il entendit la remarque de son amant. Il se fit une minipromesse de lui faire arrêter de porter des lunettes, cela le transformait autant que Clark Kent et Superman [Rhada amateur de Comics? on aura tout vu lol ], et il le préférait largement sans. Il était même certain que s'il les avait eus, il n'aurait pas eu ce genre de comportement à l'instant.

En tout cas, il alla à leur table et se mit en face de lui, en prenant soin qu'il puisse allègrement continuer son numéro de charme sur lui et de pouvoir le toucher discrètement sous la table.

Il commença à lire la carte mais ne savait pas quoi prendre.


Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:49

Non, il n’y venait que rarement, et ensuite ? Ce n’était que la troisième fois qu’il passait ici, d’ordinaire, et bien, il mangeait tout simplement chez lui, mais là, il voulait une spéciale, pour marquer le coup ! Enfin, Nakajima regarda avec calme la carte, avant de percuter réellement la question que venait de lui poser Rhadamanthe. Il secoua son visage et lui répondit, un peu à l’ouest tout de même :

- Et bien non, ce n’est que la troisième fois que je viens ici… Et la première fois que je viens accompagné d’une seule personne. La dernière fois…

Il y réfléchit un long moment. Cela remontait bien à quelques bonnes années, à son arrivé à Athènes peut être bien. Aussi loin qu’il s’en souvienne, il n’était venu ici qu’avec quelques gens ordinaire, quelque connaissance, simplement.

- La dernière fois remonte à cinq ans… J’avais 16 ans à ce moment là. Enfin, nous étions un petit groupe que j’avais rencontré une fois, et avec qui je m’étais bien entendu. Ils m’avaient offert un apéritif ici, puis nous nous sommes séparés ils sont partit d’Athènes. Mais je te conseil pas le plat du jour… Enfin, moi je dis ça… J’ai toujours eu de drôle de surprise, en fait, j’ai jamais aimé le plat du jour pour être franc.

Nakajima souri, et puis, il demanda un plat de nouille simple à la crème, avec en viande un romsteak. Bien évidemment, il avait rappelé le serveur pour, et regarda Rhadamanthe droit dans les yeux :

- J’ai comme qui dirais l’impression que tu ne sais pas quoi choisir mon tendre ami… [un petit sourire complice] Tu peux regarder leurs plats exotiques, ils sont bon aussi, ou leur tradition de chez France, enfin, les plats français quoi…

Conclut-il en souriant tendrement.
Il se sentait bien. Et puis, se serait une très belle journée à passer en sa compagnie, il en était persuadé.


(Moi je dirais pas comme nana… Quant on sait ce qui les attends… *sourire en pensant à Shaka*)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:37

[c'est sur que Naky il peut rever la ^^, je sais ce qui les attends mais je sens que je vais me marrer]

Rhadamanthe était vraiment perdu avec tout ce qu'il y avait sur le menu, il entendit à peine Nakajima commander, mais il avait bien entendu la réponse à sa question. Il se sentait priviliégier qu'il l'emmene ici.

Il regarda encore un moment et se laissa tenté par l'omellette surprise du chef.


Après le resto tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ou aller?

Bien qu'il avait déjà une idée de comment et où passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:20

Nakajima eu un bref sourire et reprit beaucoup de son sérieux, en entendant la question de son très cher amant. Oui il avait une petite idée, mais pour le moment, son estomac lui réclamait tellement d'attention, qu'il en oublierait presque de répondre.
Haussant les épaules, il répondit cependant avec beaucoup de calme, et un soupçon de froideur chevaleresque :


"Et bien, nous pourrions aller chez moi, que je te fasse visiter, et ensuite on improvisera... Je suis sûr que ta tête regorge d'idée intéressante. "

Se fut en disant cela qu'on fini par leur amener un pichet d'eau et le pain, en leur affirmant que leur commande suivrait de prêt, puisqu'ils n'étaient pas très nombreux encore dans le restaurant.
Nakajima remercia le serveur, puis plongea son regard de façon sensuelle et provoquante, dans celui de Rhadamanthe.


"Mais il me semblait t'avoir déjà dit t'ammener chez moi mon tendre ami."

Ses paroles marquaient la proximité mais aussi une limite publique de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Shaka

Shaka


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Chevalier : Chevalier de la Vierge
amoureux : ... Un glaçOn..
Date d'inscription : 28/05/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:29

[ Et moi je suis sûr que Shaka va perdre son légendaire sang-froid..
Et oui je suis vos aventures mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:46

Rhadamanthe regarda son amant, et fit un regard de tueur au serveur qui semblait un peu trop intéressé par son amant.

Oui il me semble que tu m'avais déjà parler de me faire voir la où tu vivais, quand tu n'est pas au Sanctuaire.

Bizarrement le Wyvern ne voulait pas le voir repartir au Sanctuaire, cela voudrait dire qu'ils étaient à nouveaux ennemi et cela ne lui plaisait guère.

J'espère qu'on ne sera pas dérangé la bas. Parce que j'ai beaucoup d'idée sur le comment de nous occuper.

Il avait dit cela avec un sourire appréciateur et un regard qui annonçait pas mal de chose loin d'être innocente et catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:40

[MON MAÎTRE ! Je vous aimeuh ! Mais encore plus, j'aime mon amant ^^, et moi aussi, je suis sûr que Shaka ne va pas rester calme, déjà qu'avec Camus il est tout troublé le pauvre, alors imaginez... (et non, je dirais pas la suite)]

Nakajima haussa les épaules. Il avait raison, Rhadamanthe avait plein d'idée qui lui trotait dans la tête. Par contre, ce qui amusa le petit apprenti, fut le regard lancé au pauvre serveur, qui ne faisait que son métier, et qui ne faisait que dire bonjour à un homme qui mettait les pieds ici quelque fois, et qui se faisait toujours repérer.
Puis, inspirant lentement, et laissant ses yeux trainer dans la pièce, il ne remarqua pas une seule personne qu'il connaissait, et tant mieux, sinon, il savait qu'il se ferait remonter les bretelles.
Lui qui avait lâché quelque peu son entraînement depuis une semaine, c'est pas son maître qui passerait dessus.

Mais quelque part, lui aussi, espéré sincèrement qu'ils ne soient pas déranger, car il avait lui aussi quelques bonnes idées à développer avec son partenaire préféré.

Laissant revenir ses yeux sur le corps tendre de cet homme, Nakajima tendit ses mains sur la table pour montrer sa volonté de tenir celles de son chevalier dans les siennes.


- J'espère tout autant que toi que nous serons seul. Mais tu sais, au Sanctuaire, ils connaissent tous le chemin de la maison du disciple que je suis.

Non, il ne dirait toujours pas son nom face à l'homme qui représentait une vie et un avenir.
Son maître... que devenait-il d'ailleurs, après toutes les épreuves qu'il a enduré, après ce qui s'est passé en Enfer ?

Ses yeux devinrent brillant, mais rien de plus. Il repensait, et il savait que lui et Rhadamanthe, se serait se battre contre leur camp dans chaque situation pour un moment avec l'autre...


"Ah... voilà le repas."

Assura-t-il pour se changer les idées et passer cette douloureuse impression d'impossibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:49

[eh bah m'attend vraiment au pire moi ^^]

Rhadamanthe pris la main de son amant, sans se mentir, rien que l'espace que mettait la table entre eux était de trop. Il ne la lacha que quand le serveur revint avec les plats. Mais il se fit un plaisir de caresser la cheville de son amant avec son pied délaissé de sa chaussure.

Eh bien, bon appétit alors.

Il fit un léger sourire et commença son plat

[désolé manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:52

(pas grave pour l'inspiration, et t'inquiète pas cocotte, se sera pas méchant, mon maître m'en est témoint XD)

Un frisson parcouru son corps au contact connu et pourtant intriguant. Il aurait voulu rire, mais s'en retint, parce qu'il n'était pas du genre à être discret, lui, pour se genre de chose.

Mais au lieu de cela, en laissant le serveur partir, il se leva et posa une main sur la table, se penchant vers Rhadamanthe pour lui donner un baiser calme et très très tendre.
Après un court instant, il se recula, éloignant leurs lèvres, et lui fit un doux sourire avant de retourner s'asseoir, tout en passant un doigt sur ses propres lèvres.
Une fois assit, il assura :


- Pas mauvais.

En faisant un clein d'oeil puis mangea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:35

[merci ^^ on voit que c'est plus calme les post sont plus court lol ]

Le wyvern se demanda pourquoi son amant se levait si subitement lui enlevant le contact léger qu'il soit qu'il pouvait avoir avec lui. Il fut surpris encore plus par la baiser qu'il venait de lui donner. Cela devait être le plus chaste de tout ceux qu'ils avaient échangé depuis le début. Cela dérouta un peu le spectre mais il ne trouva pas cela désagréable. Il était de plus en plus amusé par le comportement de son amant qui était vraiment plein de vie et de surprise. Il était sur de ne pas s'ennuyer avec lui au moins.

Il continua son repas et vit que son amant ne savait pas très bien se tenir car il avait un peu de crème qui lui coulait sur le menton. Il se leva et passa au dessus de la table pour récupérer la crème sauvage avec son pouce et goûta ainsi à son tour le plat de son éphèbe.


Pas mauvais non plus.

Il reprit sa place et lança un regard de pure défi au jeune homme assis en face de lui, tout en ayant recommencé ses caresses sur son mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:24

Ce fut un hochement de tête amusé que fit le jeune homme en voyant son bel apollon venir près de lui à son tour. Et puis, il avait faim, tout simplement, et un dérapé cela arrive bien au moins une fois à tout le monde non ?

Le fixant pourtant en le voyant tout proche, il se demanda un instant ce qu'il allait faire, mais en sentant son pouce sur son menton, il esquissa un sourire.
Décidément, il lui rendait trop souvent la monnaie de sa pièce, comme lui lorsqu'ils avaient eu leurs rapports quelques temps plus tôt.

Frissonant de nouveau au contact du pieds, Nakajima plissa les yeux, et pourtant ne fit, pour l'instant, rien de suspect. S'il avait été responsable de ce restaurant, il se serait permis de "rafraichir" les idées de son chevalier, en lui balançant son verre d'eau, mais il n'exécuta pas sa pensée.

Pourtant, et prenant un peu un air "sérieux", en entendant son bipeur sonner. Cherchant dans son sac, qu'il n'avait pas oublié à l'hôtel contrairement à ses lunettes, il remarqua un numéro connu, celui de chez lui. Haussant les épaules, il se demandait qui cela pouvait être, et pensa à un ami.


- Nous ne serons pas seul chez moi...

Certes, c'était un ami qui avait essayé de le joindre, mais la personne qu'il trouverait chez lui ne sera pas son ami en question...

Ils finirent leur plats principal calmement, Nakajima laissant son tendre le toucher et / ou frôler de son pieds sous la table en "toute discrétion", le serveur revint avec la carte des desserts.

Nakajima hocha la tête et demanda, pour lui, un café noir.


- Bien, ensuite nous irons voir chez moi... Qui sais, je pourrais peut-être te présenter à quelques amis s'ils sont là bas... Mais ils seront peut-être parti, avec un peu de chance, nous serons seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:33

Rhadamanthe fut assez déçu d'apprendre qu'ils ne seraient pas seul, même s'il ne le montrait pas vraiment. Il avait vraiment très envie de continer ce qu'ils avaient commencé ce matin à l'hôtel, et une partie à trois ou plus, pour le moment ne l'intéressait nullement, il voulait garder l'exclusivité de son amant.

Il commanda lui aussi un café noir. Espérant fortement qu'ils ne trouveraient personne chez son amant.

Une fois, le café pris, il laissa son jeune amant régler l'addition comme convenu, puis ils partirent en direction de l'appartement du jeune homme, qui se trouvait un peu collé contre Rhadamanthe qui ne voulait pas le lacher on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:10

(~> L'appartement de Nakajima)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Un tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête   Un tête à tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Athènes :: Restaurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser