Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Paisible au milieu de la foule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:46

Ce fut ici qu'il repensa à Shaka de la Vierge, celui qui lui avait laisser la chance de pouvoir vivre en Grèce, et surtout, consacrer son entraînement intellectuel et physique à la seule protection de la déesse Athéna.
Même si jamais il ne serait en mesure d'égaler ne serait-ce qu'un chevalier de bronze, ou encore bien même d'argent, Nakajima savait tout de même qu'il n'était pas un homme inutile, et puis, il avait eu un bon maître tout de même.

Assit à une table, au soleil merveilleux de la belle Athènes, une tasse de thé noir devant lui, il reporta ses yeux bleu sur le peuple qui était également, pour une partie, dans cette petite pièce, si conviviale, si agréable en temps de solitude. Il y avait fait beaucoup de rencontre, il avait pu connaître beaucoup d'hommes et de femmes, se prendre à aimer le corps de certains hommes. Il n'a pourtant encore jamais rien fait avec ceux là, et même rien fait du tout, pourtant il n'aime et n'aimerait pas sortir avec les femmes.

Laissant une main passer lentement dans ses cheveux pour les recoiffer, Nakajima retira ses lunettes de vues et les posa sur la table, histoire de se détendre un peu. Il ne savait pas ce qu'il ferait aujourd'hui. Il n'avait pas vraiment d'idée en tête, et il n'avait pas envie de s'entraîner encore cet après midi, il désirait une petite pose.
Alors il laissa ses pensées se tourner vers la place de la ville, non loin de lui et des personnes présentes dans ce bar / café. Un sourire illumina son visage quelque peu sévère lorsqu'il se rappela de sa mère et de son père, ainsi que de son frère. Cela faisait un moment qu'il ne leur avait pas écrit, il était temps.
Sortant de son sac en bendoulière un bloc note et un stylot, Nakajima commença à écrire en s'excusant de son retard et en donnant sa nouvelle adresse à Athènes.
Puis il leva les yeux pour réfléchir, son crayon aux lèvres. Il remarqua alors une personne entrer dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:08

~>temple Sagittaire

La personne en question n'était rien d'autre qu'un grand gaillard de 1m89 blond avec les sourcil d'Emmanuel Chain et qui ne semblait pas se prendre pour de la merde. Il regarda un peu partout pour voir s'il ne toruverait rien d'intéressant à faire après son entrevue interrompu chez le Sagittaire. A force de recherche il sentit un cosmos similaire à ceux du Sactuaire et alla vers sa source.

Eh bien. Que fait un apprenti si loin de son maître?
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:55

C'est lorsqu'il le vit s'avancer vers lui avec un air un peu supérieur qu'il clos son bloc note paisiblement, reprenant ses lunettes pour "admirer" le visage de son interlocuteur, puisque celui-ci semblait préposer à entamer une discussion. Même si cela n'était que par une simple question.
Redressant son visage à l'interrogation, il offrit un sourire calme en invitant cet homme à s'asseoir, sans même prendre, à première vue, garde à qui cela pouvait-il bien être, pour répondre simplement :


- L'apprenti que je suis est loin de son maître pour prendre une pose. Je ne suis pas obligé, depuis le temps, à rester 24h sur 24h avec mon cher professeur.

Non, il venait de reconnaître trait pour trait le cosmos de cet homme. Il était des Enfers. Oh ! Peut importe. Aujourd'hui il est en "repos" alors il ne ferait pas de différence entre les clans, surtout lorsqu'il s'agissait d'une bonne discussion. Et puis, n'avait-il pas eu le meilleur maître ?
C'étiat sa pensée, et pour cela, il ne dégagea pas de méfiance vis-à-vis de Rhadamanthe.
Pourtant, il renchérit :


- Et que fait un homme tel que vous loin de son lieu de prédilection ? Mais laissez moi me présenter, puisque tout apprenti n'est pas spécialement connu. Mon nom est Nakajima, et cela vous suffira amplement. Désirez-vous boire quelque chose ?

Sa voix était calme, son regard également, bien que froid si l'on ne le connaissait pas. Son visage en somme, était plat d'expression ; pas le moindre sourire, pas le moindre muscle froissé ; il était détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:16

Rhadamanthe en entendant l'apprenti le trouva un peu présomptieux. Il était quand même un des juges de l'enfer, l'un des hommes les plus respect et craint en enfer, et ce déchet semblait vouloir lui parler à égal. Et même si c'était lui qui était venu engagé la conversation, il lui montrerait qu'il n'avait aucun droit de se prendre pour supérieur à lui.

Ce que je fais ici, ne regarde que moi il me semble. Ton maître ne t'a-t-il jamais appris à ne pas être indiscret. Mais si son maître un chevalier d'or, c'est bien normal que tu ne sache pas être correct puisqu'ils sont tous aussi plus minable les uns que les autres.

Un sourire supérieur se vit sur le visage du Wyvern, il voulait faire sortir l'apprentit de ses gongs. De plus il se tenait debout devant ce qui imposait encore plus sa supériorité à la créature à qui il donnait l'honneur de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:43

Être discret était sa principale qualité, lorsqu'il le fallait. Il ne prenait en rien ce chevalier d'Hadès de haut, simplement qu'il ne désirait pas "encore" se battre. Ce n'était en tous les cas pas pour cela qu'il était venu dans ce café.
Prenant dans ses mains la tasse, il en but une gorgée en écoutant proprement les propos de son interlocuteur. Certes, ce qu'il faisait, il n'en n'avait que faire, et pourtant il avait eu envie de le lui demander. Un soupçon de curiosité sans doute.
Pourtant, il porta insulte à son bien aimé maître De La Vierge. Ce fut avec calme qu'il reposa sa tasse sur la soucoupe, et de même leva son regard sur le chevalier ténébreux.
Non ! Il n'avait rien de minable et encore moins de réprimandable, Shaka était à ses yeux le professeur parfait. Nakajima ne se leva pas, préférant l'aisance de la chaise, alors qu'il répliqua :


- Mon maître n'a rien à voir dans cette discussion il me semble. Aussi je vous prierez de ne pas l'insulter en ma présence, ou je me verrais dans l'obliagtion de vous montrer sa sagesse.

Ce qu'il entendait par sagesse était son agilité au combat et son calme divin, puisqu'il était Bouddha.
L'apprentit ramassa ses effets et déposa de l'argent sur la table avant de se lever pour réellement faire face à Rhadamanthe. Avec un regard des plus froid, puisqu'il venait de comprendre une chose, et ce fut qu'il n'appréciait pas cette personne, il continua son petit discourt :


- Mon maître m'a apprit la discrétion, soyez-en sur, mais je ne crois pas avoir était incorrect envers votre personne. Cependant, il me semblerait que se soit vous qui me manquez de respect en me tutoyant alors que nous ne nous connaissons pas suffisament...

*Nous n'avons pas gardé les poules ensemble...*

Il se garda de dévoiler ses pensées, car Nakajima ne souhaitait vraiment pas offenser tout de suite le chevalier des Enfers. Le jeune homme avait bien trop de respect pour les chevaliers pour oser le faire sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:55

Rhadamanthe prenait vraiment très mal que cet avorton lui réponde ainsi. De plus il osait le regarder dans les yeux. Ne savait-il à qui il avait affaire cet insecte?

Pour qui te prend tu pour me manquer de respect espèce d'avorton? Tu ne sais pas qui je suis pour te croire si important? Ou alors ton maître est si nul pour ne pas t'avoir appris le respect dû au plus puissant.

La voix du Wyvern se faisait autoritaire et ferme, mais aussi montrait une colère froide prête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:03

Il n'était pas question de céder à la colère maintenant, et encore moins de le faire enrager devant tout ces gens, lesquels n'avaient strictement rien à voir dans cette petite histoire. Nakajima devait prendre sur lui, et peut-être même s'abaisser un peu, chose dont il avait passablement horreur.

- Je vous demande de m'excuser.

Sortit-il alors, baissant le regard sur les lèvres de celui-ci, ne le défiant plus de ses yeux froids et bleu passé. Glissant sa main sur la table pour récupérer son stylot, il l'accrocha à la poche de sa chemise, avant d'incliner doucement son visage.

*Faites qu'il se calme*

Ses yeux se portèrent ensuite rapidement autour d'eux, les gens n'y prenait absolument pas garde, et tant mieux.
Un frisson parcouru alors son corps. Non, il ne savait pas à quel chevalier des Enfers il faisait face, cependant, il se méfiait, et l'on pouvait le ressentir aisément maintenant.
Oui, il prenait garde, parce qu'il venait de l'attiser un peu.

Croisant toujours les bras, il releva son regard, mais sans défier Rhadamanthe pour autant, en lui montrant une certaine soumission de sa part, chose qu'il désirait sans doute.
Nakajima ne voulait pas faire de tord à Shaka, mais il ne voulait pas non plus lui causer du souci en se retrouvant dans un duel contre ce personnage qui le rappelait à l'ordre.


- Je ne sais que le peu qu'il m'est permis de savoir sur vous. Mais mon maître n'a rien à se faire reprocher, il a tant de fois tenter de me le rappeler, que je ne les compte plus... Ceci n'est que mon trait de caractère messire...

Sa voix ne se réchauffa pas, mais son on ressentait que sa tonalité était moins dominante.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:12

Rhadamanthe qui se moquait totalement des personnes qui se trouvaient autour d'eux, et avait un petit sourire satisfait acroché aux lèvres. Mais il n'était pas tout à fait satisfait. La victoire avait été trop simple et trop rapide, il voulait énerver l'apprenti.

Je vois que tu sais où est ta place avorton. Et ton maître doit être un lache pour que tu t'inclines si facilement. Il ne peut être qu'un bronze et encore je n'en suis pas sur. Il doit juste être instructeur tout simplement.

Rhadamanthe faisait exprès de provoquer l'apprenti. Il voulait se défouler sur quelqu'un et voir s'il ne pourrait pas en faire quelque chose après.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:20

C'en était trop cette fois. Il aurait pu aisément passer cette histoire et ne plus en entendre parler, mais là, là il avait été vraiment trop loin.
Nakajima plissa les yeux et montra une étincelle d'hostiliter envers cet homme en laissant une flamme de son cosmos bruler vivement autour de sa main.


- Je ne me suis incliné que pour vous satisfaire, et non pas par respect. Quant à mon maître, peu importe qui il est, vous n'aurez pas la prétention de le savoir.

Il ne laisserait rien passer, et même si ses attaques pouvaient répondre à l'interrogation du nom du maître, là il n'en ferait rien.
Après tout, il était assez fort pour s'en sortir sans mourir. Et puis même s'il advenait qu'il perde le combat, il n'en tirerait que leçons.


- Quant à vous, si vous me jugez aussi faible, c'est vous qui êtes un lâche en vous attaquant à moi.

Froidement, ses yeux dans ceux de Rhadamanthe, avec un soupçon de supériorité pressente, Nakajima lui ferait face comme jamais. Après tout, on ne défiait pas sans retour un apprentit... plus encore celui-ci.
Souriant narquoisement, le jeune homme retira ses lunettes. Il l'avait assez vu, et s'il devait lever une attaque, il risquait de les briser, chose qu'il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:27

Rhadamanthe était satisfait au moins il pourrait se battre et se défouler sur cet avorton et peut être même plus s'il ne le tuait pas, cela dépendrait de son humeur. En tout cas il était arrivé à ce qu'il voulait.

Ton maître doit vraiment être un pleutre pour avoir si mal éduqué son apprenti. Et si j'ai envie de t'affronter cela ne regarde que moi, de plus c'est vrai que tu m'as l'air d'un insecte avec ta puissance minable.

Un sourire narquois était sur les lèvres du Wyvern et attendait que l'apprenti commette la première erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:37

- Je crois que de sous-estimer son adversaire est une erreur. Et si vous êtes si puissant que cela, se serait dommage de faire une telle erreur.

Son sourire se renforça. Il aurait l'occasion de mettre à profit son entraînement ... Ou peut-être pas. Il se rappela pourquoi il voulait être au service de Shaka, pour protéger Athéna. Et là, ce n'était pas elle mais lui que l'on visait. Il n'avait pas à se battre... Il ne fallait pas qu'il fasse d'erreur lui non plus, on le lui reprocherait.
Serrant le poing, Nakajima hocha la tête.


- Je suis navré, mais il m'est impossible de relever un quelconque défit. Je ne suis pas là pour cela, et n'ait qu'une et une seule mission. Je décline... Ne tienne qu'à vous si vous désirez m'attaquer, mais je ne ferais jamais le premier pas.

Même si sa dite puissance était misérable, cela ne changeait rien. Il n'avait pas à baffouer son entraînement et les règles qu'il s'était imposé au delà de celle mise par son bien aimé maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:42

Rhadamanthe bouillait littéralement. Cet avorton ne voulait pas se battre et bien soit, il ferait en sorte qu'il n'ait pas le choix alors. Puisqu'il était un serviteur d'Athéna, il n'allait surement pas admettre que Rhadamanthe s'attaque à des innocents sans rien faire. Une petite fille passa à côté de Rhadamanthe, et ce dernier pris un malin plaisir à la receptionner et la tenir une main autour du petit cou de la fillette. En tous cas un sourire malveillant se tenait sur le visage du Wyvern.

Tu es sur de ne pas vouloir te battre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

- Cette fillette ne t'a...

Trop tard. C'était bien trop tard pour lui ordonner quoi que se soit. Et même s'il était réputer très rapide, Nakajima n'eut pas le réflexe de reprendre cette jeune fille des mains de son très cher interlocuteur.
Baissant vivement le visage, Naka soupira finalement et répondit avec une lassitude certaine :


- Lâche là, et allons autre part pour nous battre. Je n'aimerais avoir à déplorer des blesser par ma faute et la tienne.

On pouvait facilement savoir qu'il ne plaisantait plus. Son ton avait monté, sa voix était devenu aussi froide que l'attaque du Verseau, et son regard laissait percevoir sa colère.
Il prit son sac puis recula vers la sortie. Il se devait de protéger cette jeune fille, et pour ce, se battrait contre Rhadamanthe, même s'il n'avait pas la moindre chance de le battre.
Après tout, Nakajima n'était qu'apprenti, ce n'était pas lui qui allait défaire un surplis.

Puis il se rappela et reconnu alors les traits, la voix, la manière, et le sourire de ce chevalier dont il n'avait jusque là su qu'il était chevalier des Enfers. Mais maintenant...


- Allons nous battre, Rhadamanthe... ...

S'il le nommait, c'était pour reconnaître sa supériorité, et le laisser croire sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:07

Rhadamanthe eut un sourire satisfait. Il relacha la gamine mais pas de façon amicale. Il la lança sans faire attention de l'endroit où elle atterrirait. Mais son sourire disparu en entendant le ton de l'apprenti qui se croyait tout permis.

J'espère pour toi que tu as déjà dit adieu à ton maître car tu risque de ne pas le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:15

- C'est un risque que je prend chaque jour où je me lève loin de lui. Crois moi, il en a de bien meilleur que moi.

La fillette attérit dans les bras d'un type plutôt baraqué, lequel la redéposa, ce qui rassura Naka. Ce dernier sortit du bar, suivit de près par Rhadamanthe.
Il n'espérait vraiment pas le battre, mais s'il pouvait le blesser, il en serait satisfait. D'un geste de la main il annonça à la foule de s'écarter. Peut importait s'il devait faire face à une population pareille, leur donner quelques explication par la suite. Il ne resterait pas longtemps dans cette position de faiblesse, pas face à de simples humains, puisqu'il détenait une particularité. Il lui fallait bien cela... Il n'avait pas tout perdu.
Son regard se figea sur son adversaire, en position de méfiance, mais sans vraiment montrer sa défense.


- Si vous avez donné du fils à retordre aux chevaliers d'or, de bronze et autre, sachez qu'ici vous êtes chez nous.

Il s'excusa face à Athéna en la priant vivement, puis s'inclina par respect devant Rhadamanthe avant de courir vers un lieu sans réelle vie, un lieu où il serait plus facile de se battre, au parc.

(~> je te laisse poster la suite au parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Paisible au milieu de la foule Empty
MessageSujet: Re: Paisible au milieu de la foule   Paisible au milieu de la foule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible au milieu de la foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Athènes :: Bar/Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser