Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Règles pour les dieux et les persos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Règles pour les dieux et les persos... Empty
MessageSujet: Règles pour les dieux et les persos...   Règles pour les dieux et les persos... Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:32

Une règles qui n’est que pour Saint Seiya. Après discussion avec l’une des futurs joueuse, nous avons décidés en commun que les dieux seraient fais par les admins voir même modérateurs…
D’ailleurs je mets une règles a respecter : Hadès est déjà pris… Et oui, vu que je joues Shun, et bien Hadès reprendra plus tard le corps de Shun…

Enfin bref, vous savez que seuls les administrateurs ou modérateurs pourront jouer les dieux… Ensuite pour ce qui est des autres persos, je ne met pas de règles… Enfin si une seule : Aller demander si vous pouvez prendre ce perso là dans la demande de rang avant de faire votre fiche… Ou je ne vous préviendrais pas mais j’enlèverais votre fiche…

Je sais que je suis dure la dessus mais je veux un forum bien et qui respecte se qu’on dit… Donc voilà… Et pour moi en plus si vous poster avant de demandez votre rôle cela voudra dire que vous n’avez pas lus les règles que j’ai faites…

Voilà pas d’autre règles à part celle pour les dieux et aussi la demande de rang… ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
 
Règles pour les dieux et les persos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des persos.
» Pour une nuit ? (X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Administration :: Historique et règlements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser