Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

Canapé:

Le salon Canapecuircapri2wn2

Fauteuils:

Le salon Sedds1521gs7

Table en verre 1:

Le salon Fg462zgq9

table en verre 2:

Le salon Araophotodh9
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:02

[ Arrow salle de bain]

Shura aimait le côté sophistiqué et très harmonieux de la maison de Shun, ce dernier avait vraiment un goût plus qu’exquis, et Shura s’arrêta au plusieurs fois dans les escaliers afin de contempler des toiles et des bibelots apposés. Shun était un jeune homme qui avait un goût succulent, qui était spécialiste dans l’harmonie de ses alentours...

« Je dois t’avouer quelque chose joli chevalier divin », la voix de Shura était douce et melodieuse, avec la différence que son timbre était plus marqué que celui de Shun, sa voix était plus masculine, et plus tonnante, « tu as très très bon goût, je trouve ton couloir, pour ce que je peux distinguer dans la pénombre plus que magnifique ».

Arrivé en bas, Shura resserra encore une fois son étreinte, et chercha la première porte de sa droite, laissant Shun l’ouvrir étant donné que ses mains à lui tenait le chevalier divin tel un trésor très important qu’on ne devait pas laisser tomber. Il les fît entrer et fût tout aussi charmé par le salon que par le reste de la maison, en tout cas pour les parties qu’il avait déjà pu visiter. Le style restait très sobre et simple, mais pour ce qui était des meubles, ses canapés étaient des vrais petites merveilles. On pouvait à nouveau distinguer un peu plus la tempête, des branches frappant et la pluie s’échouant contre les vitres du salon...

Shura alla déposer son ami sur l’un des canapés, puis entama de trouver les-dites bougies de tout à l’heure. Il les trouva et commença à les déposer à des endroits stratégiquement intelligent, puis les alluma en repassant le tour qu’il avait fait pour les poser avec une allumette. La pièce fût plongé dans une douce ambiance très romantique et Shura dût rire doucement. Il posa son regard sur la merveille sur le canapé et s’approcha de Shun...

« Voilà, on aura un peu de lumière pour un bon moment »

Shura hésitait un peu à aller se poser à côté de shun, un peu nerveux, c’était maintenant qu’il avait la possibilité de stopper toute cette action, mais pourquoi le devrait-il... Les sentiments qui étaient nés en lui ne le laisserait pas oublier Shun de si tôt, et il ne le voulait pas non plus... Il alla s’asseoir à coté de Shun, lui faisant un doux sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

Shun savait que sa maison était une petite merveille… Surtout niveau décoration… Il avait tout décoré lui-même et seul… A la main… Sans que quelqu’un ne l’aide… Il avait même choisit lui-même chaque meubles, papier peint, peinture et autre de sa maison tout seul… Personne ne l’avait aidé… Mais il n’avait pas voulut d’aide non plus… Il avait voulut se débrouiller seul, montrer qu’il le pouvait sans devoir dépendre de quelqu’un…

Il entendit alors Shura parler et le regarda… Que voulait-il bien lui avouer ? Il savait que ce n’était pas quelque chose de grave, cela s’entendait au ton employé… Alors il se demandait ce qu’il voulait bien lui dire et quand il le fit, il rougit légèrement, surprit qu’il lui dise cela… Il ne s’y attendait pas du tout…


"Merci… J’avoues que je suis assez fier de moi pour la déco de la maison…"

Oui, il était vraiment fier de lui et de ce qu’il avait réussit à faire… Il avait décorer entièrement sa maison… Lui et lui seul… Sans l’aide de ses amis… Il l’avait décoré seul, achetant tout ce dont il avait envie mais qui mettrait aussi ses pièces en valeur… Et oui, il n’avait rien acheté au hasard… Tout était fait et acheté pour aller dans les pièces où ils étaient maintenant… Oui, il avait choisit chaque objet en sachant déjà où ils iraient… Il ne les avait pas prit que par plaisir et parce qu’il lui plaisait…

Une fois devant la porte du salon il l’ouvrit, bien évidemment et ensuite se laissa installer par Shura sur le canapé… Il s’installa plus confortablement puis regarda Shura s’occuper des bougies en les plaçant à certains endroits puis allant ensuite les allumer… Un sourire apparut sur les lèvres de Shun une fois toutes les bougies allumer… Il aimait beaucoup l’ambiance qui venait de s’installer dans son salon… Et son sourire le prouvait…


"Oui… Mais cela… Est beau… J’aime beaucoup…"

Il parlait sincèrement, sourire toujours présent sur ses lèvres… Et quand Shura s’installa sur le canapé, Shun alla auprès de lui directement… Il voulait ressentir la chaleur des bras de Shura auprès de lui… Mais en même temps il était un peu timide et n’osait pas le faire… Mais il prit sur lui et s’installa tout près de Shura, déposant un bref baiser sur les lèvres de ce dernier.

En tout cas il savait une chose : il ne regretterait vraiment jamais ce qu’il s’était passé dans la baignoire et ne regretterait sûrement pas s’il se passait d’autre chose… Bien que les autres choses, il ne pensait pas au sexe mais juste à de petit câlin tout ce qu’il y a de plus gentil… Pour le moment il ne pensait pas plus… Mais cela était normal, ils sont qu’au début de leur relation… Relation scellé par un baiser…


"J’aime vraiment beaucoup ta présence Shura… Elle m’apaise et tu éveilles en moi des sentiments que je n’ai jamais connu…"

Il se serra alors plus contre Shura, nichant sa tête contre le torse de ce dernier…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:48

S’il le comparait à ses excess de décoration, et bah, Shura avait un peu honte. Ce n’était même pas qu’il ne s’intéressait pas à la décoration, si, mais il n’avait presque jamais eu le temps d’aller flâner chez les antiquaires, ou dans d’autres magasins. S’il ramenait des choses s’était toujours qu’il les avait trouvé par chance et qu’il les voyait bien à un endroit de son temple. Mais cela restait très sommaire et simple, sans couleurs ni papier peint. Non, son temple, les murs ils étaient dans l’état initial, et su rla roche et les pierres il avait suspendu ses quelques toiles et autres. Comparé à la demeure de Shun la sienne lui semblait froid... tandis qu’ici règnait chaleur et confort.

Shura avait terminé d’allumer les bougies et était allé s’asseoir à côté de lui, gentiment et attendait que Shun fasse le premier pas, ce qui ne se fît pas attendre. Shun vînt se blottir plus près, et automatiquement Shura passa un bras dans son dos, le serrant encore plus près. Shura n’approfondît pas le baiser le gardant innocent, savourant les lèvres de son ange sur les siennes... Sentant Shun se caler et nicher contre son torse, il se mît à doucement faire balader sa main le long du dos de celui qui le tourmentait tant, un légère soupire de contentement échappant sa gorge...

« Je dois admettre que je ressens la même chose, c’est comme si toute ma peine et mes tourments étaient comme balayés en ta présence, je ne sais pas ce que tu m’as fait mon petit coeur, mais tu m’as eu... »

Shura souriait et avait son regard posé devant lui, perdu dans les sensations que Shun éveillait en lui... Etait-ce de l’amour, il n’en savait rien, mais cela lui semblait l’être... Un sentiment qui jusqu’à présent n’était donné qu’à sa déesse... Et maintenant Shun... Dieu il ne comprenait pas comment cela avait pu se faire, il ne le connaissait même pas...

« Un sentiment d’appartenance... »

Shura caressait toujours le dos de Shun, son autre main posé sur sa cuisse à lui. Il se repositionna et leva le visage de Shun, tout doucement par le menton, et fondant son regard au sien l’embrassa tendrement, comme s’il voulait se rendre compte de l’existence de Shun... Non, ce n’était pas un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:46

Il est vrai que Shun avait décoré sa maison et pas qu’un peu… Enfin elle n’était pas non plus remplie d’objet de décoration… Il y avait juste ce qu’il fallait et là où il fallait… Ce qui la rendait chaleureuse et accueillante, il le savait… Il le savait car on lui avait déjà dit… Seiya et les autres le lui avaient dis à plusieurs reprise et cela avait fait terriblement plaisir à Shun… Car il savait qu’il avait réussit à faire se qu’il voulait… Il avait réussit de lui-même, sans aucune aide, à décoré sa maison et faire en sorte qu’elle soit accueillante… Et il comptait bien aider Shura la dessus aussi… Car il pensait très bien que le temple de Shura ne devait pas être énormément décoré…

Mais il l’aiderait seulement et laisserait ce dernier choisir ce qu’il voulait tout en donnant son avis… Mais il ne le forcerait pas à acheter ce qu’il ne voudrait pas… Shun n’était pas comme ça… Mais il était du genre à aider et la le ferait en donnant des conseils et son avis… Mais déjà, lui ne mettrait aucune peinture sur les murs du temple… Il trouvait que les murs fait de pierre comme il l’était était très joli… Et que même si on les laissait ainsi, on pouvait rendre la pièce accueillante… Enfin Shun était vraiment décidé à aider la personne pour qui son cœur battait fortement depuis quelques temps…

Enfin très vite la pièce prit une ambiance qui était agréable… Surtout pour les deux jeunes hommes qui étaient en train de tomber amoureux l’un de l’autre.. .Cette ambiance romantique était bien évidemment la bienvenue pour eux deux… Et pour rendre le moment encore plus magique, Shun se rapprocha de Shura après s’être posé de multiples questions… Et alors il sentit le bras de celui qui avait emprisonné son cœur passé dans son dos et il soupira de bien être… Il se sentait vraiment bien ici, en compagnie de Shura…

Enfin après le bref baiser échanger entre eux deux, Shun se repositionna plus confortablement contre Shura, tête contre son torse et put entendre les battements du cœur de Shura… Il frissonna alors en sentant la main de Shura se balader sur son dos… Lui les siennes étaient toutes les deux sur le torse de Shura… Elles tenaient doucement le peignoir…


"On ressent la même chose alors… Avec la présence de l’autre on « vit »."

Il releva un peu la tête pour regarder Shura… Les derniers mots qu’il avait prononcé lui avait fait grandement plaisir… Lui aussi ne savait pas se que Shura avait fait à son cœur mais maintenant Shura en détenait la clé… Et il serait le seule et l’unique à l’avoir…

"C’est pareil pour moi et mon cœur… Je ne sais pas ce que tu lui as fais mais là tu en possède la seule et unique clé…"

Il sourit à Shura et redescendit ensuite son regard, fermant les yeux, écoutant le cœur de Shura qui battait pour lui… Il le savait… Même si Shura ne le lui avait pas dit il savait que son cœur battait pour lui tout comme le siens battait pour Shura…

"Un sentiment doux… Et agréable…"

Il avait toujours les yeux fermés et frissonnait sous les caresses dans son dos qu’il appréciait grandement…Il sentit alors Shura se repositionner puis vit les yeux de ce dernier avant de ne voir plus que du noir venant de fermer ses yeux à cause du baiser…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:22

L’instant était magique, Shura tenait Shun tout tendrement, avec une douceur qu’il ne montrait que très très rarement, et que à ses plus proches amis. Dans le halo des maintes bougies que le capricorne avait placé afin d’être sûr que le salon ne rappelerait pas à Shun sa prison d’avant, l’obscurité chassé loin d’eux, car Shura non plus ne voulait pas se rappeler des affreuses tortures après l’union des chevaliers d’or au mur des lamentations... Et ce n’était pas quelque chose qu’il raconterait à Shun, il ne devait sous aucun prétexte savoir, sinon il s’inquièterait sûrement, et c’était assez que le capricorne s’inquiète. L’ambiance était trop magique pour la détruire de toute façon...

Oh oui, ils ressentaient la même chose de cela Shura était convaincu, et un seul regard sur Shun, qui se tenait contre lui, mains agrippant doucement les bords du peignoir lui faisait réaliser qu’à partir d’aujourd’hui rien en serait plus pareil. Bon, mis à part le fait que les dernières vingt-quatres heures avaient été plus que bizarres et terrorisantes... La resurrection, puis sa rencontre avec Shun... Comme si le destin l’avait voulu ainsi... Et même que Shura était certain que quelqu’un devait avoir aidé, c’était trop bizarre et intriguant qu’il ne soit pas allé voir ses amis d’abord... Non, il avait eu la pulsion de se rendre à Athènes dans un parc... Oh oui, la présence de Shun le faisait vivre, sa déprime qu’il avait ressenti en descendant à Athènes était partie, soignée à vie par la douceur de celui qui se blottisait toujours contre lui, écoutant son coeur...

Il sentît Shun relever sa tête et le contempla doucement, lui faisant un magnifique sourire. Il écouta la voix si captivante de Shun et ses joues reprirent leur teint rose... Oula, il ne savait pas vraiment comment gérer cette nouvelle... Shun lui avait offert la seule et unique clé du coeur du jeune homme, biensûr c’était une façon de parler, et le sourire de Shura éclairait tout son être, même s’il avait une peur bleue de décevoir Shun, la confiance qu’il avait en lui... Il ne voulait pas qu’après cette magnifique et magique soirée la désillusion apparaisse et que Shun regrette d’avoir dit toutes ces choses, d’avoir offert son premier baiser à un chevalier d’or qu’il ne connaissait même pas... Le sourire de Shun le rassura, dieu qu’il était beau, Shura le fixa tendrement, l’observant fermer ses yeux et se reposer contre son torse, tout près de son coeur... Là il était certain que Shun pourrait entendre son coeur battre la chamade... battre pour lui, et que pour lui...

Un sentiment doux et agréable... oui, emplit de tendresse, et un désir de bien se laisser le temps, ils avaient toute leur vie, et Shura était bien décidé de faire ça tout en douceur... Un amour naissant, encore très fragile et extrêmement brisable, c’était ce qui s’était développé entre-eux dans les heures écoulées... Shura peut ressentir à travers le peignoir de Shun des frissons qui semblait le parcourir et il continua ses douces caresses...

« Une tendresse sans limite... »

Shura avait relevé le visage de Shun et l’embrassait très très tendrement, gardant le baiser tout innocent au début, effleurant les lèvres de Shun, les caressant des siennes, puis il augmenta les enchères, caressant doucement de sa langue les lèvres de celui qui lui avait volé son coeur et qui deviendrait probablement son futur amant. Il n’était pas du tout pressé, et il attendait patiemment que Shun lui donne un signal, avant d’approfondir le baiser... Il voulait lui donner la chance de savourer chaque instant, et il espérait de tout coeur que Shun le voulait aussi, il ne voulait pas le forcer à faire quelque chose dont il ne se sentait pas encore capable... Shura pouvait attendre, il lui donnerait tout le temps nécessaire, ce serait à Shun de décider...

Une main continuait de lui caresser tout tendrement le dos, tandis que l'autre était remonté et caressait, non effleurait du bout des doigts le cou de Shun, remontant vers le lobe puis redescendant...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:31

Shun trouvait cet instant auprès de Shura magnifique… Agréable… Magique… Oui, l’ambiance, le fait qu’ils se sont dis sans vraiment se dire leur sentiment respectif… Sentiment qui allait à double sens… Il s’aimait tous les deux… Et là, pour le moment les mots n’étaient pas exigées… N’étaient pas nécessaire… Pour le moment leur simple contact, douceur et tendresse dont ils faisaient preuve l’un envers l’autre suffisait pour démontré qu’il y avait anguille sous roche… Anguille qui était arrivée doucement dans le cœur de ces deux chevaliers complètement différent… Mais la différence ne faisait pas peur à Shun… Il aimait vraiment Shura et n’avait pas peur de la différence…

Ce qui lui faisait peur c’était plutôt le fait que Shura pourrait l’abandonner du jour au lendemain pour un ou une autre… Et cela Shun ne le voulait pas… Pour la première fois il aimait vraiment quelqu’un… Il ressentait de l’amour… Mais pas l’amour que l’on porte à un ami, a un frère… Ou encore à un frère d’arme… Mais le genre d’amour que l’on ne donne qu’à une seule personne… L’amour avec un grand "a". La où le cœur choisit l’homme ou la femme qu’on aimerait longtemps… Et pour le cas de Shun il aimerait Shura éternellement et il le savait…


*Je sais que jamais je n’aimerais une autre personne comme je t’aime toi… Jamais…*

Oui, Shun ne pourrait jamais aimé une autre personne comme la il aimait Shura… Jamais il ne pourrait offrir son cœur à une autre personne que lui… Jamais… Il se rendit compte alors de ses pensées et fut surprit… Il ne connaissait rien à l’amour et là il disait aimé Shura… Mais peut-être était-ce ça… Peut-être aimait-il vraiment Shura… Peut-être que ce qu’il ressentait c’était l’Amour… Il n’en était pas sur à 100% mais à 99%. Il n’avait jamais ressentit cela avant.. .Et il savait qu’il aimait Shura plus qu’un frère et un ami… Ca il le savait parfaitement…

Enfin il bougea un peu, se relevant… Ou plutôt relevant sa tête tout en pensant… Il vit le sourire de Shura et le lui rendit… Il savait très bien être un privilégié… Qu’il ne se montrait pas ainsi avec tout le monde… Mais lui n’était pas tout le monde… Enfin il parla alors de son cœur et la clé qu’il détenait… Maintenant c’était Shura qui l’avait et plus lui… Il ne put s’empêcher de trouver Shura mignon avec les joues rouges et murmura d’ailleurs un mot…


"Mignon…"

enfin très vite il se remit comme il faut, fermant les yeux pour écouter le cœur de Shura battre… Il aimait tant entendre se doux son si mélodieux… Un son qu’il apprendrait à connaître et il le savait… Un son qui pourrait même le bercer… Et il se doutait qu’il pourrait s’endormir en écoutant cela… C’était un son si doux à entendre et si agréable… Un cœur qui ne battait maintenant que pour lui… Parce qu’il l’aimait comme lui l’aimait…

Il entendit alors Shura parler… Et il sourit sous ses mots… Shura avait raison… C’était une tendresse sans limite… Et eux n’hésitait pas à être tendre l’un envers l’autre… Non ils n’hésitaient pas et avaient bien raison… Il fallait profiter du moment présent… Et en cet instant, Shun avait envie d’avouer une chose à Shura… Mais ce demandait si c’était le bon moment…


*Quel moment plus merveilleux que maintenant avec cette ambiance…*

Mais il ne put parler, ses lèvres capturer par deux autres pour un baiser simple au début mais qui s’approfondit doucement… S’approfondit quand Shura passa sa langues sur les lèvres de l’Andromède qui, inconsciemment entrouvrit les lèvres pour faire passer la langue taquine… La laisser passer pour qu’elle puisse ainsi rejoindre sa consœur et se rencontrée… Enfin se rencontrer… Et il profitait de chaque instant de ce baiser, les imprimants dans sa tête… Il savait qu’il ne l’oublierait jamais…

Mais on ne pouvait de toute façon pas oublié un premier baiser… Surtout quand ce dernier est donné par l’être aimé… D’ailleurs quand le baiser prit fin, Shun reprit sa respiration assez facilement et rapidement et décida de parler doucement… En un murmure assez fort pour que Shura puisse entendre…


"Je t’aime Shura…"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:53

Mignon... Un mot qui mît encore un peu plus de rougeur sur les joues du chevalier d’or, qui fût heureux de voir Shun se repositionner contre son torse, bien, il ne s’apercevrait pas de la jolie teinte rouge qu’avait envahi son visage, et Shura pouvait le dire rien qu’en sentant la chaleur monter dans tout son corps...

Shura attendît, laissant Shun choisir de comment leur baiser allait évoluer, ne voulant rien lui imposer. Il sentit les lèvres de Shun s’entrouvir doucement, et lui massant tendrement d’une main la nuque, il fît lentement glisser sa langue jusqu’à la faire caresser la langue de son ami, et apparemment Shun avait envie de l’embrasser, car sa langue se fît plus volage que celle du capricorne, qui resta un peu en retrait, laissant Shun faire. Leur baiser s’approfondissait et après quelques instants ils se séparèrent... Shura eut un peu de mal à reprendre sa respiration, et il ne fût pas le seul d’ailleurs. Sa main n’arrêta pas ses caresses, ni celle dans le dos d’ailleurs...

Je t’aime Shura... Et pour lui la terre s’arrêta un instant de tourner, plus rien, absolument rien n’avait plus d’importance, mis à part la personne serrée contre lui. Shura ne put croire ce qu’il venait d’entendre... Shun ne pouvait pas savoir, comment pouvait-il l’aimer sans réellement le connaître... Il lui souriait doucement, et lui souffla...

« Shun... en ais-tu vraiment sûr... Aimer... c’est un grand mot mon amour... »

Shura mît toute sa douceur dans son étreinte, le serrant très doucement contre lui, glissant des lèvres si alléchantes de Shun dans son cou, n’effleurant que très tendrement la peau si douce et soyeuse du chevalier divin. Il remonta vers son lobe, soufflant doucement contre avant de l’effleurer de ses lèvres et doucement le suçer, savourant les frissons qu’il faisait naître en Shun...

« En tout cas ce qui est sûr, c’est que mon coeur et mon âme t’appartiennent Shun, je ne sais pas comment tu as fait, me je suis à toi à tout jamais j’ai bien l’impression... »

Il se replaça en arrière, s’adossant contre un coussin et serra Shun contre soi, posant son visage contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:50

Shun ne put s’empêcher de sourire en voyant les rougeurs sur les joues de son ami… Ou plutôt devrait-il dire amour… Il le trouvait vraiment mignon avec les joues rouges… Adorablement mignon… Il se demandait d’ailleurs comment cela se faisait que Shura n’avait pas eut d’amour… Enfin pourquoi là il n’était pas en couple… Il avait pourtant tout pour plaire… Enfin il n’allait pas s’en plaindre, maintenant il l’avait pour lui… Lui et lui seul…

*J’ai beaucoup de chance… Et je compte être à la hauteur… Te donner tout mon amour Shura…*

Il pensa à cela pendant le baiser qu’ils échangeaient Shura et lui… Baiser qu’il n’oublierait pas, ça il le savait… Jamais il ne pourrait l’oublier… Ce genre de chose ne s’oubliait pas… Et Shun ferait tout pour ne pas l’oublier… Il ne voulait vraiment pas l’oublier… Pour lui ce baiser représentait beaucoup de chose…Beaucoup trop de chose… Et c’était tant mieux… C’était ce qu’il voulait… Que son baiser représente beaucoup pour lui…

D’ailleurs il prit les rennes du baiser à un moment… Quand sa langue alla caresser un peu plus celle de Shura… Lui qui ne connaissait rien à ce genre de baiser s’en tirait plutôt vachement bien… On pouvait même se demander si c’était vraiment son premier baiser… Mais c’était bel et bien son vrai premier baiser mais se laissait aller et guider par ses instincts… Non, je vous rassure, Shun n’est pas un animal mais bel et bien un humain… Mais là il laissait ses instincts d’homme agir…

Enfin quand le baiser prit fin, la respiration fut laborieuse à reprendre… Une fois qu’il l’eut reprit alors il lui révéla se qu’il avait sur le cœur depuis un petit moment… Il lui avoua enfin qu’il l’aimait… Il l’avoua en le murmurant… Il espérait que Shura ne le prendrait pas mal… Il ne le voulait pas.. Mais il disait ce qu’il devait dire.. Ce que son cœur voulait lui dire… Mais finalement il comprit que Shura ne l’avait pas mal prit, bien au contraire grâce au parole qu’il lui dit…


"Oui je sais ce qu’est aimé Shura… Je sais ce que cela veux dire et j’en suis sur que je t’aime mon amour… Mon cœur me le crie… "

Oui, Shun savait ce que Aimer voulait dire… Il savait aussi à qui il le disait et pourquoi… Il ne le disait pas à tord et à travers et à tout le monde non plus… Shura était le premier et serait le dernier et ça, Shun le savait et ferait tout pour ne jamais le dire à une autre personne… Il ne le dirait jamais… Son cœur avait été capturé par Shura et personne d’autre…

Il sentit alors l’étreinte de Shura se faire encore plu douce et il soupira de bien être… Il se sentait vraiment bien contre Shura… Par contre quand il sentit les lèvres de Shura sur son cou il frissonna et une plainte de plaisir sortir de ses lèvres closes sous les douces tortures faites sur son cou puis sur le lobe de son oreille…

Il entendit alors des mots prononcer par Shura et rougit fortement… Il ne pensait pas être aussi important pour Shura… enfin si il l’avait deviné mais il ne pensait pas aussi important que cela…


"Mon cœur, mon âme et mon corps t’appartiennent Shura.. .Et cela éternellement…"

Il resta dans la même position que Shura les avait mit, c’est à dire visage contre visage et profita de l’instant de pur bonheur qu’ils avaient tous les deux…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:33

La douceur du moment fît battre le coeur de Shura, et entendant la réponse, qu’il trouva tout à fait sincère. Il ne bougea plus, savourant l’instant et ne l’interrompant pas, du moins pas physiquement, seule sa voix résonna doucement et brisa le silence agréable...

« Je ne comprends pas ce qui se passe, mais je le savoure, et éternellement me semble très bien... »

La tempête c’était quelque peu calmé, laissant la place à une pluie battante tombant droit du ciel comme pour rinçer tout le paysage. Le vent s’était dissipé, et Shura trouva le calme qui règnait très bien, toute cette soirée était si pleine d’affection et de douceur... Et après ce qu’il avait vécu c’était ce dont il avait besoin. Il caressa toujours le dos de Shun, sa joue contre la sienne...

« La tempête semble s’être calmée, mais celle au fond de moi persiste... Tu ne te débarrasseras pas de si tôt de moi Shun, ça je te le garantis»

Shura riait doucement, et se tourna un peu afin de pouvoir placer un doux baiser sur la joue du chevalier divin. Il voulait être franc avec lui, il n’avait encore jamais, jamais de sa vie ressentit de telles sentiments, il avait certes aimé dans sa vie, mais jamais à ce point, son désir n’avait jamais été si pur... si innocent... si profond... C’était une douceur qu’il n’avait encore jamais auparavant ressenti, si, quand il avait tenu Athèna dans ses bras et qu’elle avait fait appelle à lui, mais c’était encore différent cette fois... plus intense...

« Je crois bien que je n’ai encore jamais aimé comme ça Shun... Tu es la première personne qui me fait perdre la tête et la raison de cette façon...»

Voilà, le fier et généralement hautain capricorne s’était résout à jouer sur la franchise complète... Ses joues étaient un peu rougies, et son regard fixait un point imaginaire sur le sol devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:07

Shun se sentait immensément bien… Toute la douceur dont la pièce était chargée se faisait ressentir… Et il aimait cette sensation… Mais en plus de ce qu’il ressentait niveau ambiance, il l’avait aussi gestuellement de la part de l’homme qu’il aimait plus que sa propre vie… Il mourrait pour Shura… Il donnerait sa vie pour lui… Il tuerait aussi pour lui… Il ferait tout ce que Shura lui demanderait… Sauf peut-être de vivre si lui venait à mourir… Il savait déjà qu’il ne pourrait plus vivre sans Shura…

"Je ne comprends pas non plus mais comme toi je savoure…. Et a moi aussi cela me semble correct et même pas assez…"

Oui, même éternellement il ne trouvait pas cela assez… Il voulait plus… Son cœur voulait plus… Mais il savait que déjà éternellement c’était beaucoup… Et il s’en contenterait… De toute façon il aurait été obligé… Il ne pouvait pas avoir plus car plus n’existait pas… Et il trouvait cela bien dommage… Mais bon éternellement c’était déjà beaucoup et très bien… Oui, peu de personne maintenant restait bien longtemps ensemble… Et il espérait qu’avec Shura cela durerait longtemps… Très longtemps… Eternellement… En tout cas, lui ne le lâcherait pas… Il l’aimait trop pour cela…

Enfin il remarqua une chose… La tempête se calmait enfin… Elle n’était plus aussi forte qu’il y a peut… Il se demandait bien quand elle avait put se calmer… Il n’avait plus du tout fait attention au temps qu’il y avait dehors depuis son arriver dans le salon, ne faisant attention qu’à une seule chose… Ou devrais-je plutôt dire une seule personne : Shura.


"Apparemment… Apparemment elle a décidé d’enfin ce calmé un peu…"

Il sourit à Shura et rougit sous la suite des paroles et offrit un magnifiques sourire à Shura… Ce qu’il venait de dire lui faisait extrêmement plaisir… Oui, il savait au moins que Shura ne partirait pas… Et lui ne se débarrassera pas de Shura, l’aimant trop pour cela…

"Je ne compte pas me débarrasser de toi Shura… Je t’aime trop pour ça…"

Shun ferma un œil sous le baiser sur sa joue et regarda Shura avant de l’embrasser rapidement sur les lèvres… Rendant le baiser mais pas au même endroit… Lui avait opté pour un endroit qu’il aimait beaucoup… D’ailleurs il se rendait compte que plus les minutes passait et plus il devenait raide dingue de Shura… Plus il l’aimait… Plus son amour pour lui grandissait… De minutes en minutes… Cela lui faisait un peu peur… Parce que c’était la première fois qu’il ressentait cela… Mais en même temps… Il n’avait pas peur… Car c’était Shura qui provoquait cela…

"Tu es aussi la première personne Shura… Et tu seras la dernière…"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

Eternellement, c’était une belle promesse, et oui, cela ne semblait pas encore assez, mais pour l’instant éternellement était la meilleure des choses possibles, imaginables...

Shun remarqua lui aussi que la tempête s’était calmée, et le dit à voix haute, faisant ressurgir les frissons qui avait parcouru le corps de Shura, et ne s’étaient pas vraiment arrêté, juste calmés eux aussi... Mais là, il sentait Shun parler, contre son torse, et toutes sortes de sensations se dégagèrent en lui...

Et Shun ne semblait pas vouloir se débarasser de Shura d’aussi tôt, et avoua l’aimer trop pour ça... Shura sourit, mais intérieurement il se demandait comment Shun pouvait être aussi sûr... Il venait juste de renaître, et il ne connaissait pas Shura, les terribles actes qu’il avait perpétré, les amis qu’il avait trahi, tué même... et cet ange, cet être si pur et innocent l’aimait... Et le lui disait... Il posa un doux baiser sur le front de Shun, resserrant son étreinte, et lui soufflant, la voix serieuse...

« Shun... je ne veux pas briser la belle image que tu te fais de moi... Mais je pense qu’il faut que tu saches que j’ai commis de véritables abominations... Même si j’ai changé, ces erreurs font parties de moi... je veux juste que... que tu sois prévenu... »


Un petit soupire échappa sa bouche, et le regard de Shura balayait doucement la pièce, et prit mesure de chaque détail... Il y avait tant de belles choses à découvrir, et dans la pénombre des bougies le salon du chevalier divin semblait comme un rêve, et pour l’espace d’un instant le chevalier d’or eut un pincement au coeur, et si jamais ce n’était qu’un rêve, une douce torture éphèmere... S’il fermait les yeux et les rouvrait, peut-être qu’il serait de retour dans sa prison... Mais non, la douce chaleur qui s’échappait du fragile corps serré contre lui... Non, Shun était bel et bien réel... Il continua à regarder le salon, et aperçut une cheminée, avec un tapis devant... Ah oui, ils pourraient faire un feu et s’allonger devant... Mais bon, il n’osait pas le suggérer de toute façon... Ils étaient bien où ils étaient, sur le canapé, gentiment...

Le ventre de Shura se mît à soudainement gronder un peu, et Shura se mît à rire...

« J’espère que tes tympans vont bien mon amour... Je suis désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:21

Shun avait envie de se sentir aussi bien longtemps… Et pour cela il devait rester au côté du chevalier d’or du capricorne… C’est lui qui lui faisait voir la vie d’un autre côté… D’un côté plus… Plus beau et moins noir… Beaucoup moins noir… Shura lui emmenait de la lumière dans sa vie qui n’avait été que ténèbres depuis longtemps… Mais jamais il ne l’avait dit… Et là par miracle, Shura lui avait redonné de la lumière dans son monde si noir… Et il l’en remercierait jamais assez… Même un simple merci ne suffirait pas pour le remercier de ce qu’il venait de faire… Shura ne le savait peut-être pas mais il venait de sauver Shun… Le sauver de son sombrage dans les ténèbres…

Enfin bien vite Shun oublia qu’il y avait eut une tempête digne de se nom… Malgré qu’il pleuve encore, si on lui demandait là, en cet instant une chose du genre « tu as vu la tempête ? » Il répondrait que non… Qu’il avait vu autre chose de plus magnifique qu’une tempête… Et c’était le cas… Mais il ne pouvait nier que grâce à elle il s’était énormément rapprocher du capricorne… Et cela il le devait à la tempête et la personne qui l’avait créé.

En tout cas ce qu’il avait dit, il ne l’avait pas dit de travers… Tout ce qu’il avait dit était sortit de son cœur… Et il ne comptait vraiment pas laisser partir Shura ni même s’en débarrasser… Il tenait déjà beaucoup à lui et savait que plus ils avanceraient dans le temps et plus il aurait des sentiments pour Shura… Shun le sentait au plus profond de lui que Shura serait son seul et unique amour… Qu’il n’y aurait personne d’autre…

Il sentit alors un doux baiser sur son front et par réflexe ferma les yeux… Il aimait vraiment se genre de moment… C’était si agréable et doux… C’était le genre de moment qu’il avait rêvé toute sa vie… Et la, maintenant ce n’était plus en rêve qu’il les avait mais en réalité…

Il entendit alors Shura parler et le regarda… Il l’écouta silencieusement puis réfléchit un peu à ce que venait de dire Shura… Il se doutait que Shura avait dût faire plein de chose pas très belle à avouer, comme tuer ou d’autre chose… Mais cela n’empêchait pas l’amour de Shun d’être présent… Il aimait Shura comme il était… Il l’aimait avec son passé, son présent et son futur…


"Tu sais je sais très bien que tu as dus commettre bon nombres de choses plus horribles les unes que les autres… Et sache que je t’aime comme tu es… Je t’aime avec ton passé, ton présent et ton futur Shura. J’accepterais ton passé quel qu’il soit…"

Il fit un sourire à Shura… Il venait de parler sincèrement… Il avait laissé son cœur parlé… Il avait laissé parlé le principal concerné dans l’affaire… Enfin le principal concerné c’était lui… Mais son cœur aussi était concerné… Il se blottit alors plus contre Shura, aimant ce simple contact mais en même temps ressentant au plus profond de lui l’envie de plus… Mais pour le moment il ne se sentait pas près à plus… Surtout qu’ils venaient seulement de se mettre ensemble… Enfin un grondement le fit sortir de ses pensées et son rire clair et cristallin emplie l’air quand Shura parla…

"Oui ils vont bien et cela n’est pas grave !"

Il lui offrit un sourire et l’embrassa avec douceur et amour.

"Tu veux manger quelques choses ? J’ai plein de choses… Allant du gâteau à des plats plus consistiuant ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:22

Un ange… il était vraiment en présence d’un ange, et lui était plutôt un démon, en tout cas c’était ainsi que le voyait Shura, toute la douleur qu’il avait imposé à autrui depuis qu’il avait revêtu pour la première fois son armure... Non, Shun ne devait pas savoir, il ne lui mentirait pas, mais il ne lui avouerait pas tout. Pendant que le capricorne avait prit tout son courage et avait fait allusion aux abonminations commises par lui, il avait gardé son regard baissé et parcourant la pièce, sentant le corps si rechauffant à côté de lui se serrer contre lui, Shun semblait réfléchir à quoi répondre, puis sa voix douce et rassurante emplit la pièce de sa chaleur. Et Shura fût encore plus rassuré quand Shun avait terminé de parler... Son sourire opérait une magie, celle de calmer tous les tourments du chevalier d’or, en y ajoutant des nouveaux, mais ces nouveaux tourments ne lui faisaient pas peur, ils €taient basés sur l’amour, l’attirance, la douceur...

« De toute façon, le passé c’est le passé et je te remercie de m’aimer avec mes bagages, mais je voulais juste que tu le saches, je ne veux pas commencer ma nouvelle vie.... avec toi..... dans le mensogne et les cachotteries, c’est tout... Je ne vais pas te préciser chaque erreur que j’ai commise, mais sache que j’ai honte, et que je n’arrive pas à comprendre comment Athèna, si notre resurrection vient d’elle, comment elle a pu me pardonner... C’est... »

Shura s’arrêta net, il ne savait plus quoi dire, quoi penser, et puis le moment n’était pas à la tristesse, tout au contraire, il venait de renaître et il avait trouvé l’amour de sa vie. Tout allait bien, et les problèmes et les difficultés allaient venir assez tôt, alors pourquoi se morfondre...

Le rire de Shun le fît penser à la pureté de la glace que créait le maître du temple supérieur géographiquement au sien... Camus... Mais qu’est-ce que son grondement d’estomac et le rire de Shun avait à faire avec le maître du froid... Pure, intense, clair, si clair... un vrai rire d’ange... Donc, Shun éclata de rire en entendant l’estomac du chevalier d’or gronder... et qui avait bien ses raisons, car Shura n’avait rien mangé en partant de chez lui pour aller se balader, et son corps, encore affaiblit par la mort, devait avoir besoin de reprendre des forces... Les lèvres du chevalier divin vinrent capturer les siennes et la douceur et l’amour que Shun dégagea, que son baiser, que toute leur étreinte dégageait enivrait presque Shura. Le baiser fût bien trop court, et la douce voix de Shun retentit à nouveau, lui proposant de manger quelque chose...

Shura lui souriait doucement, et caressant doucement sa joue, se pencha et captura à nouveau ses lèvres si délicieuses et douces, les effleurant à peine puis glissant vers son lobe, pour lui souffler, le ton rieur et provocateur...

« Oh mais je pourrais aussi te croquer toi mon amour... »

Lui mordillant doucement le cou il remonta vers les lèvres et l’embrassa, puis riant tendrement avoua sa taquinerie...

« Je rigole mon coeur, c’est comme tu veux, si tu as faim aussi on pourrait se préparer un petit quelque chose, sinon ton gâteau me conviendra à merveille... »
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

Beaucoup de monde pensait que Shun était un ange… Lui ne le pensait pas… Un ange état pur, bon, doux généreux et plein d’autre qualité… Mais lui n’était pas tout ça… Il n’était pas un ange… Enfin c’est ce qu’il pensait… Pourtant il avait tout d’un ange… Sa beauté, sa pureté, sa gentillesse, sa douceur, sa générosité et plein d’autre qualité… Qualité qu’il ne se voyait pas… Mais ne dit-on pas qu’on voit mieux ses défauts que ses qualités ? C’est ce qu’on disait… Il est vrai que l’on disait que l’on voyait plus facilement tous ses défauts que ses qualités… Shun était comme ça… Lui ne voyait que ses défauts… Il ne voyait pas ses qualités… Pourtant il en avait des qualités… Et pas qu’un peu…

Enfin un sujet quelque peu important arriva bien vite… Un sujet qui concernait Shura… Mais Shun essaya de le rassurer en parlant… Il laissa parler son cœur pour répondre au crainte de son amour… Il avait laissé parler l’amour qu’il possédait pour Shura… Sans le retenir… Et il avait ainsi dit sincèrement ce qu’il pensait vraiment au plus profond de son cœur… ET Shura répondit lui aussi à ses paroles et Shun offrit un sourire à Shura.


"Oui, le passé est le passé Shura… Et puis de toute façon quand on aime quelqu’un on aime aussi ses défauts, ainsi que ses qualité et aussi on l’accepte tels qu’il est… Et moi je suis ses règles citées peu avant…"

Il lui offrit un magnifique sourire… Il était sincère et franc… Il ne mentait pas… Il ne voulait pas mentir à Shura. Pour lui, pour que leur relation soit bonne il ne doit pas y avoir de cachotterie, de mensonge et tout ce qui pourrait détruire un couple… Shun voulait pas que leur nouveau couple se voit s’en aller en éclat à cause de cela… Il tenait vraiment beaucoup à Shura et ne voulait pas le perdre…

"Notre vie ensemble Shura ne doit pas être remplie par les mensonges les cachotteries et tout ce qui pourraient nous séparé… Je ne veux pas qu’on se sépare… Je t’aime Shura… Sincèrement je t’aime…"

Il venait de reparler avec toute la franchise qu’il avait… Il n’avait pas put se taire… Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment… Mais il avait ressentit le besoin de le dire… De l’avouer encore une fois à Shura. Il se rappela alors des mots de Shura… « Je ne vais pas te préciser chaque erreur que j’ai commise, mais sache que j’ai honte, et que je n’arrive pas à comprendre comment Athèna, si notre resurrection vient d’elle, comment elle a pu me pardonner... C’est... ». Il fit un petit sourire tendre et amoureux.

"Tu sais Shura Athéna ou n’importe quel autre dieux qui nous a redonné vie sait que tu te repentis… Et il nous a redonné cette nouvelle vie pour que l’on puisse réparer nos erreurs… Comment, je pense que c’est à nous de trouver… Mais j’en suis sur qu’ils nous donne cette seconde chance et qu’il faut s’en saisir… Et puis tu sais, aux enfers, vous vous êtes fait pardonner… Athéna avait compris pourquoi vous étiez du côtés d’Hadès si je puis dire… Pour la prévenir de ce qui se passait… Ce qui allait se passer… Cela à montré ta loyauté envers Saorie… Et je pense que pour elle personnellement cela lui a suffit pour te pardonner…"

Shun sourit à Shura d’un sourire pur et amoureux… Un sourire qu’il ne ferait qu’à une seule personne : Shura. Personne n’aurait le droit à se sourire… Personne d’autre… Il caressa du bout des doigts les visages de son compagnon, le regardant de la où il était… Il caressait la joue du bout des doigts en une légère et douce caresse… Enfin bientôt un petit bruit pas très discret vint rompre se petit moment intime entre eux deux… Petit bruit qui fit rire Shun.

Apparemment son compagnon avait faim et le ventre de ce dernier venait de crier pour demander à son propriétaire de le nourrir… Et Shun n’avait put s’empêcher de rire, serrer contre Shura… Enfin il lui proposa de quoi manger un peu et ce que lui dit Shura le fit rougir… Mais aussi très plaisir… Il passa ses bras autour du cou de Shura en souriant. Shun se disait que Shura ne devait pas s’attendre à cette étreinte et aussi à ce qu’il allait dire…


"Tu le peux aussi… J’l’ai pas mis au menu car je ne pense pas être comestible… Mais si tu veux me croquer, croque moi !"

Il lui offrit un sourire et l’embrassa passionnément. Il n’avait pas fait attention que le bas du peignoir dévoilait ses jambes jusqu’à mi-cuisse… Mais pour le moment en fait il s’en fichait, embrassant son amour comme jamais… Quand il rompit le baiser, il resta comme il était, le regardant et sourit quand il lui avoua qu’il rigolait…

"Moi je ne plaisantais pas… ^____^ Enfin je vais chercher du pain de mie, du jambon et du beurre… On va se faire des sandwichs !"

Il sourit et se leva pour pouvoir aller à la cuisine chercher tout se dont ils avaient besoin…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:01

Shura put voir la sincérité et la franchise, et même aussi l’amour qu’éprouvait Shun `son égard, et lui rendît un sourire un peu plus gai. Il savait que le chevalier divin avait raison, mais pour l’instant le passé lui pesé trop lourd, mais il ne voulait pas gâcher le moment, et donc il repoussa les réflexions sur le sujet. D’ailleurs Shun commença à parler de leur relation, et Shura dût rire un peu. Leur relation, dieu ce que cela sonnait bizarre, cela ne faisait même pas un jour qu’ils étaient ensembles, et ils parlaient de l’éternité, de toute leur vie...

Le pardon... pourquoi était-ce si difficile de partager l’optimisme de Shun à ce sujet... Certainement parce que Shura savait très bien que Shun n’avait aucune idée de la profondeur de ses «erreurs». Il lui rendît le sourireet asquieça...

« Tu as sans doute raison... A moi de trouver comment me repentir... »

Shun passa ses bras autour de son cou, geste que Shura n’attendait pas, et le capricorne fît balader une main dans son dos afin de lui donner un peu appui. Fondant son regard dans les yeux émeraudes si près de lui, il écouta son son amant, son futur amant, et lui offra un grand sourire.

« Tu ne penses pas être comestible », son sourire se fît plus doux et il secoua doucement la tête, puis se pencha et le prit tendrement par son menton et captura ses lèvres lui offrant un intense baiser, « mais tu l’es, tu es très très alléchant mon coeur... ». Il riait doucement, et lui caressait la joue très tendrement, perdu dans la douceur de Shun et l’atmosphère qu’ils avaient su créer.

En l’espace d’un instant il dût reculer une main pour ne pas tomber à la renverse, souriant mais se retrouvant assiégé des lèvres ô si douces du chevalier divin. Il se repositionna et posa une main sur la cuisse de Shun, la retirant aussitôt et la plaçant plus haut. Shura avait à nouveau les joues d’un joli teint rose, et sentait de surcroît la chaleur qui montait tout lentement dans ses joues. Mais le sujet dévia sur leur encas et Shura se leva pour le suivre...

« Attend moi Shun, je vais venir t’aider... »

Shura s’empressa d’aller le rejoindre et le serra doucement contre soi avant de se pencher et de l’embrasser. Il joua avec une mèche de Shun, la laissant glisser entre ses doigts...

« Il te faudra quelqu’un pour te tenir la bougie, sinon tu vas te promener seul dans le noir mon coeur pour revenir, ou comment veux tu porter les plateaux et la bougie? »

Il lâcha sa main, y posant un innocent baiser puis alla chercher une nouvelle bougie qu’il alluma puis rejoint Shun, passant sa main libre dans son dos, le caressant d’abord, puis posa sa main sur la hanche afin de le tenir tout légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:27

Shun était toujours sincère et franc… Il savait que parfois cela blessait mais il préférait la franchise au mensonge… Mentir n’était pas beau et pouvait vous créez des ennuis pas possible… Il avait déjà vu ça avec un ancien ami à lui qui lui mentait coup sur coup mais il ne lui mentait pas qu’à lui… Il mentait aussi à plein de personne… Et du coup il s’était apporté problème sur problème… Et lui avait faillit être mêler à un de ses problèmes et du coup il l’avait laissé tombé… Il ne voulait pas avoir de problème qu’il ne méritait pas d’avoir… Il avait assez des siens…

Enfin ils parlèrent du pourquoi et du comment de leur résurrection… Shun voyait cela comme une seconde chance pour tous ceux qui avait commit des fautes de les corriger. Les dieux offraient à chaque chevalier une seconde chance… Et puis ceux qui n’avait pas d’erreur à corriger, c’était car il le méritait… Les dieux avait donné une seconde chance à chaque chevalier… Et puis ils étaient les protecteurs d’Athéna… Donc il devait vivre pour la protéger…


"J’en suis sur que j’ai raison Shura… C’est une seconde chances pour tous ceux qui ont commis des erreurs…"

Il sourit puis alors la suite fut plus… Tendre ? Oui, beaucoup plus tendre… C’était un moment de tendresse et d’amour entre eux deux… Et c’est Shun qui l’avait commencé en se rapprochant de Shura et passant ses bras autour de son cou… Et la main qu’il sentit ensuite dans son dos le fit frissonner… Cette main qui se baladait dans son dos le faisait frissonner de plaisir… Et ensuite il entendit Shura répondre à sa phrase et il sourit… Sourire qui fut capturer entre les deux réponses du capricorne par les douces lèvres de ce dernier… Mais il rougit aussi légèrement sous la seconde phrase… Il ne s’attendait pas à ce que Shura lui dise cela…

"Alors je te laisserais me manger si je suis si alléchant…"

Il lui offrit un sourire… Il savait très bien ce qu’il disait… Il n’était pas si innocent que tout le monde pensait… Il savait très bien que sa phrase pourrait être prit de plusieurs façon… Et il l’avait dite pour que Shura choisisse l’une des façons… Qu’il choisisse entre un simple baiser ou alors une chose beaucoup plus intime qui nécessitait le rapprochement de deux corps nus… Ces deux solutions ne le dérangeait pas… Car s’était avec Shura, l’homme qui avait volé son cœur…

D’ailleurs se même homme posa sa main sur sa cuisse et la sentit vite partir dans son dos, ses joues rougies par le gestes qu’il venait de faire… Shun aussi était légèrement rouge mais il ne pouvait nier qu’il avait aimé sentir la main de son amour sur sa fine cuisse… Cuisse qui ne fut bientôt plus à porter de main du chevalier du capricorne vu qu’il s’était levé pour aller dans la cuisine chercher tout se dont ils avaient besoin pour un petit encas pour eux deux… Il sentit alors un corps le coller pour son plus grand plaisir après que Shura lui ait dit qu’il allait venir l’aider…


Il aimait vraiment Shura… Et cela de plus en plus… Plus les minutes passaient plus il aimait Shura… Et il aimait aussi être dans ses bras… C’était si bon… Si agréable… Il aimait cela… Et il aimait tant se faire embrasser par Shura… C’était si bon… Si exquis… C’était un vrai délice… Puis quand le baiser prit fin il le vit jouer avec une mèche puis ensuite il l’entendit parler et il lui sourit… Il est vrai qu’il avait oublié le petit détails de la lumière…


"Oui, tu as raison… J’avais un peu oublié le détails de la lumière…"

Il lui fit un petit sourire gêné. Il se sentait un peu gêner d’avoir oublié ce petit détails… Mais ce petit sourire gêné le rendait vraiment adorablement mignon… Surtout avec la lueur des bougies qui jouaient sur son visage… Il sentit alors sa main être lâcher, avec un baiser poser dessus et regarda Shura aller chercher une bougie et en l’allumer…

*Il est si beau… Si gentil avec moi…*

Il le vit revenir puis sentit sa main dans son dos, en le caressant légèrement et cette dernière descendant ensuite sur sa hanche… Il était légèrement rouge… Il avait encore frissonner de plaisir sous la caresse qu’il aimait vraiment beaucoup… Oui, il aimait vraiment beaucoup ce genre de caresse…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:10

Shura inclina sa tête et fît un doux sourire à Shun, mais secoua la tête, fermant ses yeux un instant, puis les ouvrant et fondant son regard à celui du jeune homme, dieu quel sourire un brin provocateur il affichait, et le ton qu’avait employé Shun fît apparaître encore un sourire plus doux sur le visage du chevalier d’or, qui voyait dans l’attitude de son futur amant une force et une détermination sans pareil...

« Tu n’es pas sur la carte mon coeur, pas encore... »

*On a tout le temps, je ne sais même pas d’où viennent les sentiments que j’éprouve, on a bien le temps d’apprendre à se connaître*, Shura en était résolument certain, il attendrait. Il posa un doux baiser sur sa pommette, et le suivit afin de l’accompagner à la cuisine...

« La bougie aurait eu de la place sur le plateau, mais je trouve plus sympa d’y aller à deux »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon
» Salon
» [Salon]
» Mon salon
» | Salon |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les maisons des bronzes :: La maison de l'andromède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser