Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Fortuite dans les Fleurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:46

« Tu voulais me revoir aussi ? »

Aussi ? Le Bélier en rougit davantage. Ce pourrait-il que le spectre ressente exactement la même chose que Mû ? Non, ça n'était pas possible...
Ne relevant pas la tête, Mü écouta la suite du discours de Myu.

« Si c’est vrai et que tu ne dis pas que ça comme ça, je suis très content… »

Mü releva lentement la tête, encore un peu rouge. Son seul regard parlait pour lui. Oh oui il était content de revoir le spectre.. très content même.
Osant un regard vers Myu, il le vit rayonnant de bonheur. Tandis que ce dernier tournait son regard vers le lac, Mü en profita pour l'analyser. Le papillon n'avait pas changé. Il était toujours aussi... séduisant.

« C’est bizarre, je me sens comme si j’étais là où je suis sensé être, c’est fou ce sentiment »

Mü le fixa, et lui répondit d'une voix douce, accompagné d'un petit sourire éclairant son doux visage.

- Et pourquoi tu ne serais pas à ta place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:05

Myu s’aperçut que le chevalier d’or rougissait, et il se hâta tellement de détourner le regard, gêné, reprenant une couche de rouge aux joues aussi, qu’il ne vît pas que le chevalier du Bélier le regardait, l’analysait même. Quand il avait terminé de parler, le spectre sentît Mü lever sa tête et il fît de même, prêt à se faire jeter de ce magnifique endroit, où il était l’intrus, et non le bélier.

- Et pourquoi tu ne serais pas à ta place ici ?

Le spectre du papillon posa son regard au loin et soupira, réfléchissant aux paroles à employer et à combien de sa déprime et souffrance personnelle à révèler. Il était si désemparé, se gifflant de ne pas d’être entretenue plus longuement avec la prêtresse, il allait avouer une faiblesse à un ennemi, non, pas réellement à un ennemi, mais à quelqu’un du camp adverse, et même s’il était persuadé que cela n’allait pas être utilisé contre lui par le gardien du premier temple, il n’était pas certain de vouloir admettre tant d’insécurité, c’était ridicule. Mais il se sentît protégé, apaisé, et il voulait s’ouvrir à la seule personne qui pourrait réellement le comprendre. Sa voix fût hésitante…

« Je suis un spectre Mü, notre place n’est pas sous les rayons du soleil, elle est sous-terre, caché de la lumière »

Son regard monta dans le ciel, mélancholique, et il reprît, la voix abattu par la tristesse et son chagrin, si profond…

« Cela faisait longtemps que je ne pouvais pas ressentir mon étoile de si près… De sentir l’air… Que je n’étais aussi libre… »

Il descendît doucement son regard, toujours souriant tristement, et regarda Mü, la tristesse s’atténuant petit à petit…

« Je suis un spectre, corps et âme, mais l’atmosphère des Enfers m’oppresse parfois… »
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:41

Mü analysait toujours le spectre devant lui. Au fur et à mesure qu'il entendait les tristes paroles de Myu, Mü se sentait envahir par le chagrin. Détournant le regard, ne voulant pas géner davantage le spectre, Mü écoutait toujours cependant.
Il regretait d'avoir posé cette question. Il sentait la peine et la tristesse de Myu, et aurait tellement voulu y remedier. Il n'aimait pas le voir triste, mais... pourquoi ? Pourquoi se sentait-il ainsi ? Il ne comprenait pas.

Sans relever la tête, Mü sentit que le regard de Myu passa de lui, monta vers le ciel, avant de revenir vers lui, la tristesse toujours présente dans sa voix.

« Je suis un spectre, corps et âme, mais l’atmosphère des Enfers m’oppresse parfois… »

Mü, sans relever la tête, eut un sourire triste et compréhensif. Lui ne pouvait pas se passer de la nature, de la douce lumière du jour, du chant des oiseaux.

- Oui... C'est compréhensible.
Seulement.. Moi je trouve que tu est très bien ici. Et je t'imagine plus en ces lieux qu'aux enfers.


Mü avait prononcé ces mots d'une voix franche, même s'il était encore rouge. Il n'avait toujours pas relevé la tête, ne supportant plus de voir l'air triste de Myu, qui l'attristait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:25

Myu contemplait le chevalier devant lui, se sentant mieux maintenant qu’il avait pu s’ouvrir et parler de ses souffrances. Il termina et un soupire clôtura ses révélations douloureuses. Le joli visage du Bélier afficha un sourire qui semblait triste, mais la compréhension qu’il laissait paraître, fît plaisir au spectre. Souriant, et jouant avec l’herbe sous ses mains il écouta la voix qui aurait pu lui parler pendant des années sans qu’il s’en lasserait.

- Oui... C'est compréhensible.
Seulement.. Moi je trouve que tu est très bien ici. Et je t'imagine plus en ces lieux qu'aux enfers.


Myu ne pût s’empêcher de rire doucement, et comme par reflêxe posa sa main sur le bras de Mü qui avait gardé son regard baissé et dont les joues avaient pris une jolie teinte rougie. C’était surtout la dernière phrase qui faisait sourire le spectre du papillon, et il expliqua au chevalier pourquoi il se marrait tant…

« Fais attention, Hadès est très protecteur de ses spectres, et il n’aimerait certainement pas entendre que nous serions mieux autre part… Mais je dois avouer, je me sens très bien ici aussi… », sa voix devînt plus timide, et il souffla, « mais je ne sais pas si c’est ce lieu ou ta compagnie… »

Le joues du spectre avaient viré à l’écarlate, et son regard se fondît sur le sol, l’herbe devenant soudainement très captivant…
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:43

Mü entendit le spectre rire, et posa son regard sur la main qui venait de se poser sur son bras, mais ne la rejetta pas.
Cependant, la prochaine phrase du spectre le fit doucement rire à son tour.

« Fais attention, Hadès est très protecteur de ses spectres, et il n’aimerait certainement pas entendre que nous serions mieux autre part… Mais je dois avouer, je me sens très bien ici aussi… »

- Je ne..

Mü allait lui répondre quand Myu continua, mais d'une voix plus timide et plus basse, et hésitante.

« ...mais je ne sais pas si c’est ce lieu ou ta compagnie… »

L'Atlante releva vivement la tête, faisant en même temps voler quelques mèches lavandes de ses cheveux. Il devint immédiatement aussi rouge que le spectre, qui venait de lui couper la parole L'observant un instant, pour voir s'il était sincère, Mü remarqua que le spectre ne mentait pas. Très géné, Mü baissa à nouveau la tête, les mèches qui avaient volées quand il avait levé la tête retombaient à présent devant ses yeux, dissimulant ainsi son visage et sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:51

Myu était déjà bien gêné, mais de voir Mü réagir comme s’il venait d’être piqué par un moustique vingt fois sa taille, il ne le comprenait pas. Le regard du spectre était discrètement posé sur son ami, et il admiré la beauté de l’Atlante, ses cheveux lavande qui s’envolait, le regard vert, interrogateur, qui se posa sur lui et le transperça. Myu ne retînt pas ses sentiments et laissa ses yeux parler pour lui, ou du moins aussi bien qu’il ne le pouvait, tremblant un peu, soudainement. Il n’avait pas voulu voir cette gêné venir empoisonner les beaux traits du chevalier d’or…

« Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça, j’aurais dû me taire… »

Le spectre s’aperçut qu’il avait toujours la main sur le bras de Mü, et il n’arrivait pas à la retirer, ne voulait pas la retirer, il avait l’impression que son sang bouillait à partir de sa main… de là où il avait contact avec celui qui le tourmentait…

« Je… »

Le regard s’attrista, se voila au point que Myu ne vît pas son fairy revenir et se poser sur cette main. Comme poussé par son inconscient, le spectre bougea sa main et replaça une mèche lavande derrière l’oreille de Mü…
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:05

« Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça, j’aurais dû me taire… »

Mü était toujours rouge, et il n'arrivait plus à parler. Il se soutait bouillir à l'intérieur de lui, son attirance pour le spectre ne faisait que de grandir davantage.
Mü releva la tête lorsque Myu replaça derrière son oreille une mèche de ses cheveux qui voilait son visage. Ses magnifiques yeux verts croisèrent le regard violet de Myu, et s'y plongèrent.
Alors là, rien ne comptait pour le Bélier, si ce n'était le spectre devant lui. Plongé dans le regard triste du spectre, Mü s'avança légerement, les membres engourdis, se laissant guidé par son instinctet son coeur. Il aimait Myu. Il ne savait pas si cela était réciproque, mais il ne pouvait plus se mentir, il l'aimait.
Ne quittant pas des yeux le beau spectre, Mü posa sa main sur celle de Myu, celle qui venait de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

- Myu... Je..
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:37

Le spectre avait gardé son regard sur Mü, tremblant mais s’efforçant de ne pas trop le laisser paraître. Le chevalier releva sa tête et son regard croisa celui de Myu, qui avait l’impression que la foudre venait de le frapper... Il n’arrivait plus à formuler de pensée claire et ordonnée, sa bouche était devenue toute sèche. Rien n’avait plus de l’importance, rien à part ce moment précis...

Mü s’avança un peu et posa sa main sur celle du spectre du papillon, qui l’enlaça lentement, tout en gardant son regard plongé dans celui de son vis-à-vis...

- Myu... Je..

Myu se sentait comme enveloppé dans une brûme douce et apaisse qui les avait plongé dans un univers à eux. Peut-être qu’il aurait encore pu entendre un message de son seigneur, mais les passants étaient devenus invisible... Il avala péniblement, son coeur battant à cent à l’heure...

« Mü... je... je ne sais pas si... »


*ce qu’on fait est une bonne idée*, mais cela resta caché tout au fond. Myu s’approcha à son tour de Mü jusqu’à ce que plus qu’un centimètre ne sépare leurs visages...
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:24

Le Bélier ressentait les tremblements du spectre. A ce moment, il sut que ce dernier éprouvait les mêmes choses que lui éprouvaient pour le Papillon.
Leurs regards toujours croisés, leurs mains toujours enlacées prêt du visage de Mü, ce dernier entendit à peine les mots prononcés par Myu.

« Mü... je... je ne sais pas si... »

Si c'est une bonne idée ? Oui.. Myu avait peut-être raison. Mais à cet instant, l'Atlante s'en fichait éperdument. A cet instant, il aurait pû tout faire. Rien ne le détachait de ce regard. Il n'entendait plus rien autour de lui, si ce n'était que les battements précipités de son coeur, qui lui déchirait la poitrine.
Myu s'approcha davantage du Bélier. Seulement un centimètre séparait leurs deux visages. Mü, comme guidé par son coeur et son instinct, réduisit complétement cette distance, et embrassa le Papillon. Leurs lèvres se touchèrent avec hésitation, pour finalement s'unir avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

Myu pensait perdre la raison, quand la distance entre lui et Mü fût complètement effacée par ce dernier et qu’il sentît ses lèvres sur les siennes. Jamais le spectre n’aurait crut possible que cela se réaliserait un jour pour de vrai... Sentir ces douces lèvres sur les siennes, goûtant à Mü si délicatement, sans précipiter les choses. Il garda la main du chevalier dans la siennes, jouant tendrement avec ses doigts, tandis que ses lèvres carressèrent celles du Bélier et vice-versa.

Pendant un bon moment, rien d’autre ne se passa, juste un doux effleurement de leurs lèvres. Myu avait fermé ses yeux après un petit moment, légèrement soulevé du sol et perdu dans les sensations qui le parcouraient, aussi bien physiquement que mentalement...

Le spectre du papillon ouvrit légèrement sa bouche, laissant à Mü le choix de continuer ou s’arrêter... Il tremblottait, frissonnait de partout, la chair de poule le parcourait de haut en bas et de bas en haut, une agréable chaleur s’étendant dans son corps, une flamme naissant en lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:31

Un long moment se passa ainsi, les lèvres de Mü et Myu enlacées, tout comme leurs mains, dont celle de Myu qui caressait celle de l'Atlante.
Il sentait le Papillon trembler tout contre lui, et lui même tremblait d'excitation, et d'appréhension.

Lorsque Myu entrouvrit davantage ses lèvres, Mü choisit d'appronfondir le baiser, toujours guidé par son instinct.
Le baiser en lui-même dura assez longtemps. Mais au bout d'un moment, quand Mû le rompit, à bout de souffle, et prit une teinte rouge vif en se revenant à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:22

Myu avait l’impression de flotter dans un autre univers, un univers doux et câlin, sensuel... Le chevalier du Bélier accèpta son invitation, et très lentement et délicatement approfondît leur baiser, leur premier baiser... Le coeur du Papillon s’arrêta un petit instant avant de reprendre et de battre à toute vitesse. Le spectre avait l’impression de rêver, ses frissons ne s’arrêtaient pas, ni ses tremblements...

Il n’osa pas immédiatement ouvrir ses yeux de peur de se réveiller de ce si magnifique rêve. Son coeur palpitait, et très doucement un regard violet, timide, se posa sur Mü. Le chevalier avait les joues toutes rougies, tout comme le spectre, qui inspirait lentement, et souriait...

Myu n’avait pas lâché la main, et la serra un peu plus fortement, comme pour vérifier si Mü était bel et bien réel. Son regard resta scotché sur Mü...

« Je ne rêve pas là ? »

Il n’arrivait pas vraiment à le croire, et cela avait été encore meilleure que dans ses rêves les plus fous...
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:25

Mü était toujours aussi rouge, et releva timidement le regard. Il tomba sur Myu qui ne le quittait pas des yeux, ce qui ne faisait qu'accroitre sa gène. Le Bélier revient réellement à la réalité quand le Papillon serra davantage sa main, et doucement il la baissa pour qu'elle ne soit plus à la hauteur de son visage.

« Je ne rêve pas là ? »

Mü eu un petit rire géné, et baissa de nouveau le regard, la rougeur de ses joues se multipliant.

- Je.. Je ne pense pas que nous partageons le même rêve...

L'Atlante releva ses yeux verts vers ceux violets de Myu, et lui sourit timidement. Si c'était un rêve, alors c'était vraiment un très ebau rêve.. qui, il l'esperait, ne se finirait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:49

Myu contemplait la réaction de Mü à sa question. Il avait l’impression qu’à chaque instant il devait se réveiller, seul dans son lit au Meïkaï, maus au moins pour l’espace d’un instant il aurait été comblé, c’était déjà ça. Le chevalier eut un petit rire gêné et baissa le regard, rougissant encore un peu plus...

- Je.. Je ne pense pas que nous partageons le même rêve...

Myu eut l’impression de planer, il avait le sang qui bouillait, des titillements dans tout le corps. Et le regard vert qui se fondît au sien, n’améliora pas sa gêne à lui, au contraire, le spectre avait l’impression que ses joues brûlaient. Il répondît au sourire du Bélier, tout en regardant leurs mains enlaçées…

« Nous partageons le même rêve dans la réalité… »
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:13

Mü, pour la première fois depuis son réveil, se sentait merveileusement bien. Plongé dans ce regard violet, leurs deux mains enlacées, Mû aurait voulu que cet instant ne se termine pas. Lui aussi avait peur d'avoir été piégé par un rêve, et de finalement se réveiller déçu. Mais la main de Myu qui serait la sienne lui montrait clairement qu'il apetenait bien à la réalité, pourtant, il n'y croyait toujours pas.

« Nous partageons le même rêve dans la réalité… »

Le Bélier ne quitta pas des yeux le spectre, ses yeux verts pétillant de bonheur.

- Et c'est un merveilleux rêve.

Mü se retenait de bouger. Il aurait tellement voulu embrasser de nouveau le spectre, goûter à ses lèvres esquises, qu'il avait tant appréciées..
Mais il n'osait plus bouger, de peur de voir cet instant s'éteindre, de peur d'en faire trop, d'éffrayer le Papillon. Il l'aimait tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:37

Leurs regards s’étaient fondus et n’étaient pas près de se quitter, tout comme leurs mains enlaçées. Myu continuait à doucement caresser les doigts de Mü avec les siens, et se sentît encore plus comblé qu’avant en voyant le regard pétillant de bonheur du chevalier...

- Et c'est un merveilleux rêve.

Myu souriait toujours, son bonheur affiché sur son visage, dans son regard, dans son aura. Il inclina un peu la tête, puis s’assît confortablement, sa position à moitié allongée l’empêchant de bien se positionner face à l’élu de son coeur. Il se redressa, ses yeux violets toujours transperçant le regard vert et s’asseyât les jambes écartées, la jambe gauche étiré le long de celle de Mü, sa jambe droite posée par-dessus la jambe gauche du chevalier. Il n’avait pas lâché les mains pendant qu’il se repositionnait et répondît d’une voix douce et un peu moins timide qu’avant…

« Je… Alors tu ressens comme moi ? », le sourire du spectre, toujours éclairant son visage de bonheur, s’aggrandît encore…
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Mü n'avait pas bougé. Il n'avait pas bougé quand Myu s'était repositioné, face à lui, quand leurs jambes s'étaient effleurées, quand leurs mains n'avaient pas cessées de se quitter, quand le spectre lui avait sourit. Mü ressentait le bonheur dans les traits de Myu, dans son magnifique regard violet, dans son cosmos.
Le visage du spectre était encore plus magnifique avec le sourire dont le spectre ne se passait plus. Mü rougit légerement, et encore plus quand le Papillon parla de nouveau.

« Je… Alors tu ressens comme moi ? »

La voix du spectre était douce, et Mü remarqua qu'elle laissait paraître moins de timidité qu'avant. Myu devait être plus sûr de lui.
Le Bélier qui avait baissé la tête, rouge, la releva timidement pour aperçevoir le grand sourire sur le visage de Myu, qui lui redonna du courage.

- Je... Comme toi ? Ou.. Oui, je crois. Myu.. Je.. Je t'ai...

Le Bélier n'arrivait pas à en dire plus. Entièrement rouge, Mü baissa à nouveau la tête, les mots mourants dans sa gorge. Il aimait Myu, mais comment lui dire sans paraître ridicule. Mais la phrase du Myu le laissa perplexe. Etais-ce possible que lui ausi éprouve les mêmes sentiments à son égard ? C'était trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:03

Le spectre se sentait comme dans un autre monde, Mü baissa son regard après qu’il lui ait demandé s’il ressentait comme lui, rougissant, et faisant sourire Myu encore plus. Il trouvait le chevalier tellement mignon, et avec les joues rougies il devenait encore plus attirant. Le chevalier semblait timide aussi quand il lui dit...

- Je... Comme toi ? Ou.. Oui, je crois. Myu.. Je.. Je t'ai...

Myu n’était plus sûr d’avoir bien compris, Mü avait à nouveau baissé son regard, rougissant et n’arrivant pas à terminer sa phrase. Le Papillon réfléchissait à ses paroles, pas certain de ce qu’il avait voulu dire avant de s’interrompre. Myu tremblait, se disant qu’il devait s’imaginer des choses…

« Mü… Je… »

Le spectre n’arriva pas à formuler sa phrase, et se décida de lui montrer autrement. Il approcha son visage de celui de Mü et posa ses lèvres sur les siennes, lui donnant un chaste baiser…
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Mü n'avait pas osé relever la tête. Il n'était pas certain de ce qui se paserait ensuite quand il avouerait ce qu'il avait sur le coeur. De plus, il appréandait la réaction du spectre. Comment lui faire comprendre qu'il n'avait jamais cessé de penser à lui, que le spectre hantait tous les rêves de Mü depuis leur rencontre ? Que même après sa mort, Myu était toujours présent dans ses pensées, que même de son "Paradis" il pensait à lui. Et que là leur rencontre innatendue l'avais fait revivre.

« Mü… Je… »

Mü releva doucement la tête, au moment même où le Papillon s'approchait pour lui donner un baiser. Les lèvres de Myu contre les siennes, Mü resta un moment surpris, les pensées se bousculants dans sa tête.
Puis, fermant ses yeux verts, Mü entrouvit les lèvres, donnant à Myu la possibilité d'aller plus loin. Lui même en avait teriblement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:49

Myu avait pensé un instant se faire repousser, et tout son bonheur lui être arraché, mais le contraire se passa. Quand leurs lèvres se touchèrent, il avait l’impression que la foudre venait de le frapper, partant de sa bouche son corps se rechauffait. Et quand il sentît Mü entrouvrir ses lèvres il ne pût se retenir plus longtemps. Il lâcha la main droite du chevalier et glissa la sienne dans la nuque de Mü, ouvrant sa bouche à son tour et approfondissant leur baiser. Il goûta à ces lèvres qui lui avait tant manqué les dernières minutes, caressant doucement la nuque de son ami...

Après un bon moment, il se recula lentement, glissant sa main vers la joue qu’il caressa en l’effleurant doucement. Un doux sourire aux lèvres, il souffla...

« J’adore être avec toi, mon beau chevalier... »
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Mü se croyait de nouveau en plein rêve. Ses lèvres enlacées à celles du spectre, les yeux fermés, le Bélier se croyait ailleurs. Myu lâcha leurs mains enlacées, et approfondit le baiser, une main sur la nuque de l'Atlante. A un moment le spectre ouvrit la bouche pour approfondir le baiser, et Mü en fit de même.
Au bout d'un moment qui parut interminable aux yeux du Bélier, Myu recula doucement. Il glissa sa main vers la joue de Mü, et la caressa avec douceur. Puis il lui sourit doucement.

« J’adore être avec toi, mon beau chevalier... »

Mü rouvrit ses yeux verts et rougit de nouveau. Fondant son regard à celui du spectre, il lui répondit ave franchise et douceur, d'une voix assez basse.

- Et moi je t'adore toi...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:15

Myu contemplait fasciné le Bélier, et quand les jolies orbes verts se rouvrirent et les joues reprirent encore un peu de teint, son sourire s’aggrandît encore. Il écouta Mü, qui lui répondît que lui aussi l’adorait.

Le spectre se rapprocha encore un peu plus du chevalier, se calant contre son torse, riant doucement...

« Je n’arrive pas à le croire... »

La voix du Papillon n’avait été qu’un souffle, son regard brillait comme des diamants posés sur des fonds violets...

« Depuis... depuis notre rencontre, je n’arrivais plus à t’oublier... Mon coeur n’arrivait pas à t’oublier... Et puis j’ai décidé de venir visister le Sanctuaire où tu habites afin d’avoir une chance de te revoir, juste revoir, j’aurais jamais pensé que tu avais les mêmes sentiments que moi... »
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:34

Le dit Bélier était au comble du bonheur. Il fixait toujours le spectre, comme s'il le passait aux rayons X, pour ne jamais l'oublier, pour ne plus jamais le perdre de vue, pour ne jamais effacer de sa mémoire son magnifique visage, et ses yeux étincelants.
Ses yeux qui d'ailleurs se perdaient dans les siens, lorsque Myu s'approcha, collant son torse contre le sien, faisant monter en Mü une chaleur peu ordinaire. L'Atlante sentait des milliers de frissons parcourir son corps, hérisser sa peau, faire battre son coeur bien plus vite que la moyenne, et le faire trembler d'exitation.
Un douc rire parvint aux oreilles de Mü, semblant venir de très loin. Pourtant, quand la voix du Papillon retentit à nouveau, douce et sensuelle, Mü l'entendit très clairement.

« Depuis... depuis notre rencontre, je n’arrivais plus à t’oublier... Mon coeur n’arrivait pas à t’oublier... Et puis j’ai décidé de venir visister le Sanctuaire où tu habites afin d’avoir une chance de te revoir, juste revoir, j’aurais jamais pensé que tu avais les mêmes sentiments que moi... »

Les yeux verts du Bélier s'agrandirent de stupeur. Depuis le début... Depuis le début Myu l'aimait. Il n'en croyait pas ses oreilles. Ils s'aimaient tous les deux. En même temps, ils étaient tombés amoureux, mais ils avaient attendus si longtemps pour se le faire savoir...

- Tu.. Tu voulais venir au Sanctuaire ? Seulement pour me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Les paroles du spectre semblaient avoir étonnés le chevalier, son joli regard s’agrandissant et fixant Myu...

- Tu.. Tu voulais venir au Sanctuaire ? Seulement pour me voir ?

Myu baissa le regard un peu gêné, rougissant et se mordillant la lèvre nerveusement.

« Oui… un peu… je trouvais aussi les temples jolis, mais eux n’ont été qu’une excuse pour camoufler mes vraies raisons… Tu sais… notre combat, je voulais tellement me mesurer à toi afin d’avoir un moment privilégié seul avec toi, où tu portais ton attention sur moi, et rien que sur moi… Et même si je suis mort, je suis mort heureux… »

Myu soupira doucement, remontant son regard vers celui du chevalier, attendant la sentence pour ses paroles… Mü devait le prendre pour un cas mentale, mais c’était comme ça, il n’avait pas menti, il avait savouré chaque instant de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:46

Mü suivit du regard le spectre qui baissait la tête, géné, rougissant et se mordant la lèvre. Ne bougeant pas, Mü attendit sa réponse.

« Oui… un peu… je trouvais aussi les temples jolis, mais eux n’ont été qu’une excuse pour camoufler mes vraies raisons… Tu sais… notre combat, je voulais tellement me mesurer à toi afin d’avoir un moment privilégié seul avec toi, où tu portais ton attention sur moi, et rien que sur moi… Et même si je suis mort, je suis mort heureux… »

A la fin de cette révélation quelque peu surprenante, Myu releva son regard pour rencontrer celui du Bélier. Ce dernier rougit légerement en sentant posé sur lui ce regard géné, mais franc.
Le regardant avec la même franchise, Mü, toujours rouge et tremblant, lui répondit:

- Je.. Je ne l'aurais jamais cru. Moi..

Cette fois-ci, le Bélier se devait d'être vraiment franc envers le spectre. De plus, cela le libérerait. il en souffrait de trop.

- Moi aussi, j'ai vraiment appréçié notre combat. Et.. depuis, je ne fais que penser à toi.
J'ai... J'ai vraiment...


Des larmes commençaient à poindre dans le regard de Mü, laissant paraître la douleur qu'il ressentait. S'empêchant à grand tord de les refouler, il baissa le regard. Ce qui n'empêcha pourtant pas ses larmes de réussir à passer, et de couler avec lenteur sur ses joues pâles, sans qu'il ne put les retenir.

- Je.. Je suis désolé Myu..
Le... Le combat.. J'ai dû.. J'ai dû te...


Tuer ? Mû n'arrivait pas à prononcer le dernier mot. Celui qui lui faisait le plus de mal. Il avait tué celui qu'il aimait, et il ne s'en était jamais remit.
Pleurant véritablement, il enfouit son visage humide dans ses mains, dissimulant ses larmes, et par la même occasion, sa gène, sa douleur et sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fortuite dans les Fleurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Athènes :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser