Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rencontre Fortuite dans les Fleurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:16

Myu attendît avec impatience une réaction du chevalier, un peu anxieux, il venait de révéler en toute franchise ses plus profonds sentiments, et même s’il se doutait que Mü ressentait comme lui, d’ailleurs il lui avait déjà avoué, il ne savait pas comment il allait réagir à l’annonce de ses dernières paroles. Il pouvait sentir le Bélier trembler doucement, mais son regard ne montra que franchise et douceur…

Mü semblait hésitant, sa voix tremblante quand il lui dit qu’il ne l’aurais jamais cru. Myu lui répondît avec un sourire, asquiesçant, oui, c’était difficile à comprendre… Il avait toujours été un loyal et dévoué serviteur de son dieu, et cela n’avait pas changé, la seule chose qui avait changé, était que son coeur battait très fort pour un chevalier d’Athèna, un adversaire. Il espèrait tellement que son amour pour Mü n’allait pas changer l’affection que son Dieu avait à son égard, mais pour l’instant il s’en foutait bien, il était avec celui qui le faisait vivre et c’était le principal…

Son sourire s’aggrandît encore en entendant Mü lui avouer que lui aussi avait apprécié leur combat et que depuis il ne faisait que penser à lui. Myu le regardait, attendant la fin de la phrase, mais une lueur de douleur fît son apparition dans le joli regard vert qui l’hypnotisait depuis tout à l’heure. Etonné et intrigué, le spectre du Papillon inclina sa tête et observa l’élu de son coeur, devenant triste à son tour. Mü avait le regard baissé quand la voix saccadée il ajouta…

- Je.. Je suis désolé Myu..
Le... Le combat.. J'ai dû.. J'ai dû te...


Myu savait de ce que le Bélier parlait, et secoua vivement sa tête, mais non, cela avait été le destin. Il ne pût supporter de le voir dans cet état, et doucement écarta les mains du chevalier de son visage, un peu baissé afin de pouvoir le regarder un peu dans les yeux, et il commença à doucement lui essuyer les larmes avec ses pouces, posant un baiser sur son front en même temps…

« Nous étions ennemis Mü, si tu ne m’avais pas tué, je t’aurais tué… C’était un combat à mort pendant la guerre, je ne t’en veux pas du tout… Tu as défendu ton Sanctuaire et ta déesse et moi j’accomplissais mon devoir aussi »

Il le serra contre lui, le berçant, sa joue posé contre le front du chevalier…

« Et puis, maintenant nous sommen en temps de paix, on pourra apprendre à mieux se connaître sans devoir se faire du mal »
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:57

Mü qui pleurait toujours, sentit ses mains arrachées à son visage. Ouvrant doucement ses yeux verts d'eau, inondés de larmes, le Bélier entraperçut rapidement Myu, avant de refermer à nouveau les yeux, ne voulant pas voir en face ce beau visage qu'il avait un jour fallut tuer. Il sentit à nouveau les mains du spectre sur son visage, cette fois pour essuyer les larmes qui coulaient abondamment de ses yeux verts. Le papillon l'embrassa sur le front, ce qui calma un peu le Bélier.

« Nous étions ennemis Mü, si tu ne m’avais pas tué, je t’aurais tué… C’était un combat à mort pendant la guerre, je ne t’en veux pas du tout… Tu as défendu ton Sanctuaire et ta déesse et moi j’accomplissais mon devoir aussi »

Le Bélier se calmait doucement. Myu le rassurait par ses mots, par ses gestes, ses actions..
Il berçait doucement le Bélier dans ses bras, la joue posée sur le font de Mü. Ce dernier ne pleurait presque plus, seules quelques larmes réticentes continaient de couler sur ses joues, symbole de sa douleur.
Mü posa ses mains dans le dos de Myu, se serrant contre lui par la même occacion. Il se sentait tellement bien, rassuré dans ses bras. Myu avait raison. Il avait battu Myu par devoir envers sa déesse. Il le devait, même si cela lui avait brisé le coeur. Et s'il e l'avait pas fait, le spectre l'aurait fait, lui sous l'ordre d'Hadès.

Mü ne bougeait plus. Seuls les battenements puissants de son coeurs et ses petits tremblements laissaient paraître qu'il était en vie, sinon, on aurait pû le croire mort.
Mais Myu n'avait pas finit de parler.

« Et puis, maintenant nous sommes en temps de paix, on pourra apprendre à mieux se connaître sans devoir se faire du mal »

Mü releva la tête, completement rassuré par les dernières paroles de celui qu'il aimait. Il le regarda dans les yeux, cherchant ne lueur de traitrise dans les yeux, ou mensonge. Mais rien. Mü était franc, il ne mentait pas.Muy souria doucement, ses yeux verts humides pétillants de bonheur.

- Oui... Je.. Je veux te revoir... Je ne veux pas te quitter..
Myu.. Je t'aime...


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24

Myu ne supportait que difficilement de le voir si triste, cela lui fondait le coeur que le chevalier se fasse tant de reproches. Et puis il était de retour et pas prêt de disparaître de si tôt.

Le chevalier avait relevé son regard et semblait chercher dans celui de Myu ses vrais sentiments. Le spectre laissa tous ses sentiments paraître dans son regard, ne cachant rien, voulant rassurer au maximum celui qu’il aimait. La voix si envoûtante du chevalier résonna, et Myu ne pût que desceller bonheur dans le visage d’ange de son vis-à-vis…

- Oui... Je.. Je veux te revoir... Je ne veux pas te quitter..
Myu.. Je t'aime...


Le Papillon souriait, heureux, tellement heureux d’entendre les paroles du chevalier. Ils ressentaient la même chose à l’égard de l’autre, les sentiments étaient reciproques...

« Mais je ne suis pas prêt de te lacher de si tôt mon amour... »

Myu se serra contre lui, soupirant de contentement puis inspirant profondément, posant quelques doux baisers sur le visage de Mü.
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:53

Le Bélier avait relevé son regard vers celui du spectre, vers celui qu'il aimait, qui allait devenir son amant. Le spectre souriait, heureux lui aussi, ne lâchant pas Mü.
Le plus beau rêve de l'Atlante venait de se réaliser. Il avait le Papillon avec lui, dans ses bras. Il sentait ses baisers sur son visage, sentait sa chaleur contre sa peau. Ils s'aimaient réellement. Leur amour était partagé, et rien d'autre aurait pû rentre aussi heureux le chevalier.
Enfin.. SAuf les nouvelles paroles du spectre, qui ravirent davantage le Bélier.

« Mais je ne suis pas prêt de te lâcher de si tôt mon amour... »

L'Atlante esquissa un fin sourire, et un lêger rire s'échappa de ses lèvres. Myu lui promettait de ne jamais le lâcher. Il en était très heureux. Il ne voulait plus être seul, il ne voulait plus être éloigné du Papillon, il l'aimait tant.
Il sentit Myu se serrer contre lui, et soupirer de contentement, pour ensuite lui poser quelques baisers sur le visage.

- Je l'espère bien.. Je ne partirais pas de toutes façons...

Mü souria doucement, et posa ses lèvres contre celles de son Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:19

L’entendant rire ravît le spectre, et ses prochaines paroles tout autant, et quand Mü posa ses lèvres contre les siennes, Myu, l’embrassa délicatement, explorant avec lenteur et douceur chaque millimètre des lèvres du chevalier, tandis que ses mains commençaient à doucement caresser son dos. Entre deux baisers il lui souffla tendrement...

« Je ne te laisserais de toute façon plus jamais partir... »

Il reprit possession des lèvres si exquises du chevalier et l’embrassa avec douceur, puis se glissa sur son dos, entraînant Mü avec soi en posant sa main dans la nuque. Le spectre avait les yeux fermés, se laissant guider par la sensation si enivrante de leur toucher, frissonnant et ne pouvant se retenir de s’onduler contre le Bélier, se cambrant doucement. Après un long baiser, il serra le chevalier contre soi, son regard balayant le ciel...

« On va bientôt avoir une douche forçée... Il va se mettre à pleuvoir dans quelques minutes... »

Myu riait doucement, mais ne bougea pas d’un pouce, caressant tendrement le dos du Bélier...
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:47

Le chevalier du Bélier avait eu le droit a deux baisers successifs, entrecoupés par les paroles rassurantes de l'élu de son coeur, pendant que ce dernier caressait doucement le dos de l'Atlante.

« Je ne te laisserais de toute façon plus jamais partir... »

En entendant cela, Mü eu un fin sourire au travers des lèvres de son aimé. Soudain, sans crier garde, Myu se renversa sur le dos, entrainant dans son geste l'Atlante qui se retrouva sur lui, leurs lèvres toujours enlacées. Le Bélier ferma les yeux à la suite de son aimé, et lâcha un fin gémissement quand celui-ci se mit à onduler contre son corps offert.
Après un long moment où les mots furent absents, Myu lâcha les lèvres de Mü, et le serra contre lui. Mü, le visage dans son cou, l'entendit parler à nouveau, tandis qu'il regardait le ciel.

« On va bientôt avoir une douche forçée... Il va se mettre à pleuvoir dans quelques minutes... »

Myu ria doucement, et il fut de ce pas imité par le Bélier. Ce dernier avait toujours les yeux fermés, ronronnant presque sous les caresses de l'homme qu'il aimait.

- Ce n'est pas grave, la pluie de me dérange pas. Et puis.. dans cette position, avec toi.. Je pourrais tout subir que ça ne me ferais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:24

Chaque caresse, chaque cambrement était fait avec douceur et tendresse, avec lenteur, aucun des deux amants ne semblait pressé ou hâtif...

- Ce n'est pas grave, la pluie de me dérange pas. Et puis.. dans cette position, avec toi.. Je pourrais tout subir que ça ne me ferais rien..

Les paroles du chevalier lui rechauffaient le coeur, et Myu se souleva un peu pour lui poser un baiser sur la joue avant de resserrer son étreinte et toujours riant doucement, il lui souffla...

« C’est vraiment la meilleure journée de mon existence Mü, de t’entendre dire de pareilles choses... »

Sentir le chevalier contre lui, sa respiration dans le cou du spectre qui le fît frissonner encore davantage. Il savoura le moment paisible, les nouvelles sensations, caressant doucement les cheveux avec sa main droite, et le dos du chevalier avec sa main gauche.

Une première petite goutte vînt s’écraser sur son bras, suivi d’une deuxième et troisième sur son visage. Le sepctre se mît à rire...

« Voilà... on va être lavé »
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:30

« C’est vraiment la meilleure journée de mon existence Mü, de t’entendre dire de pareilles choses... »

Les paroles du spectre arrivèrent aux oreilles du Bélier. La meilleure journée de son existence... Le Bélier ressentait la même chose.
Tout en disant cela, Myu se releva légerement et lui posa un simple baiser sur la joue, puis intensifia son etreinte sur le chevalier d'Or, tout en riant avec légéreté.
Mû se sentait parfaitement bien. Les deux mains du Myu caressant à la fois ses longs cheveux lavande et son dos le faisait ronronner de plaisir. Le visage toujours dans le cou du Spectre, les yeux fermés, Mü respirait délicatement le doux parfum de son aimé, tout en se perdant à nouveau dans les limbes de ses pensées. Comment aurait-il pû deviner qu'en s'enfuyant juste quelques instants hors du santuaire il rencontrerait celui qui à chaque instant occupait ses pensées, qu'il le verrait en face de lui, que ce dernier s'approcherait de lui, lui parlerait, et qu'enfin, qu'il l'embrasserait, le serrait dans ses bras, lui disait qu'il l'aimait ?
Mü était au comble du bonheur.

« Voilà... on va être lavé »

Ces paroles ainsi que les diverses gouttes qui tombaient sur son corps et sur sa joue sortirent l'Atlante de ses pensées. Dégageant sa tête de sous le cou de Myu, et se mettant en position assise aux côtés du spectre, il regarda autour de lui.
Sous la pluie qui devenait battante au fur et à mesure des secondes, l'agitation remplaçait le calme habituel qui rêgnait dans le parc. La classe d'enfants sorteient en courant du parc, toujours guidés par quelques adultes, dont certains devaient reprimander quelques enfants qui commençaient à s'amuser avec les flaques d'eaux qui se formaient sur le sol, ou en profitaient pour s'éclipser. Le couple de personnes agées n'avait pas bougé de son banc, indifférent à la pluie qui infiltrait leurs chevelures grises.
Le Bélier reporta son doux regard sur le spectre, et lui sourit doucement, de l'eau gouttant de ses mèches sur son visage.

- Tu veux qu'on aille s'abriter ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

Myu sentait Mû se reculer et enlever son visage de son cou et en était désolé, il aurait bien voulu le sentir encore plus longtemps contre soi, sentir sa respiration dans son cou, son coeur battre contre le sien. Le calme qui avait règnait un instant auparavant était comme balayé, tout le monde courant se mettre à l’abri, sauf le couple âgée et eux-deux. Myu regardait vers le lac, et lança un appel à ses fairies qui n’avaient pas l’habitude de la pluie, un peu inquièt.

Mû porta son doux regard sur lui et lui demanda s’il voulait aller se mettre à l’abri et le spectre lui répondit avec un sourire...

« C’est comme tu veux, tu connais un endroit ? »

Le Papillon n’en connaissait pas, il n’était jamais venu ici auparavant, et il reposa son regard sur le lac et rappela à nouveau ses fairies. Il fût soulagé de les voir revenir, et les laissa se dissiper dans son aura telle une pluie dorée et reposa son attention sur le chevalier, lui enlevant une mèche trempée de son visage et jouant avec dans sa main. Il se pencha et l’embrassa doucement, trouvant le moment si romantique, la pluie s’abattant de plus en plus sur eux, déjà trempés jusqu’aux os. Et lui qui n’avait pas pris de vêtements de rechange, s’était mal parti, il pourrait rester dans ses fringues mouillées...

Il se serra contre le Bélier, commençant à trembler un peu, prenant froid. Il n’avait pas non plus l’habitude de la pluie, il ne pleuvait pas en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:20

Est-ce qu'il connaissait un endroit ?
En y rêflechissant bien.. Pas vraiment. Mü cherchait dans sa tête un endroit famillier où ils pourraient aller se réfugier tous les deux, mais il ne trouva pas. Même s'il habitait au sanctuaire, il n'était jamais sortit de son temple. Il ne connaisait d'Athènes que son parc et les rues l'y conduisant. Il n'aimait pas vraiment la foule, ni sortir seul. Ce n'était pas amusant, même si cela lui fesait du bien de s'aérer l'esprit.
Tout en cherchant dans sa tête un endroit assez calme, le regard du Bélier se perdit dans le paysage. il tomba par hasard sur un papillon, puis deux, puis trois. Etonné d'en voir de ce temps-là, Mü regarda plus attentivement et reconnu les fairies de Myu, ce dernier était en train de les appeler de son cosmos.
Il ne détacha son regard des fairies que quand les lèvres de Myu se posèrent sur les lèvres, surpris. Il ne s'était pas rendu compte que le spectre s'était approché de lui, il ne l'avait apss enti jouer avec une mèches de ses cheveux, et seul le baiser le ramena à la réalité, comme dans les plus beaux contes.
Il ouvrit légerement ses lèvres, répondant avec douceur au baiser de son aimé, qui en profita pour se serrer contre lui.
Cependant, Mü ressentit le spectre trembler contre lui, ce qui l'inquièta. en y reflechisasnt bien, Myu ne davait pas avoir l'habitude de la pluie.

- Tu as froid... dit-il en posant une main sur la joue de Myu. Viens, on rentre. Je ne connais pas d'endroits dans cette ville. De plus, nous sommes trempés jusqu'aux os.
Viens chez moi Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:36

Myu tremblottait contre le chevalier, se serrant inconsciemment plus près et se blottisant contre lui. Tant qu'il adorait la pluie, en t-shirt avec le petit vent qui soufflait il avait l'impression de se trouver en Sibérie, les gouttes, si douces et agréables au début commençaient petit à petit à le glaçer. Mû posa une main sur sa joue et il se frotta contre, lui souriant et asquiesçant, oh oui il avait froid, mais dans les bras du Bélier cela semblait moins dérangeant...

"Oui, je gèle, mais c'est pas grave"

Myu le fixait tendrement et timidement, il venait d'être invité au Sanctuaire, au temple de celui qu'il aimait et cela le rendait un peu nerveux...

"Ai-je le droit d'y entrer? Nous sommes en temps de paix d'accord, mais sans être annoncé officiellement... Ils diront quoi tes amis... et la déesse Athèna?"

Il s'était levé, tirant le Bélier avec lui et se serrant immédiatement plus près, tremblant de plus en plus et claquant des dents...
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:38

Myu tremblait de plus en plus contre lui. Le Bélier sentait chaque atome de son corps mourir de froid, et cela lui faisait de la peine. Lui aussi était glacé, mais n'en montrait rien, ou du moins essayait de ne pas montrer des signes de faiblesses vis à vis de son aimé.
Lorqu'il posa sa main sur sa joue froide, Myu se frotta contre, et Mû en profita pour l'embrasser rapidement, tout en posant ses deux mains sur ses joues.
"Ce n'est pas grave.."
Si, cela l'était pour Mü. Il ne manquait plus que l'homme qu'il aimait tombe malade.

"Ai-je le droit d'y entrer? Nous sommes en temps de paix d'accord, mais sans être annoncé officiellement... Ils diront quoi tes amis... et la déesse Athèna?"

Mü regarda Myu. Ce dernier semblait nerveux. Normal, pensa Mü. il l'invitait à venir au sanctuaire. pour les autres, les epctres étaient peut-être encore des ennemis.. Mais pas pour Mü. Pas Myu. Il l'aimait de trop.
Le spectre se leva et attira Mû avec lui, le relevant à son tour, et se serra immédiatement contre lui, claquant des dents, ses tremblements bien plus importants, ce qui inquiètait énormément Mü.

- Mais oui, tu as le droit d'entrer, nous sommes en paix. Athéna sera contente de voir qu'il n'y a plus de conflits. Et mes "amis"...
Et puis je n'ai pas le choix, tu es gelé Myu.


Mü essayait de se montrer ferme, même si ce n'était pas convainquant pour l'heure. N'empêche, il n'allait pas laisser Myu comme ça, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

Myu sentait une deuxième main venir lui réchauffer ses joues et enlaça le chevalier, tremblant toujours et de plus en plus contre lui. Ah, les papillons n'étaient pas fait pour survivre dans le froid, et même si la température n'était pas si basse, le vent qui venait les secouer en addition à la pluie torrentiel l'abattait...

Il était heureux d'entendre qu'il serait le bienvenu, mais se doutait bien que les chevaliers ne lui feraient pas confiance de si tôt, il lui devrait leur prouver sa bonne volonté. Mais pour le moment, il commençait à réellement souffrir, ne pouvant et ne voulant pas allumer son cosmos de peur d'attirer l'attention.

Asquiesçant faiblement contre Mû, il n'avait plus la force de bouger, seulement de se serrer contre lui comme à une bouée de sauvetage... Et s'était ce que représentait le chevalier d'or pour lui en ce moment, il était la seule chose qui le faisait tenir, mais plus pour longtemps...

"S'il-te-plaît, je.... je meurs de froid Mû.... j'en peux plus..."

Le spectre avait l'impression que les gouttes s'étaient transformées en lâmes, tellement elles le faisaient souffrir en atterissant sur sa peau dénudée. Dans le ciel, une étoile sombre se mît à briller pour son protégé, une brûme sombre commençant à osciller autour de lui. Myu avait l'impression de perdre connaissance...

"Mû.... je ne vais plus pouvoir le supporter plus longtemps"

Et même s'il avait honte de ne pas pouvoir résister, il n'avait plus la force et ferma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:21

Mû était à présent vraiment effrayé. il voyait l'homme qu'il aimait s'affaiblir de plus en plus, pour finalement fermer les yeux, son poids reposant presque entièrement sur le Bélier.

- Myu ?!!
Myu réponds moi !!


Le spectre s'affaissa doucement contre lui, puis finit pas perdre connaissance. L'Atlante s'affaisa à son tour sur l'herbe trempée, le poids soudain de Myu sur lui l'ayant pris par surprise. Il le prit dans ses bras, et alluma son cosmos pour le réchauffer. Il ne voyait que cela à faire pour l'instant.
Mais Mû était tétanisé. Que faire ? Il était là, seul, avec Myu inconscient dans ses bras. Il ne pouvait pas se permettre de rester ici avec lui dans cet état, ni même d'aller en ville. Alors sa décision fut prise. Mettant bien le spectre dans ses bras, il concentra son cosmos et se téléporta au sanctuaire avec Myu, quitte à subir d'éventuelles punitions ou autres. Mais il ne pouvait pas se permettre de laisser l'homme qu'il aimait ainsi.
Alors sa décision prise, il se retrouva au sanctuaire, dans son temple.
Myu dans ses bras.

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite dans les Fleurs...   Rencontre Fortuite dans les Fleurs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fortuite dans les Fleurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Athènes :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser