Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rendez-vous de demie Lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 61
Age : 34
Chevalier : Dieu Fleuve des Enfers
amoureux : Un certain Sagittaire
Loisirs : Faire des rimes, euh... voir sourire Aioros
Date d'inscription : 20/10/2007

Rendez-vous de demie Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de demie Lune   Rendez-vous de demie Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:10

Un petit regard l’air de dire, tu vas la garder que tu le veuille ou non, et un autre qui disait qu’ils étaient très bien dans cette eau. Mais en fait, il pourrait, par sa faute attraper froid non ? CA c’était L’Excuse du siècle pour l’entraîner jusque chez lui, et ce, même si Nakajima y était. Sa demeure était suffisamment grande pour accueillir une personne de plus.
Posant sa main fermement contre celle qui avait reçut l’anneau, il l’empêcha ainsi de l’ôter.

_ Tu sais, si tu n’en veux pas, jette là, ça n’a d’importance pour moi que si tu la portes.

Puis il serra un peu plus Aioros contre lui, histoire de réchauffer ce petit corps humain trempé jusqu’aux os. Quelque part, c’était une drôle de situation, d’un autre côté, c’était une bien mauvaise situation, mais bon, il avait au moins réussit à revoir son petit chevalier hanteur de ses nuits les plus douces.
Ses yeux se fermèrent paisiblement alors qu’il tenait serré tout contre lui ce mince et fragile Aioros. Le dieu était trop bien ainsi, il savait que quelque chose n’allait pas aller s’il rentrait maintenant, qu’il se mettrait à crier, voire même pire, à se battre.
Ca, il aimerait que ça n’arrive jamais, sauf s’il devait…

**le protéger, mais c’est un chevalier**

_ Aioros, c’est certainement égoïste ce que je vais te dire mais, ne me quitte pas.

Nichant sans honte son visage dans la nuque du chevalier d’or, il le fit lentement reculer hors de l’eau. Mais, ils restaient trempés, leurs vêtements n’allait pas sécher parce qu’ils étaient sortit du lac. Se serait trop facile !

_ Je t’inviterais bien chez moi pour te sécher et éviter que tu n’attrapes froid. Qu’en penses tu, mon petit homme ?

Quelle étrange idée n’est-ce pas ? Depuis le temps qu’il avait eu l’idée de l’amener chez lui, juste comme ça, histoire qu’il voit sa propriété, sans histoire de coucher avec lui ou non. C’était vraiment uniquement pour qu’il voie un peu mieux comment vivait Erèbe. Et ensuite et bien, il ferait ce qu’il voudrait de lui, le dieu se mettrait entièrement à la disposition de cet homme.
Quelle chance !
Il se soumettrait comme jamais auparavant. Pourquoi voulait-il, pourquoi pouvait-il avoir ce désir en tête ? Qu’est-ce qui pouvait bien le pousser à agir de la sorte ?
Il ne comprenait pas bien.

Alors, était-ce seulement de l’amour, ce qu’il avait éprouvé pour Hermès, ou était-ce un simple désir passager ? Qui saura lui donner réponse ?

(Niu… désolé de répondre que maintenant… mais j’ai ENFIN fini le bac blanc, manque plus que les résultats … TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Chevalier : or enfin ce qu'il en reste
amoureux : euh.... un dieu... enfin peut être
Date d'inscription : 28/05/2007

Rendez-vous de demie Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de demie Lune   Rendez-vous de demie Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:33

Aioros était si bien dans les bras du dieu, et puis finalement, il voulait la garder cette chevalière. Il se laissa sortir de l'eau, mais bon il avait toujours froid à cause de ses vêtements trempés. Et s'il le voulait, il pourrait se téléporter directement chez lui, mais il avait passé une nuit blanche à attendre Erèbe, ce n'était pas pour le quitter maintenant, et l'emmener au Santuaire n'était résolument pas une bonne idée. Il n'avait que deux solutions, soit il attrapait la crève en restant trempés ici, soit il suivait Erèbe chez lui. A la limite, il pouvait bien le suivre chez lui, cela ne l'engageait à rien du tout. Et puis il n'avait pas envie d'être malade.

Je... Je veux bien... venir chez toi.

Il n'osait pas le dire, mais lui non plus ne voulait pas le quitter, mais il ne savoir pourquoi il voulait à tout prix rester avec lui. Mais en tout cas, il voulait le suivre, cela lui permettrait peut être de pouvoir savoir pourquoi il voulait à tout prix être avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 61
Age : 34
Chevalier : Dieu Fleuve des Enfers
amoureux : Un certain Sagittaire
Loisirs : Faire des rimes, euh... voir sourire Aioros
Date d'inscription : 20/10/2007

Rendez-vous de demie Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de demie Lune   Rendez-vous de demie Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:52

Un sourire se posa sur le visage du petit dieu lors de la réponse du jeune homme. Descendant ses mains du dos de ce dernier, il en plaça une dans la sienne, la tenant doucement. Ce n’était pas vraiment pour lui montrer un attachement quelconque, c’était surtout une façon de lui dire qu’il le protégeait, peut-être contre lui, de ce qu’il était réellement face à certaine personne.
S’il avait une cape, il la lui aurait remise pour éviter qu’il prenne froid. Disons qu’il n’était pas tout près non plus alors, ça allait peut-être compliquer les choses, il fallait marcher, ou alors, il fallait tout simplement arriver devant le portail de son jardin où l’attendrait finalement sa majordome.

Jetant un œil autour d’eux, il resta face au jeune chevalier d’or puis, gardant son sourire, inclina légèrement son visage avant d’approcher ses lèvres de celles d’Aioros. Ses yeux fixèrent intensément ceux de son vis-à-vis, puis il plaqua leurs lèvres captant l’attention de son jeune invité. Ca ne dura que quelques secondes, le temps de se rendre compte que le décor avait complètement changé et qu’ils se trouvaient maintenant dans la demeure du dieu.
Là, le dieu s’éloigna, le temps de s’excuser, il ressentit une personne qui ne devrait pas être ici. Un certain chevalier d’Hadès… Le surplis … il n’arrivait pas trop à mettre un nom dessus, mais en le sentant proche de sa chose, il comprit qu’il s’agissait là de son amant précédent.
Ses yeux devinrent aussi froids que la glace, ne reflétant plus l’attention particulière qu’il avait envers Aioros. Comme lors de leur première rencontre finalement.

Lâchant la main de son invité, il le précéda et l’amena dans le hall d’entrée. Deux femmes les accueillir et leur prirent leurs vêtements humides tout en leur remettant des serviettes et des sortis de bain. Erèbe les remercia, puis en regardant Aioros ainsi, eu presque oublié les deux autres dans la chambre. Mais, il ne pouvait pas laisser sa petite chose ainsi.

_ Pardonne moi pour un peu plus tôt, mais je te prierais de me suivre.

Incitant son petit humain à le suivre jusqu’à sa chambre, il attendit quelques secondes derrières la porte, écoutant les dernières paroles de Nakajima envers ce Rhadamanthe.
Il s’annonça alors :

_ Nakajima, je suis rentré accompagné d’un ami. Nous entrons.

Posant la main sur la clenche puis l’abaissant, il vit la silhouette du surplis du Wyvern, et serra les dents. Sa main, cependant, aurait très bien pu montrer à Aioros toute l’attention qu’il lui vouait en tenant l’une des siennes tendrement, mais ce n’était pas le cas.
Reprenant encore plus froidement que précédemment :

_ Je ne me souvenais pas avoir inviter un surplis d’Hadès en ma demeure ce soir. Que voulez-vous ?

Son regard transperça Nakajima, puis se figea sur Rhadamanthe, une main tendu derrière lui pour empêcher Aioros d’avancer plus, et une autre qui se montrait protectrice, et qui empêcher le surplis d’attaquer le jeune d’or.

[répond chez Erèbe s’il te plait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de demie Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de demie Lune   Rendez-vous de demie Lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de demie Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Athènes :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser