Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Rhadi euh Rhadamanthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Rhadi euh Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Rhadi euh Rhadamanthe   Rhadi euh Rhadamanthe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:20

IDENTITE

Nom :Unknonw

Prénom :Rhadamanthe (dit Rhadi lol)

Age : 23 ans (on me croirait plus vieux)

Sexe :je suis un mec jusqu'à preuve du contraire

Métier :Wyvern et emmerdeur de premier pour Kanon.



DESCRIPTION

Description physique : Je suis un jeune homme à l’allure élégante… Malgré que je suis toujours en armure de couleur noire, je suis toujours très élégant dedans… Cette armure me va à ravir… Je suis sinon un jeune homme plutôt grand et mince… Et oui, je fais beaucoup de sport…… Enfin je mesure 1m89 et pèse 84kg. Sinon j’ai des cheveux d’une couleur tout à fait normal… Ils sont de couleur blond. J’ai aussi de beau… Non que dis-je, de magnifique sourcils qui ressemble à ceux d'Emmanuel Chain. J’ai aussi de magnifique yeux verts.

Description moral : Je suis quelqu’un de charismatique… Je suis aussi quelqu’un qui a un honneur sans faille et sans borne envers mon seigneur Hadès… Je suis aussi quelqu’un de tyranique. J’ai une cible principale et que j’adore tyrannisée : kanon. Pourquoi ? C’est le seul à m'avoir résisté aussi longtemps. Mais ne croyez pas que je ne m’intéresse pas aux autres car cela est faux… Je suis ici pour rendre votre vie dure et pénible et j’y arriverais, foi de Radhamanthe. Ah… En parlant de foi… Je sais aussi tenir mes promesses… Enfin si cela m’avantage bien sur…


HISTOIRE

Je suis une personne assez importante la où je vis… Effectivement, je suis juge… Je suis donc à la tête de certains Spectres de classe supérieure mais ma force sera mal affichée. Dans le Juunikyu, je malmènerai Aiolia, Mû et Milo ainsi que les Bronzes mais cela se justifiera par le fait qu'Hadés protège ses Spectres dans son domaine terrien et réduit ainsi au dixième la force des Chevaliers d'Athéna. Dans le Meikaï Zenshô, je serai malmené par Kanon et sauvé in-extrémis par mes soldats une première fois puis par Minos et Eaque une seconde fois. Enfin, dans le Meikaï Kôshô, je malménerai Kanon mais ca se justifiera par le fait que kanon ne porte plus l'Armure des Gémeaux. Kanon esquivera d'ailleurs mon attaque et en profitera pour me bloquer et me tuer en se sacrifiant grâce à son Galaxian Explosion. Mon histoire est pas longue, je suis donc un juge des enfers qui revient pour se venger de l'humiliation que j'ai reçu de Kanon et pour faire chier un peu tout le monde voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Rhadi euh Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rhadi euh Rhadamanthe   Rhadi euh Rhadamanthe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:00

Bienvenueee^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Rhadi euh Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rhadi euh Rhadamanthe   Rhadi euh Rhadamanthe Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:18

Ta fiche n'est-elle pas beaucoup mieux ainsi??? Moi je pense que oui ^^

Bon rp et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rhadi euh Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rhadi euh Rhadamanthe   Rhadi euh Rhadamanthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadi euh Rhadamanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhadi et Aioros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Présentation :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser