Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus du verseau
Admin
Camus du verseau


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Chevalier : chevalier du verseau
amoureux : quelqu'un....
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:39

voilà les images:

Ma chambre Litoa1


Ma chambre Armoireuzesmuseenimesfzx7


Ma chambre Cc0182bo0
Revenir en haut Aller en bas
Camus du verseau
Admin
Camus du verseau


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Chevalier : chevalier du verseau
amoureux : quelqu'un....
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:56

Un mal de crane remplissant toute sa tête… Lui vrillant les tempes… Une douleur qui le reprenait… Mais pourquoi ? Pourquoi cette douleur si vive…
Une douleur qu’il ne devrait pas ressentir… Une douleur qui ne devrait pas exister normalement… Pourquoi ? Parce qu’il était mort… Et en étant mort on ne ressentait plus aucune douleur… Surtout dans le genre de lieux où il vivait après sa mort…
Non, normalement il n’aurait pas dût ressentir tout cela… Normalement il n’aurait rien du ressentir… Alors pourquoi là, ressentait-il cette douleur qui lui vrillait les tempes ?
Enfin il ouvrit délicatement ses yeux dévoilant ses deux magnifiques yeux de couleurs émeraudes… Mais ses yeux était peut-être couleur émeraudes mais contrairement à elle, ses deux prunelles tait avec une touches de froid… Et oui Camus, le chevalier du verseau avec son attitude glacial était toujours là… Enfin venait plutôt de revenir à la vie…
Il venait d’ouvrir ses yeux mais tout était encore flou… Cela n’était pas facile de revenir à la vie… Bien que Camus ne le savait pas encore… Se vision se fit plus nette et alors il reconnut l’endroit où il était…


*Ma… chambre… Mais… Qu’est-ce que je fais la…*

Il se redressa dans son lit, sentant son corps lui faire mal… Il était endolorit… Il se demandait aussi combien de temps il avait bien put dormir pour que son corps lui fasse autant mal… Enfin il n’avait pas que son corps qui lui faisait mal…
Sa tête aussi… Toujours atrocement mal… Il se leva alors de son lit, se retrouvant en boxer et alla chercher dans sa trousse à pharmacie qu’il avait dans sa chambre un comprimé pour le mal de tête… Il le prit rapidement puis ensuite s’habilla…
Il venait de sentir le cosmos de Shaka… Il avait hâte de le revoir… Il lui avait manqué… Il se demandait ce qui lui était arrivé depuis tout se temps… Il voulait pouvoir le serrer dans ses bras et l’embrasser… Comme avant cette guerre contre Hadès…
C’est ainsi qu’il partit en direction du temple de Shaka une fois habillé…


{~> Le temple de la vierge}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» | Chambre d'ami |
» LA chambre d'ami XD
» Ma chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Le sanctuaire :: Le temple du Verseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser