Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:00

Pour commencer voici le lit....

Ma chambre C0701004855pg3


Et l'armoire....

Ma chambre Armoire5935ij7
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:24

Shun se sentait pas très bien… Il avait mal partout… Tout son corps était douloureux… Il se demandait bien pourquoi… Parce que quand on était mort, normalement on ne ressentait plus aucune douleur… Nulle part… Mais la question qu’il se posait en sentant cette douleur tait : "Suis-je bien mort ?" Et il avait de quoi se poser cette question…
Car quand il était resté dans le palais d’Hadès une fois ce dernier "vaincu", il ne se souvint pas de ce qu’il s’était passé… Ni même ce qu’il avait fait là-bas… Tout ce qu’il savait c’est qu’il avait été séparé des autres et rester chez Hadès…

Il n’avait pas sut pourquoi il avait été séparé des autres… Et ces autres là lui manquaient atrocement… Surtout son frère… Il aurait voulut s’excuser auprès de ce dernier du mal qu’il lui avait fait quand Hadès le possédait… Il s’en voulait vraiment… Comme de tout le mal qu’il avait fait… A tous les chevaliers. Oui, il n’y était pour rien mais il s’en voulait tout de même…
Et il voulait s’excuser auprès de tous les chevaliers qui avaient combattus contre Hadès. Du mal qu’il avait put leur faire en étant sous Hadès… Il ne se rappelait pas de tout le mal causé mais peut-être était-ce mieux ainsi… Au moins il ne s’en voulait pas plus… Enfin il consentit à ouvrir ses yeux… Il ne reconnut pas tout de suite l’endroit… Ses yeux était flou… Il voyait flou… Doucement la netteté arriva et il reconnut enfin sa chambre…


*Mais qu’est-ce que je fais ici… Alors qu’il n’y a pas longtemps j’étais encore chez Hadès…*

Il se redressa dans le lit en serrant les dents… Son corps entier lui faisait mal… Atrocement mal… Mais il ne prendrait rien contre la douleur n’y pensant pas de trop pour le moment… Pour l’instant il se demandait surtout ce qu’il faisait là… Ce qu’il faisait en vie, sur terre et dans sa chambre…

"Athéna est-ce toi qui m’aurait ressuscité ?"

Il soupira doucement et la remercia intérieurement… Ainsi il pourrait s’excuser auprès de tous… Enfin si tous revenait à la vie… Mais il ne voyait pas pourquoi il y aurait des exceptions… Lui qui avait fait beaucoup de mal avait été ressuscité… Alors certainement que les autres aussi… Enfin il voyait sa renaissance comme une seconde chance… Et cette chance il ne comptait pas la gaspiller…
Il se leva alors, faisant fit de la douleur et s’habilla… Il avait besoin de prendre l’air et de réfléchir à comment s’excuser du mal qu’il avait commit inintentionnellement… Comment le faire sans être trop embêtant la dessus… Une fois habiller il sortit de sa maison sans regarder s’il lui manquait quelque chose et alla en direction du parc…


{~>Parc}
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» | Chambre d'ami |
» LA chambre d'ami XD
» Chambre
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les maisons des bronzes :: La maison de l'andromède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser