Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucyan13

Lucyan13


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 18/07/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:46

Entrainement dangereux

Cette fois-ci ça y est: j'y suis enfin parvenu. Je vais enfin te revoir... Bizarre, je n'imaginais pas que le Paradis fut aussi bruyant. Et depuis quand les anges sont habillés en infirmiè... Et ME**E! Je suis à l'apothécarion !!

Petit à petit, au fur et à mesure que Lelio reprenait ses esprits, il se rendit compte qu'effectivement il était allongé dans un lit de l'apothécarion du Sanctuaire. Une fois de plus... Mi-déçu, mi-exaspéré, Lelio commenca à se remuer dans son lit, ne sachant comment se mettre. Au bout de dix minutes il se décida à s'habiller et à sortir. Ce n'était pas un fichu médecin qui allait le garder prisonnier ici. Il l'était assez de son propre corps...

Il finissait d'enfiler son pantalon, lorsqu'il entendit du bruit derrière lui.
( sans se retourner )


Vous pouvez dire ce que vous voulez mais vous ne me garderez pas une minute de plus ici. J'y passe trop souvent du temps pour avoir envie de m'éterniser!

Je pensais plutôt vous proposer d'installer une annexe médicale dans le jardin du temple de votre Maître...

Pris d'un affreux doute, Lelio se retourna doucement... tout doucement... le plus doucement possible, pour retarder le plus possible le moment où il aurait confirmation de la bourde mnumentale qu'il venait de commettre... Finalement ce moment arriva bien trop tôt à son gout.

( mettant un genou à terre et baissant la tête )


Pardonnez-moi Monseigneur, je pensais qu'il s'agissait de l'un des apothicaires

[i]Relève-toi Lelio, il n'y a pas de mal. il faut dire que vu le nombre de fois où tu es venus ici, il est normal que tu ne souhaite pas y rester plus que de raison[i]

Ou "comment-traiter-le-Grand-Pope-comme-un-gland" par Lelio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Le sanctuaire :: Le temple des Gémeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser