Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma porte d'entré... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma porte d'entré... ^^ Empty
MessageSujet: Ma porte d'entré... ^^   Ma porte d'entré... ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:42

Voilà ma porte d'entrée =)

Ma porte d'entré... ^^ Poprousillonib8
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma porte d'entré... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma porte d'entré... ^^   Ma porte d'entré... ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:55

{~>Le parc}

Shun courrait, tenant toujours la main de Shura… Sa main à lui était toujours glacée mais avec le vent+la pluie, quoi de plus étonnant ? Enfin toujours est-il qu’il ne faisait pas attention qu’il avait toujours la main du chevalier d’or du capricorne dans la sienne alors qu’ils courraient tous les deux en direction de sa demeure pour pouvoir se réchauffer et enlever leur vêtements trempés… Il ne savait pas si chez lui il aurait des vêtements de rechange pour Shura mais au moins ce dernier aurait déjà un peignoir… Cela serait déjà ça…

Enfin sa maison fut à porter de vue et un sourire étira alors les lèvres fines du chevalier d’Andromède… Ils allaient enfin pouvoir être au chaud dans sa maison… Ils allaient pouvoir enlever leur vêtements, se sécher et aussi se réchauffer avec un chocolat, thé ou café chaud… Il courut un peu plus vite, tenant toujours la main de Shura… Il glissait parfois, ses chaussure n’était pas très pratique par temps de pluie mais ne tombait jamais… Il savait tenir sur ses pieds, par chance…

Il arriva devant l’entrée et lâcha alors la main de Shura… Il fouilla dans la poche arrière droite de son pantalon et en sortit ses clés… Il la mit dans la serrure et déverrouilla la porte et l’ouvrit… Il entra rapidement , allumant la lumière de l’entré pour qu’ils puissent y voir clair, puis laissa ensuite le chevalier du capricorne entrer à son tour…


"Entre vite !"

Il le regarda, toujours trempé, ses vêtements lui collant à la peau… Ses cheveux eux lui collait u visage mais aussi dans le cou… D’ailleurs il était parcourut de plusieurs frisson à cause de petite goutte qui se faufilait sous son haut et descendait le long de sa colonne vertébrale…

Il enleva alors ses chaussure et chaussette… Il mit ses chaussures à un endroit pour qu’elle sèche et entra plus dans sa maison… Il murmura un je reviens et courut jusqu’à sa salle de bain et revint quelques secondes plus tard avec une serviette sur la tête et une autre dans les mains qu’il tendit à Shura…


"Ressuis toi les cheveux avec… Et après je t’emmène dans ma salle de bain… Je te prêterais un peignoir…"

Il était toujours aussi trempé et frissonnait sous le froid qu’il ressentait mais ne disait rien, supportant en silence… Pour lui pour le moment le plus important était Shura… Et oui, Shun faisait encore et toujours passé les autres avant lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma porte d'entré... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma porte d'entré... ^^   Ma porte d'entré... ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:46

Un puissant grondement de tonnerre avait fait sursauter Shun. Shura augmenta légèrement son cosmos, voulant rassurer le jeune chevalier courant devant lui...

Shura avait senti la main de Shun enlaçer la sienne, et la serra plus fort, un sourire aux lèvres, mais à l’intérieur il bouillonnait. Le contact avec la main de Shun avait fait parcourir quelques petits frissons le long de sa colonne vertébrale. Il remercia un peu la pluie et la tempête, la rousseur de ses joues ne serait pas si visible, en tout cas il l’espérait. Shun avait froid mais ne l’admît pas, mais sur l’instant Shura ne pouvait pas faire grand chose, même si cet état le désolait, il aura tant voulu le serrer dans ses bras et le rechauffer jusqu’à ce que son grelottement s’arrête, mais trempé comme il l’était, il l’aurait refroidit encore plus, alors fallait mieux juste garder le cosmos allumé et les enveloppant avec...

Arrivés à la porte de Shun, ce dernier lâcha la main de Shura afin de chercher sa clé. Shura s’approcha de lui et se serra plus près de son dos, essayant de le protèger un peu du vent glacial. La porte s’ouvrit et Shun entra, mettant de la lumière puis l’invita d’entrer à son tour. Le regard de Shun fît revenir ce sentiment d’attirance en Shura, qui baissa son regard et s’occupa de ses chaussures, les enlevant ainsi que ses chaussettes et les posant au même endroit que Shun. Shura ferma la porte d’entrée et attendît que Shun revienne de la salle de bain. Il prit la serviette que le chevalier d’Andromède lui tînt, mais s’apercevant des petits tremblements qui parcouraient le corps du jeune homme devant lui, il ouvrit la serviette et s’essuia sommairement les cheveux, et le posa autour de Shun, l’enveloppant et le massant gentillement.

« J’ai moins froid que toi Shun, te voir grelotter devant moi m’est insupportable »

Un bon bain chaud, oui, ce serait un rêve, de pouvoir se prélasser dans une baignoire remplit d’eau chaude. Peut-être à deux? Shura ne se connaissait pas ce côté, mais la vue délicieuse du chevalier devant lui... Un bain innocent... Non, non et non, Shura essaya de son mieux de penser à autre chose, mais lui aussi avait froid, et les tremblements de son corps se firent de plus en plus violent...

« On y va, je ne suis pas sûr que cela nous fera du bien de rester ici à grelotter et souffrire de froid... »

Shura lui fît un grand sourire et le laissa le conduire à la salle de bain, perdu dans ses pensées qui tournaient de plus en plus autour de celui qu’il avait rencontré fortuitement dans le parc et dans la maison duquel il se trouvait à présent. Son regard resta discrétement posé sur le chevalier, l’enveloppant de son cosmos afin de le chauffer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma porte d'entré... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma porte d'entré... ^^   Ma porte d'entré... ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:13

Shun normalement n’avait pas peur de l’orage… Mais il est vrai que se retrouvé dehors sous un orage n’était pas des plus… Agréable et rassurant… Bien au contraire… Mais bon il avait tout de même eut peur en entendant le bruit de l’orage…

Enfin très vites ils arrivèrent à l’abri… Ou plutôt très vite ils arrivèrent chez lui et purent se mettre à l’abri… Il ouvrit alors très rapidement sa porte et entra pour ensuite laisser entrer Shura… Ils étaient enfin arrivés au chaud… Oui, enfin ils allaient pouvoir retirer les affaires trempées et se changé… Enfin changé pour lui… Car il doutait avoir des affaires assez grandes pour Shura… Mais bon il chercherait, au cas où… Il avait peut-être des affaires à Ikki ici et peut-être lui irait-il… Enfin pour le moment il devait penser à se sécher… Il ne voulait pas attraper froid et ne voulait pas non plus que son ami attrape froid… Surtout qu’ils étaient maintenant à l’abri de la pluie et du vent…

Il fut néanmoins surprit de voir Shura l’envelopper de la serviette qu’il lui avait passé pour se sécher les cheveux… Il se sentit rougir et baissa légèrement la tête un peu gêner qu’on s’occupe ainsi de lui alors qu’habituellement c’était le contraire… Lui qui s’occupait des autres… Mais il ne pouvait pas nier que cela lui faisait plaisir de se sentir un peu chouchouter comme le faisait Shura avec lui… En tout cas il trouvait le chevalier du capricorne vraiment gentil avec lui… Il s’occupait de lui avec douceur et gentillesse et surtout sans qu’on lui demande… Oui, Shun n’avait pas demandé à être ainsi entouré par la serviette qu’il avait prêté à Shura… Ce dernier avait prit de lui-même cette initiative…


"Ne t’inquiète pas pour moi Shura… Je vais bien… Et j’ai pas si froid que ça… Toi par contre tu as vraiment froid…"

Il voyait très bien que le corps du capricorne tremblait tout comme le siens… Bien sur Shun ne disait pas réellement la vérité, il était frigorifié… Mais il ne voulait pas qu’on s’occupe de lui… Surtout si la personne qui le faisait était dans le même état que lui…

Enfin il se souvint que pendant qu’il avait été dans la salle de bain il avait mit à couler un bon bain chaud pour Shura… Oui, il l’avait fait couler pour que ce dernier puisse y aller très rapidement et se réchauffer… Il ne savait pas que Shura avait eut se même genre de pensée mais plus… Enfin moins catholique que Shun… Enfin pour le moment il devait penser à une chose essentiel : se réchauffer…


"Oui… J’ai… J’ai fais couler un bain si tu le veux…"

Il lui offrit un sourire, ses lèvres tremblant légèrement… Il réfléchit encore à un autre moyen de se réchauffer et son esprit pur et innocent lui rappela alors les boissons chaudes… Et il n’hésita pas à le proposer…

"Tu veux aussi une boisson chaude ? Cela aidera plus à nous réchauffer…"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma porte d'entré... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma porte d'entré... ^^   Ma porte d'entré... ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:42

Shun semblait un peu gênait que Shura l’enveloppe dans la serviette, mais le chevalier d’or voulait éviter qu’il prenne fois, sa stature fragile éveillant le potecteur en lui...

« ça va aller, je n’ai pas si froid que ça »

Shura ajouta un petit sourire, même s’il avait froid et qu’il tremblait, il commençait à se rechauffer depuis qu’ils avaient rejoint la maison du chevalier de bronze. Il regardait autour de lui, essayant de ne plus trop fixer le joli chevalier, quand ce dernier lui parla du bain qu’il avait fait couler. Shura crut que son coeur allait s’arrêter de battre à la minute même où la douce voix avait résonné. Son regard retourna se poser sur Shun, impassible, ne montrant que son amitié. Il ne pouvait accepter de prendre le bain en premier, son statut ne le lui permettait pas, il se devait de prendre soins des autres, et si on lui avait offert une nouvelle vie il ne voulait pas commencer les erreurs depuis le début...

« A condition que tu t’y glisses en premier Shun, tu as l’air plus frigorifié que moi et je ne peux accepter de te voir trembler pendant que je me trouve dans un somptueux bain chaud. »

Shura lui fît un sourire et s’approcha de lui, resserrant la serviette au tour du délicat corps de Shun, et le poussa gentiment devant lui...

« Allez, montre-moi ta salle de bain qu’on puisse te rechauffer chevalier divin d’Andromède... »

Shura commença à rire doucement. Non, il ne pouvait pas se prélasser dans un bain pendant que Shun mourrait de froid. La vision de son grand frère en rage lui vînt, et il s'approcha de l'oreille de Shun qu'il poussait toujours devant lui et lui souffla...

« Je ne voudrais pas que ton frère vienne me botter les fesses parce que j’ai négligé de m’occuper convenablement de toi Shun... »


[ Arrow salle de bain]
[si jamais tu voulais ajouter quelque chose, j'éditerais le poste à la sdb Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma porte d'entré... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma porte d'entré... ^^   Ma porte d'entré... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma porte d'entré... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les maisons des bronzes :: La maison de l'andromède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser