Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:55

Shun marchait tranquillement, vêtu d’un jean légèrement moulant surtout au niveau de ses fesses et d’une chemise légèrement plus ample… Cela le rendait… Plus ou moins fragile d’apparence… Enfin comme avant le combat contre Hadès… Mais dans ses combats, il était devenu plus… Mature qu’il ne l’était déjà…
Enfin physiquement il n’avait que très peu changer… La seule chose ayant changé était la longueur de ses cheveux… Beaucoup plus grand qu’avant sa mort… Plus long… Mais cela l’embellissait beaucoup plus… Il ressemblait plus à un ange qu’à un chevalier en cet instant… Mais il n’était pas chevalier, la tout de suite maintenant… Il se promenait en simple civil.

Cela lui faisait longtemps qu’il ne s’était pas promener seul ainsi… Cela l’embêtait un peu… Il n’était pas du genre solitaire… Mais peut-être devrait-il le devenir… Pour ne pas faire souffrir plus les autres… Ou peut-être simplement devait-il se retirer d’Athènes pour que tout le monde l’oubli ?
Il soupira doucement… Il partirait peut-être de cette ville après s’être excuser auprès de tout le monde… Ainsi il se sentirait déjà un peu mieux… Oui, beaucoup mieux… Mais fallait-il encore qu’il puisse le faire… Il espérait de tout son cœur… Ainsi après il pourrait peut-être aller au Japon… Enfin y retourner…


"Et abandonner tous mes amis ici ?"

Il ne savait pas trop quoi faire… Il était perdu… Il arriva alors dans le parc sans même s’en rendre compte et continua d’avancer… Alors il s’assit sur un banc, continuant de réfléchir à ce qu’il pourrait bien faire… Il ne savait pas vraiment.. Il se sentait horriblement perdu… Et il hésitait sur la solution qu’il venait de trouver… Partir loin de se pays mais aussi ses amis…

"Athéna je t’en pris aide moi… Dois-je partir ou rester ici ?"

Il soupira doucement… Il savait qu’elle ne lui répondrait pas… Parce qu’il devait trouver la réponse lui-même… Ou aider mais pas d’une déesse…


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:16

Shura avait entamé sa descente, mais au bout de quelques marches, il se décidât à se téléporter dans le parc qui lui avait toujours servi de refuge à Athènes. Il marcha, les rayons de l’astre lunaire lui conférant une aura surréel. Seul le bruit de ses pas résonna dans ses oreilles, il était seul dans le parc, ou du moins il le pensait. Le vent portait des mots, des paroles, des sifflements...

"Et abandonner tous mes amis ici ?"

Shura n’était pas sûr si cela avait été le vent, mais il sonda les parrages, ressentant un faible cosmos... Un chevalier... Le coeur de capricorne se mît à battre plus fort et il se dirigeât vers l’endroit d’où émanait la présence.

Cette voix… il la connaissait, mais qui était-ce… Shura essaya de se rappeler mais s’embrouilla, et donc s’approcha de la figure solitaire assise sur le banc… de longs cheveux verts s’ondulant dans son dos… Cette couleur… Shura cherchait le nom, Andromède… Shun, oui voilà, c’était Shun qui se trouvait sur le banc devant lui.

"Athéna je t’en pris aide moi… Dois-je partir ou rester ici ?"

Shura entendait le timbre sous-jacent, la détresse dans les paroles du chevalier divin et, même s’il hésitait de se montrer, il ne supportait pas l’idée de laisser Shun seul avec ses doutes et ses questions...

« Bonjour Shun... »

Il s’approcha de lui et lui fît un sourire honnête, il était heureux d’avoir trouvé un peu de compagnie, du moins si tel était aussi le désir de Shun, s’il voulait rester seul il le laisserait...

« J’espère ne pas te déranger... »

Shura l’observait... Il avait mûri, après tout ce qui venait de se passer cela n’était pas surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:35

Shun se pensait seul… Enfin il faut dire que même avec le cosmos que dégageait la personne qui s’approchait de l’endroit où il était il ne le sentait pas trop perdu dans ses pensées dont certaines phrases étaient dites à voix haute sans vraiment qu’il ne s’en rendent compte… Il réfléchissait à beaucoup trop de chose en même temps et se perdait… Mais cela était normal… Surtout après ce qu’ils avaient vécus en enfer…

Et puis là ses pensées étaient surtout focalisées sur "Je pars" ou "Je pars pas…". Il se sentait perdu… Il ne savait pas quoi faire… Car s’il partait il perdrait tous ses amis… S’il restait.. .qui lui disait qu’ils resteraient amis avec lui… Surtout après ce qu’Hadès avait fait avec l’aide de son corps… D’ailleurs il se sentait briser… Mais personne ne le voyait… Personne ne le verrais… Il ne le montrerait pas… Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas de pitié d’autrui…

Et oui, il n’aimait pas qu’on est pitié de lui et qu’on le prenne pour un faible… Lui ne le voulait pas… Car il n’était pas faible… Mais il venait parfois à se poser la question… Surtout quand on voyait la façon dont Seiya et les autres le traitait… Ils le surprotégeaient…
Enfin Shun ne pouvait nier une chose : là il était brisé à cause d’Hadès… Il avait prit possession de son corps comme si lui n’était rien… Rien qu’un corps de substitution… Il ne s’était pas préoccuper de ce qu’il pourrait ressentir quand il avait prit possession de son corps…

Ses yeux se voilèrent de tristesse un instant, la tête baissée… Ainsi on ne pouvait pas voir sa tristesse qui partit quand il entendit quelqu’un parler… Il releva son regard émeraude sur le nouveau venu qu’il reconnut tout de suite… Shura, le chevalier du capricorne… Son regard se fit doux… Un regard qu’il avait pour tout le monde… Il fit un petit sourire au chevalier…


"Bon… Bonjour Shura…"

il sourit toujours, un sourire petit… Pas comme ceux qu’il avait l’habitude de faire… Il se poussa un peu sur le banc pour faire de la place à Shura s’il voulait lui aussi s’asseoir et aussi montrer par la que la compagnie du chevalier ne le dérangeait pas…

"Non tu ne me déranges pas…"

Il lui sourit… Un sourire plus sur de lui… Un sourire tendre et doux… Un sourire comme il savait les faire, rendant son visage encore plus angélique qu’il ne l’était déjà…

"Tu peux t’asseoir si tu le désires Shura…"


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:54

Shura se sentit comme s'il avait envahi un moment de solitude et de contemplation et de réflexion, il n'aurait pas dû déranger Shun... Il vît bien que le sourire de Shun restait au premier abord relativement faible, mais il lui fît de la place sur le banc... Il ne le dérangeait pas, bien, Shura n'avait plus envie de rester seul... Le deuxième sourire et l'invitation de s'asseoir furent accepté par Shura, qui après avoir encore contemplé le visage si angélique du chevalier d'Andromède, se laissa glisser à côté de lui sur le banc...

"Merci Shun"

Shura s'assît, un pied remonté sous son autre jambe et tourné vers Shun...

"Alors tu es aussi venu de recueillir dans ce parc?"

Shura fît balader son regard un court instant sur le corps de Shun, puis regarda l'étang devant eux, absent et réfléchissant à leur resurrection...

"Tu te sens comment... tu es revenu depuis longtemps"

Shura se sentait comme un mort-vivant, un zombie, quelqu'un qui n'avait plus le droit de frôler ce sol avec ses pieds, mais néanmoins il était bel et bien là... Ce n'était pas juste, il aurait dû rester en enfer et souffire de ses erreurs passées, il n'avait pas encore fini de se repentir... Et là il s'aperçut qu'apparemment il avait perdu tout le tact et la diplomatie qu'il n'avait jamais eu...

"Oh non, je ne voulais pas le dire de cette façon... en fait... je... jen'aurais pas dû te demander comme ça, je ne sais pas ce qui me prend"
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:09

Shura ne dérangeait pas du tout Shun… Bien au contraire cela n’était que mieux pour le chevalier d’Andromède d’avoir un peu de compagnie… Cela ne pouvait que lui être bénéfique, surtout que le jeune homme était perdu entre ses questions et ses doutes… Et il ne savait vraiment pas quoi faire… Mais là, il devait arrêter de penser à cela vu que maintenant il était plus seul… Il ne devait pas partir dans ses pensées et laisser seul le chevalier d’or du capricorne… Il vit alors Shura s’asseoir à ses côtés en le remerciant…

"Il n’y a pas de quoi Shura…"

il sourit de nouveau, regardant Shura qui s’était installé pour se mettre plus ou moins à l’aise et que tout comme lui il se fasse face…

"Oui… Je trouve cet endroit calme et reposant.. .Et pour réfléchir rien de mieux que ce genre d’endroit tu ne trouves pas ?"

Shun sentit le regard de Shura sur lui mais ne dit rien, rougissant seulement légèrement… Il n’avait pas l’habitude d’être regarder… Personne ne pensait à le regarder… Pourquoi ? Parce quand ils étaient en groupe, il n’avait pas à dire mais par rapport à ses autres compagnons d’armes, il faisait tâche du fait qu’il soit plus fin qu’eux et physiquement plus fragile…

Il entendit alors Shura parler de nouveau et le regarda… Combien de temps qu’il était revenu ? Pas longtemps… Plusieurs minutes, une heures tout au plus… Et comment il se sentait… Et bien… En y réfléchissant il se sentait bizarre… Mais comment ne pas se sentir bizarre en passant de mort à vivant… Enfin vut qu’il réfléchissait à la question de Shura, il entendit ce dernier reparler et…

Et il ne put s’empêcher d’éclater de rire, laissant entendre son rire cristallin… Il monta ses mains devant sa bouche, ne pouvant pas s’empêcher de rire… Il fit non de la tête à Shura, reprenant son sérieux…


"Ne t’en fait pas Shura se n’est pas grave… Et puis je comprends que tu sois un peu secouer par cette résurrection… Qui ne le serait pas ?"

Il lui offrit un tendre et doux sourire qui embellit son si beau visage d’ange…

"Et pour répondre à tes question, non, cela ne fait pas longtemps… Quelques minutes… Et… Je me sens… Bizarre… Cela fait bizarre de passer de mort à vivant…"

Il sourit doucement… Il s’appuya un peu plus contre le dossier du banc regardant aussi le petit étant devant eux ou des canards se promenaient tranquillement… Mais lui prenait cette renaissance mieux que Shura…


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:21

Shura inspirait l’air frais et pure matinal, remplissant ses poumons et sentant son corps peu à peu revenir à lui, comme si son âme n’avait pas encore complètement reprit les rènes mais s’agrippait plus à son corps à présent. Comme s’il se réveillait d’un long sommeil profond, d’un coma interminable, d’un cauchemar qu’il avait enfouit au plus profond de sa conscience... La brûme qui retenait son esprit prisonnier se dissipait peu à peu, laissant la place à le réalisation des événements.

Shun se plaça de sorte à lui faire face et lui répondit. Shura asquiesça et la voix douce et basse...

« Oui, tu as raison, c’est cette quiétude qui le rend si magnifique... Un vrai havre de paix, de calme... »

Le capricorne soupira, repoussant cette déprime et cette douleur qu’il ressentait au fond de lui... Il aura assez de temps pour se morfondre quand il sera seul, mais il ne fallait pas montrer à Shun ses blessures... sa douleur... sa haine pour celui ou celle qui avait cru bon de le faire revenir... Le rire cristallin de Shun le fît sortir de sa rêverie morbide et ses joues prirent un joli ton rose. Shura baissa son regard, un petit sourire se faufilant malgré lui, le rire de Shun se montrant très contaminant. Il essaya de se retenir et rassuré par le doux et tendre sourire du chevalier divin il se perdît un instant dans les prunelles émeraudes de Shun, émerveillé par la beauté presque éthérée que lui conférait les rayons de la lune. *un ange, je suis en face d’un ange... que je souille par ma simple présence*. La lune lui donnait un aura divine...

Les paroles de Shun le sortirent de sa réflexion, qui semblait ne pas vouloir le lâcher. Bizarre, oui c’était une bonne explication...

« A qui le dis-tu, mais je ne comprends pas pourquoi... la dernière fois c’était Hadès, et il avait un but, et donc une raison de nous faire revenir, mais cette fois-ci... »

Le regard de Shura divagua au loin et prit une lueur absente, des souvenirs refaisant surface, de douloureux souvenirs... Dieu, il avait était heureux la dernière fois, quand Hadès les avaient ressuscité, et même s’il savait pertinemment que cette vie là n’avait jamais été prévu de durer, il l’avait savouré à chaque instant... geste très égoïste s’il se remémorait tout ce qui avait suivi... Mais cette fois-ci c’était différent, c’était peut-être le manque d’information qui le rendait presque dingue... Il ne savait tout bonnement plus comment vivre, en quoi cela consistait. Un soupire échappa sa bouche, et le regard toujours au loin...

« C’est si paisible ici, tout le contraire de mes émotions... »

Son regard s’attrista avant de briller et de se reposer sur Shun. [i]*Comment quelqu’un d’apparance si fragile peut être si fort... Son regard, de la volonté, de la force... Shura se rappela des paroles de Shun qui l’avait attiré, et la voix un peu hésitante, il lui demanda...

« Tu ne sais pas si tu dois rester? Je suis désolé, j’ai entendu tes paroles plus tôt, malgré moi, je ne voulais pas t’espionner tu sais »
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:56

Shun lui se sentait bien… Enfin malgré les tonnes de questions qu’il se posait, il se sentait relativement bien… Peut-être était-ce grâce à la présence de cet homme à ces côtés… Homme qu’il ne connaissait pas beaucoup… Non, il ne connaissait pas beaucoup Shura et bizarrement une envie au fond de lui vit doucement le jour… Qu’elle envie ? Celle de connaître un peu mieux Shura… Pourquoi ce garçon personnellement ? Parce que sa simple présence l’apaisait…

Enfin il ne comprenait bien évidemment pas pourquoi il se sentait si bien au côté de ce chevalier et avait envie de découvrir la cause… Pourquoi oubliait-il l’espèce d’un instant toutes ses questions et préoccupation…


"C’est un endroit comme on en voit pas… Malheureusement cet endroit n’est pas respecter par les gens… Ils n’hésitent pas à polluer se magnifique endroit qui ne devrait pas être aussi polluer… Je finis par croire que les gens ne voient pas les beautés que nous offres la nature…"

Shun sentit alors l’atmosphère se chargé de tristesse… Ou plutôt la douleur et la déprime entourer Shura… Et cela le rendait un peu triste… Il n’aimait pas sentir cela chez les autres… Il aimait aidé ces gens là… Mais la il ne savait pas quoi faire pour aider cet homme… Enfin les phrases que dit Shura ensuite par rapport à sa façon de parler le fit rire… Oui, il rit de bon cœur laissant son rire cristallin emplir l’atmosphère… Et cela permit de détendre un peu l’ambiance qui s’était installée… Il ne l’avait pas fait exprès, certes, mais cela était mieux que l’ambiance change ainsi…

Enfin il arrêta de rire, regardant le chevalier qui était à ces côtés… il était en cet instant un jeune homme dont les yeux représentait, douceur et tendresse… Des yeux dans lesquels étaient passés peu de temps avant de la tristesse…

Il entendit alors le chevalier du capricorne parler et il le regarda de son regard où l’on pouvait voir qu’il avait aussi mûrit… Oui, il avait mûrit… Surtout avec tout ce qui lui était arrivé… Et cela était tout à fait normal en y repensant… Mais il se demandait s’il était le seul à avoir mûrit… Il entendit alors le chevalier parler et regarda alors la surface de l’eau en face d’eux et se mit à parler avec sincérité…


"Tu sais je pense que si on est en vie, c’est qu’on le mérite… Et qu’on peut aussi se faire pardonner pour tout le mal fait… Je pense qu’on nous laisse une seconde chance pour faire expié tout le mal fait…"

Il avait un petit sourire sur les lèvres… Un sourire où l’on en pouvait pas dire si c’était de la tristesse où autre… Il regardait toujours la surface de l’eau avec attention… Ses yeux s’étant fait plus doux… Il releva alors la tête pour regarder Shura quand il parla… Il lui fit un sourire angélique…

"Je comprends… Mais j’en suis sur que cet endroit calmera tes émotions…"

Endroit ou personne qu’il côtoyait… Mais bien sur Shun ne dit rien de plus que cela avec son sourire angélique… Il regardait Shura avec douceur et tendresse… Et par delà cela bien sur il y avait d’autre chose… D’autres sentiments…
Shun entendit alors de nouveau Shura parler et regarda devant lui… Il n’avait pas pensée qu’il aurait entendu ce qu’il avait dit… Mais peut-être était-ce pas plus mal ? Peut-être que Shura pourrait l’aider et vis versa ? Qui sait ? Peut-être était-ce Athéna ou un autre dieu qui les avaient poussés à se rencontrer en ses lieux…


"Ce n’est pas grave Shura… Je ne t’en veux pas… Et oui je ne sais pas si je dois rester dans ce pays ou partir… Surtout depuis ce qu’il s’est passé avec Hadès…"

Il remonta alors ses genoux contre lui qu’il entoura de ses bras et regarda le sol… Il s’en voulait encore terriblement…


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:48

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il se sentait si différent depuis qu’il avait rejoint Shun, la seule chose que Shura savait, dont il se rendait compte, était qu’il se sentait mieux, comme si en la présence de Shun une grande charge amère était enlevé de son âme... de son coeur... de tout son être... Comme si Shun pouvait le faire oublier, le soigner, l’aider à oublier... Non, ce n’était que le fait qu’il voulait être seul et qu’il l’avait rencontré, ce n’était que la coïncidence...

Shura écouta Shun parler de la pollution et il ne pouvait que lui donner raison, la plupart des visiteurs de ce parc ne savait pas quelle chance ils avaient... et ils étaient incapables d’en prendre soin... Les paroles d’Hadès lui revinrent... peut-être que le dieu des ténébres avait raison... Les humains ne savaient pas quelle chance ils avaient et ils la gachaient si nonchalement, peut-être qu’il vaudrait mieux s’en débarasser. Observant discrètement Shun, il se détestait d’avoir eu cette idée, comment pouvait-il penser de telles choses alors que Hadès avait détruit tant de vie, avait causé tellement de misère et de douleur...

Observant Shun, une autre réflexion lui vînt. La beauté, offert par la nature... Plus il regardait Shun, plus il comprenait la véritable définition de la beauté... Elle se trouvait devant lui, en la personne du chevalier d’Andromède... Mais loin de Shura d’accepter cette réalisation, non, il se persuadait qu’il ne s’agissait que de sa façon de voir sa resurrection, sa solitude, sa peine... Shun en était à l’antipode, normal qu’il projette sur lui ses plus profonds désirs...

Leurs rires emplissaient le silence nocturne, resonnant à travers le parc... Et puis la voix sincère de Shun, qui disait qu’ils devaient mériter cette vie si on la leur avait offert... qu’ils pourraient se faire pardonner... que cette vie représentait une seconde chance. Shura eut du mal à ne pas détruire l’optimisme de son vis-à-vis, et donc ne disait rien, ses pensées cerclant autour du détail qu’il ne se voyait pas mériter cette nouvelle vie... tous les autres, mais pas lui...

« tu as sûrement raison... »

Shura se força un sourire... Qui fût tout aussi incertain et faible que celui de Shun... Mais ce regard... Quand Shun le regarda, son sourire angélique aux lèvres, le coeur glaçé et sans émotions de Shura prit quelques degrés... chauffant son âme en même temps...

« Je pense que la compagnie que le destin m’a offert me calmera plus que cet endroit... il ne sait pas rivaliser avec... »

Shura ne termina pas sa phrase, faisant glisser son regard de Shun vers l’étang... La douceur et la tendresse que le chevalier d’Andromède lui témoignait le rendiat mal à l’aise, non qu’il ne le savourait pas, loin de là, mais le capricorne ne trouvait pas qu’il le méritait...

Hadès... Ce nom activa toutes les sonnettes d’alarme de Shura, faisant se tendre son corps, son esprit s’évadant dans le passé... lui ramenant de douloureux souvenirs...

« Shun... Ce n’était pas de ta faute... Je ne pense pas que tu devrais faire ton choix en te basant sur le passé... Tu devrais... Non, je suis désolé, ce n’est pas à moi de faire des suggestions... »

Shura se leva et s’approcha de l’étang, s’agenouillant devant et se perdant dans ses reflets....
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:18

Shun se sentait vraiment bien en compagnie de Shura… Il lui permettait d’oublié un peu tout ce qu’il avait au fond de lui et qui le rongeait littéralement de l’intérieur… Mais il ne le disait pas… Il le gardait pour lui.. .Au fond de lui… toutes ses peurs, ses craintes… Il ne disait rien et peut-être est-ce aussi pour ça qu’elle le rongeait… Parce qu’il se taisait au lieu d’en parler… Mais s’il n’en parlait pas c’était pour ne pas ennuyer les autres avec ses problèmes…

Il ne voulait pas qu’on pense de lui qu’il était faible et ne savait pas s’assumer tout seul… Mais là il devait avouer qu’il n’y arrivait pas… Mais il avait tout de même vécut une chose assez dur à supporter seul… Mais il le faisait tout de même… D’ailleurs cette chose était le principale problème de Shun… Et toutes les questions qu’il se posait était dût à cette chose… chose qui n’était autre que la possession d’Hadès… Possession où il n’avait rien put faire… Il n’avait pas put repousser Hadès… Il n’avait rien put faire contre cette possession et avait blessé plein de monde… Enfin pas lui directement mais Hadès avec l’aide de son corps…

Enfin il parla des humains et du fait qu’il ne savait pas voir la véritable beauté de la nature et qu’il la gâchait… C’est vrai… Shun ne pouvait nier que sur ce coups là les humains tels que lui n’était pas très futé… Mais lui n’était pas comme les humains… Lui prenait soin de la nature… Pourquoi ? Parce que pour lui la nature avait aussi un cœur… Que se soit une pierre, une fleur ou autre… C’était pour les un être vivant… Et il respectait tout être vivant… Enfin il avait beau respecté, beaucoup ne le faisait pas… et cela le rendait triste… Pourquoi ? Parce que la nature leur offrait ce qu’elle avait de plus beau et les humains montraient leur reconnaissance en détruisant ce qu’elle offrait…

Shun se sentit observer et rougit juste légèrement, regardant la surface du lac et les quelques canards qui pataugeaient tranquillement… Il ne savait pas pourquoi le chevalier d’or du capricorne le regardait ainsi mais il ne pouvait s’empêcher de rougir… Vraiment personne ne l’avait regardé… Tout le monde le trouvant physiquement inintéressant…

Enfin rire fit du bien à Shun… Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rit… Et en plus Shura l’avait accompagné dans son rire… Il ne savait pas si s’était intentionnellement ou non mais il s’en fichait… En cet instant il s’était sentit bien… Bien sur il avait beaucoup rit avant mais la s’était… Pas comme toutes ses fois où il riait… Là c’était totalement différent… Mais leur rire se stoppèrent rapidement et ils parlèrent de nouveau de chose sérieuse… Chose qui tenait tout de même à cœur à Shun… Car pour lui, s’ils étaient en vie cela leur donnait une seconde chance pour se faire pardonner…


"Je ne sais pas si j’ai raison ou non mais… C’est ainsi que je le vois…"

Oui, il le voyait ainsi… Pourquoi ? Parce que lui devait se faire pardonner… Enfin c’est ce qu’il pensait… Il pensait qu’il le devait pour le mal causé, même si ce n’était pas lui directement… Mais cela ne l’empêcha pas de sourire angéliquement… De sourire comme il savait si bien le faire malgré toutes les circonstances… Un sourire qui, par contre peu de personne voyait… Shura était un des rares à l’avoir vu… Enfin ce même garçon parla alors… Et quand il parla… il rouit… sous les propos de son ami… Il avait bien comprit que sa propre personne l’aiderait plus que l’endroit où ils étaient… Et cela lui faisait certes plaisir mais rougir également… Il n’avait pas l’habitude du tout…

"Peut-être… Qui sait… A part toi et le destin personne je crois…"

Il avait un doigt sur le menton avec un petit air qui montrait qu’il réfléchissait… Enfin faisait semblant de réfléchir… Il reprit son sourire qui s’effaça tout aussi rapidement qu’il fut venu… La chose qui lui tenait à cœur venait d’être dite… Il venait de parler d’Hadès… Sujet très… Important pour Shun…

Il entendit alors Shura parler… Mais malgré ses mots il s’en voulait quand même… Il avait été présent la plupart du temps où il avait fait du mal avec son corps… Il avait assister à tout cela impuissant… Il le vit alors se lever et aller vers l’étang… Il regarda alors le sol… Il se leva sur le banc et descendit en sautant de ce dernier pour rejoindre Shura et s’accroupir à ses côté, laissant sa main fine et blanche trempé dans l’eau…


"Tu sais tu peux me faire tes suggestions… cela m’aidera peut-être à voir plus clair… Mais tu sais quand Hadès a prit possession de mon corps j’ai vu tout le mal qu’il a causé avec… JE me sens coupable… Car il a fait du mal avec mon propre corps…"

Sa main jouait toujours avec l’eau et son regard était légèrement triste…


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:17

Shura gardait son regard sur le lac, la petite rougeur aux joues de son ami passant inaperçu. Les paroles de Shun, il devait l’admettre, avait du sens... Et cela plaisait à Shura, oui, peut-être que Shun avait raison, mais au fond de lui il avait trop de regrets et de honte, il était tout bonnement incapable de le voir ainsi, même si cela lui aurait plu...Et le sourire de Shun ne l’aidait pas... Des sentiments se manifestaient en lui, des sentiments qu’il n’avait plus ressenti depuis très longtemps... De l’affection... beaucoup d’affection, Shun l’éveillait...

Le capricorne sentit du mouvement et quelques instants plus tard Shun l’avait rejoint au bord de l’eau. Shura gardait son regard rivé sur la surface de l’eau, ne pouvant qu’apercevoir leurs reflets...

Shura comprenait très bien ce que Shun voulut dire, et rien de ce qu’il pourrait lui dire à présent ne l’aiderait, en tout cas le capricorne en était persuadé. Il regarda Shun, et une main alla se poser sur son épaule...

« C’est un dieu, comment aurais-tu pu lui resister Shun... Ne te tourmente pas avec ce qui fût inévitable, personne n’aurait pu le repousser... peut-être Shaka, et c’est bien le seul que je vois qui en aurait été capable... »

Ou Saga, mais c’était une douleur trop profond pour en parler, Shura ne se voyait pas capable, et puis Shun allait mal, et il voulait l’aider... Comme s’il pouvait ressentir la douleur du chevalier d’Andromède... il se sentait proche de lui, comprenait ce qu’il ressentait...

« Et puis, nous l’avons battu... Non, vous vous l’avez battu... Alors je pense que tu as raison, nous sommes pardonnés... Tu es pardonné Shun, personne ne pouvait présager ce qui allait se passer, tu as survécu... Je ne pense pas que cela t’aidera si tu t’enfuis... déjà pourquoi s’enfouir... je suis sûr que tu manquerais à beaucoup de chevaliers Shun... Ce n’est pas l’endroit qui t’aidera à guérir... »

Oh non, tu te sentiras seul et perdu, ne pouvant plus que vivre pour tes erreurs... Shura termina sa reflexion mentalement, traçant des parallèles entre leurs vécus...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:46

Shun se sentait vraiment bien au côtés de ce chevalier d’or… Pour la première fois de sa vie il se sentait vraiment bien… Oui, auprès de Shura il oubliait un instant tout ses soucis… Il ne comprenait pas pourquoi il les oubliait ainsi et se sentait si bien mais il ne cherchait pas non plus la cause exact… Pour le moment il profitait du moment présent qui s’offrait gratuitement à lui… Cela lui permettait de se sentir bien l’espace d’un instant… Il avait le droit d’en profiter un peu non ? D’être une fois dans sa vie un peu égoïste en pensant à lui ?

Bien sur il avait le droit mais Shun savait qu’après il s’en voudrait d’avoir penser à lui avant de penser aux autres comme il le faisait habituellement… Comme il l’avait toujours fait en fait… Et oui il avait toujours penser aux autres avant de penser à lui-même… Ce qui avait faillit lui coûter la vie plusieurs fois…

Enfin bien vite la tristesse revient quand ils parlèrent d’Hadès… Et Shun alla rejoindre Shura qui était près de l’étang à regarder l’eau… Lui, laissa sa main s’amuser dans cette eau… Oui, même avec la tristesse qu’il ressentait il arrivait tout de même à garder un peu de joie… Oui, se simple gestes l’amusait un peu et l’eau apaisait légèrement son cœur emplit de tristesse… Mais peut-être que ce n’était pas que cette eau qui l’apaisait mais la personne à ses côtés…

Il savait déjà la réponse et elle lui faisait un peu peur… Il ne comprenait pas pourquoi la présence de Shura l’apaisait ainsi… Même les paroles qu’il prononça l’apaisa et le rassura quelque peu… Mais bien sur il pensait pas tout à fait comme Shura… Il aurait put essayer de repousser Hadès… Essayer… Mais il n’avait rien put faire… Rien du tout…


"J’aurais pus essayé… Quand il a prit possession de mon corps je n’ai rien fait pour l’en empêcher… Rien du tout… J’ai été vraiment impuissant…"

Il savait que les autres chevalier aurait au moins essayer de le repousser… Lui n’avait rien fait du tout… Rien… Il n’avait put que se laisser posséder entièrement sans rien dire ni faire… La seule chose qu’il avait put faire s’était quand Ikki l’avait rejoint… La seule chose qu’il avait put faire et d’empêcher un petit lapse de temps Hadès de faire du mal à Ikki et que ce dernier le tut…

Shun continua néanmoins de jouer avec l’eau jusqu’à ce qu’un canard vienne vers lui. Il le regarda puis lui caressa doucement la tête et se mit à rire… Un rire doux… Un rire cristallin… Un rire qui ne fit même pas peur au canard qui vient redemander des douces caresses… Il le prit alors délicatement dans ses bras et lui sourit, s’occupant du canard… Il avait toujours eut une bonne approche avec les animaux… Peut-être parce qu’ils ressentaient qu’il ne leur voulait pas de mal…


"Non tu as raison Shura… Nous l’avons battus… Nous tous ensemble… Car sans vous, les chevaliers d’or nous n’aurions pas put le battre… Nous n’aurions rien put faire…"

Il avait toujours le canard dans ses bras et offrit un magnifique sourire à Shura. Un sourire qu’il ne faisait pas souvent mais qu’il offrait souvent à Shura par contre depuis qu’il s’était vut dans ce parc…

"oui… J’ai survécus… Mais je me rappelle de tout le mal qu’Hadès a fait avec l’aide de mon corps… Et je ne sais pas si m’enfuir d’ici est une bonne solution… Je ne l’ai pas dis… Mais pour le moment je ne vois que ça… J’ai pas envie que tout le monde me déteste et me rejette à cause de ce qu’il s’est passé…"


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

L’esprit du capricorne divaguait quelque peu, l’image de Saga ne voulant plus partir, comme s’il ne devait jamais oublier que lui aussi ne s’était pas battu contre une possession, qu’il avait laissé faire, même soutenu celui qui avait commis toutes les erreurs possibles... Et il n’avait rien fait, ou presque...

Shura pouvait ressentir l’amértume de Shun, et aurait tellement voulu la lui prendre, mais ne savait pas comment. Que pouvait-il bien lui dire afin de lui faire comprendre que de se battre contre un dieu était cause perdue...

« Personne ne t’a montré comment le faire Shun... Comment peux-tu te faire des reproches, et tu as su le retenir, j’en suis sûr... »

Shura tournait sa tête et lui fît un sourire, petit mais sincère, puis s’asseyat, les jambes croisées sous soi, observant Shun, une lueur tendre dans le regard. Il se sentait calmé, détendu, toujours perturbé, mais beaucoup moins, comme si la présence de Shun pouvait garder loin de lui tout souvenir pénible... Le future semblait s’annoncer moins morose avec les jolis yeux verts de son ami posé sur lui. Un bruit provenant du lac fît glisser son regard du chevalier d’Andromède vers le-dit bruit, le lac ressemblait à un grand tapis sombre, bougeant un peu, la surface secouée par de petites brises... et un canard qui vînt rejoindre la main de Shun. Shura eut un doux sourire en le voyant lui caresser la tête comme on le ferait avec un chien ou un chat. Le rire pur et cristallin de Shun interrompit le silence, mais au lieu de détruire l’atmosphère, il la remplissait, comme s’il était en complète harmonie avec ce lieu et ses habitants. Shura ne réussit plus à enlever son regard de Shun, se fondant dans l’image qu’il voyait... Shun avec le canard dans ses bras, et le canard qui se laissait faire... Quelques mèches de la chevelure magnifique d’Andomède retombaient sur son visage, et Shura ne put se retenir de les remettre délicatement en place, tout en se penchant un peu plus près. La douce voix de Shun résonna à nouveau dans la nuit, et il lui souriait avant de répondre, la voix douce aussi...

« Nous n’avons pas fait grand chose, c’est vous qui avez fait la plus grande partie Shun, mais c’était un grand honneur pour nous tous de nous joindre à vous ce jour là... Une petite repentence pour l’acceuil lors de notre première rencontre... »

Shun lui fît un magnifique sourire et Shura ne pouvait que fondre son regard dans le sien, ses joues un peu rougies. Les prochaines paroles de Shun l’attristait à nouveau...

« Shun... personne ne te déteste et personne ne te rejette... Tu n’as pas de reproches à te faire... Nous avons tous commis pire que toi Shun... »

Shura le contempla, le regard triste. Pourquoi cet ange se torturait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

Shun ne se rappelait pas vraiment que Shura aussi avait été posséder… Quand Saga était à la place de Shion… Quand il l’avait tué… Tué pour prendre la place de ce dernier et devenir pope… Ensuite pratiquement tous les chevaliers avaient été posséder… Et Shun ne se souvenait pas de ça… Non, il avait légèrement oublié, tourné vers ses soucis à lui…

Mais il est vrai que pratiquement tous les chevaliers d’or avaient été, tout comme lui, posséder… Mais eux c’était différent… Ce n’était pas un dieu qui les avaient possédé… Non, ce n’en était pas un… Et c’était la seule différence qu’il y avait entre eux et lui… Une différence qui était tout de même assez grande… Mais pour le moment, lui ne pensait pas à ça mais au fait qu’il n’avait rien put faire contre Hadès qui l’avait possédé… Et il s’en voulait vraiment…

Mais bizarrement Shura lui répondit… Il le rassura aussi… Oui, les mots qu’il prononça le rassura… Il est vrai que personne ne lui avait jamais montré comment faire pour ne pas accepter la possession… Pour ne pas qu’on prenne possession du corps… Et puis… A un moment il a put aider son frère… Et il s’en souvenait…


"Ou… Oui Tu as raison Shura… Et oui… Je… J’ai put le retenir… Quand… Mon frère était là… Mais pas longtemps… Juste assez pour que mon frère fasse ce qu’il a à faire…"

Shun regardait Shura, petit sourire aux lèvres, toujours accroupit devant l’eau… Il entraperçut Shura s’installer un peu mieux mais son regard à lui partit de Shura pour se retrouver sur un petit canard qui venait près de lui… Il ne comprenait pas trop pourquoi… Mais cela lui fit plaisir et il put le caresser comme on caresse un animal de compagnie tels qu’un chien ou un chat… Mais cela ne le surprit pas… Déjà par le passer il avait put ainsi caresser un canard… Il ne savait pas vraiment pourquoi mais pensait que ces derniers sentaient qu’il ne leur voulait pas de mal… Enfin rapidement il le prit dans ses bras… Le canard étant aussi docile qu’un chat… Il se laissait faire… Et cela amusait beaucoup Shun… Jamais il n’en avait prit un dans ses bras ainsi… c’était la première fois… Et apparemment le canard aussi était content d’être dans des bras chaud et doux… Et où il sentait la douceur et la tendresse émaner aussi… Douceur et tendresse dont Shun faisait toujours preuve envers les autres… Il se sentait vraiment bien là… Il se sentait apaiser… La présence de Shura l’apaisait énormément… Oh oui, elle l’apaisait comme personne n’avait jamais put le faire…

Le canard était toujours dans ses bras et ne disait rien… Il ne bougeait pas non plus se laissant cajoler par le jeune Andromède qui le faisait avec plaisir… Il sentit alors une main remettre ses mèches rebelles en place et regarda Shura en rougissant légèrement… Il n’était pas habitué à tout ça… Surtout de la part de personne dont il ne connaissait presque rien… Mais cela ne le gênait pas… Tous ces gestes fais par Shura ne le gênait pas mais l’apaisaient et lui faisaient plaisir… Oui, cela lui faisait très plaisir…


"Si… C’est grâce à vous que l’on a put continuer… Sans votre aide on aurait pas put passer le mur… Sans votre aide à vous tous… C’est aussi grâce à vous qu’on a gagné… Sans vous, on aurait pas put rejoindre Hadès et Athéna…"

Il lui offrit un sourire encore plus magnifique que le précédent, faisant resplendir son si joli visage fin… Il reposa alors le canard sur l’eau qui après quelques « coins coins » fais, partit naviguer un peu et rejoindre ses congénères… Il reporta son regard sur Shura, son sourire toujours présent et vit les joues de ce dernier légèrement rougies et se demanda bien pourquoi…

"Je sais pas Shura… Moi je m’en veux du mal qu’Hadès a fait avec mon corps… Avec l’aide de mon corps il a put faire plein de mal… Et j’ai vus la plupart et je n’ai pas pus l’arrêter… Je n’ai put assisté a tout ce qu’il faisait sans rien pouvoir faire… Mais arrêtons d’en parlez veux-tu ? Cela va gâcher la nuit qui s’offre à nous…"

Shun fit un petit sourire à Shura… Il se redressa alors un peu et embrassa sa joue…

"Merci en tout cas Shura de m’écouter et me conseiller… Merci du fond du cœur…"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:49

Shura aurait pu se perdre dans le sourire que Shun lui faisait, et oui, il avait raison, ils avaient travaillé ensembles, la victoire leur appartenait à tous... Shun relâcha le canard qui interrompît le silence de la nuit, faisant sourire le chevalier d’or, qui suivit de son regard le canard, ne voulant pas trop fixer le jeune chevalier à côté de lui...

Il ne pouvait croire que Shun venait de parler de la nuit qui s’offrait à eux. Shura le regarda un peu intrigué, ses pensées allant un peu dans tous les sens, et puis... Shura crut que son coeur s’arrêtait quand Shun lui posa un baiser sur la joue. Il ferma un instant ses yeux pour mieux apprécier le moment. Quand il ouvrit à nouveau les yeux, Shun avait repris sa place...

« De rien Shun, et sache que je serais toujours là pour toi, si tu as besoin de quoique ce soit, je serais là... Ta présence m’apaise tu sais, c’est comme si j’arrivais à nouveau à respirer convenablement... »

Il regarda le lac, trop gêné par ce qu’il venait d’admettre, mais c’était la vérité, depuis qu’il avait rencontré Shun, il se sentait moins déprimé, plus apaisé... Comme si cette nouvelle vie n’était pas que tortures et reproches, mais réellement une nouvelle chance.

Les bourrasques de vent reprirent, et les longs cheveux de Shun se mirent à voler, caressant la joue du capricorne. Il commença à rire doucement, et replaça la mèche à sa place quand une goutte de pluie vînt s’écraser sur sa main. Une seconde plus tard, une pluie torrentielle s’abattait sur eux, ne leur donnant pas le temps d’aller se réfugier avant de se retrouver complètement trempés. Shura réagit et se leva, tendant sa main à Shun et le tirant aussi doucement qu’il le pouvait sous des conditions pareilles sous un arbre, les gardant au moins un peu plus sec...

« On fait quoi? Tu connais un endroit dans le pac où l’on pourrait se réfugier? »

Shura s’aperçut qu’il tenait toujours la main de Shun, et la lâcha, lui souriant et murmurant un petit désolé. Son tshirt collait complètement à son torse, et Shun n’avait pas l’air mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:20

Shun se sentait plus que bien là, en présence de Shura et d’un… Canard… Canard qui repartit vite d’où il venait quand Shun le reposa sur l’eau… Il suivit lui aussi le canard des yeux avant de regarder de nouveau son compagnon… Compagnon qui n’était pas un amant ou autre… Non, Shura n’était autre qu’un ami… Juste un ami…

*Juste un ami… Pourquoi cela me rend triste de pensée comme ça ?*

Il secoua doucement la tête faisant voler ses mèches vertes autour de lui… Il venait de parler… Oui, il savait que sa phrase avait plusieurs sens mais lui ne pensait sûrement pas perversement… Ce n’était pas son genre de pensée perversement à quelques choses… Enfin plutôt vu qu’il n’était avec personne, il n’avait aucune pensées perverses… Et oui, comme tout hommes, Shun aussi pouvait avoir des pensées perverses… Et il en avait déjà eut…

Enfin très vite il clôtura le sujet sur Hadès… Il ne voulait pas qu’il gâche la merveilleuse nuit qui arrivait… Et contre toute attente de la part du chevalier d’or du capricorne il l’embrassa sur la joue… Un geste surprenant venant de Shun… Un geste aussi bref et éphémère qu’une illusion… Mais sûrement très agréable… Mais cela Shun ne pouvait pas le savoir… Pourquoi ? Parce qu’il n’était pas à la place de Shura…


"Merci infiniment Shura… Merci du fond de mon cœur…"

Il lui offrit un sourire beaucoup plus beau que les précédents… Ce que venait de dire Shura lui avait fait très plaisir… Bizarrement il se sentait utile… Pour le première fois il se sentait utile et non comme un fardeau… Il regarda Shura qui ne le regardait pas… Il sentait la gêne du chevalier… Et il la comprenait… Il ne pouvait pas nier non plus que la présence du chevalier du capricorne ne lui produisait pas la même chose car c’était faux…

"Pour moi c’est pareil Shura… Ta présence m’apaise… Apaise mon cœur qui souffre…"

Il posa ses mains sur son cœur, regardant le lac avec un regard légèrement triste… Il reprit un sourire gaie et regarda de nouveau Shura, ses mains toujours au niveau de son cœur…

"Sache que moi aussi je serais la pour toi si jamais tu en as besoin… N’hésite jamais à venir… Je t’ouvrirais ma porte…"

Il lui sourit puis reporta son regard sur l’eau tranquille, ses mains toujours au niveau de son cœur… Il sentit alors des bourrasques de vents venir les embêter et faire voler ses cheveux vers Shura ce qui le fit rire… Remarque normal, on en pouvait que rire sous les chatouilles faites par ses cheveux… Shun sentit alors ses cheveux être remit comme il fallait et regarda Shura, le rouge au joue… Il se demandait pourquoi à chaque gestes fait par Shura il rougissait ainsi… Cela n’était pas normal, si ?

Lui ne savait pas et se sentait perdu… Perdu dans un océan de sentiments tous plus ou moins enivrant… Et qu’il ne connaissait pas et ne comprenait pas… Il sentit alors quelques chose le mouillé assez rapidement ce qui le sortit de ses pensées et aussi de cet océan de sentiments… Il suivit Shura qui le releva et le tira à l’abri… Enfin abri… Ils se faisaient tout de même trempé mais beaucoup moins… Il sentait la main de Shura dans la sienne et cela ne le dérangeait pas plus que cela… Il appréciait même le contact… Oui il appréciait mais il ne dura pas longtemps vu que Shura le lacha…


"Je ne connais pas d’endroit où s’habriter… Mais… Mais j’habite pas loin… On peut rentrer chez moi si tu le désire…"

Il n’avait jamais emmené quelqu’un chez lui… Les seuls qui venaient avant étaient son frère… Le seul qu’il avait accepté dans sa maison… Et la, maintenant il proposait à Shura de venir chez lui… La raison ? Et bien qu’ils soient au sec et n’attrape pas froid… Enfin là encore il pensait à Shura avant lui… Et il n’avait même pas fait gaffe qu’il s’était rapprocher de Shura, ayant froid, ses vêtements le collant à cause de toutes cette eau qui tombaient sur eux…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:28

Le vent faisait griser les feuilles et des gouttes de pluies trouvèrent encore le chemin vers les deux chevaliers qui s’abritaient sous l’arbre. Shura avait demandé à Shun s’il connaissait un meilleur endroit pour s’abriter, et il lui répondît que non, mais que sa demeure ne se trouvait pas loin et que s’il était d’accord ils pourraient s’y rendre. Il commençait à grelotter, son corps pas encore au meilleur de sa forme, et même si bizarrement il eut comme un flash, la vision du frère du chevalier d’Andromède... Il secoua loin de lui cette image, ne comprenant pas très bien pourquoi il venait de penser au phénix... Ikki n’aurait pas besoin d’intervenir, il était l’ami de Shun, il ne lui ferait rien...

« Si ça ne te déranges pas trop... »

Shura le laissa passer devant, restant près de lui, essayant de les chauffer avec son cosmos, qui était toujours faible mais réussissait néanmoins à les protèger des bourrasques les plus violentes. Le vent semblait vouloir jouer avec eux, les frappant de tous les côtés, un orage éclatant... Le ciel fût illuminé par un éclair et plusieurs instants plus tard on pouvait entendre un grondement... L’orage se trouvait au-dessus des deux chevaliers, et Shura ne pût que s’interroger s’il ne s’agissait pas de la colère des dieux. Après tout ils avaient commis l’irréparable, et le fait que maintenant ils soient tous revenus, peut-être qu’ils étaient en train de faire l’expérience du mécontentement de certains... Shura pouvait apercevoir la silhuette d’un kiosque au milieu du parc, à trois pas du chemin qu’ils empruntaient. Eclairé par l’orage, ce parc lui semblait encore plus beau et magique que d’habitude... Ou peut-être le manque de verdure là où il avait séjourné... Il s’approcha de Shun et lui dit, criant afin de se faire entendre à travers le tonnerre...

« Je me rappelais plus ce coin du parc, faudra vraiment que je revienne une fois quand le temps sera plus clément... »

Shun lui semblait comme sortit tout droit d’un rêve, les cheveux trempés, collés à sa peau, tout comme ses habits d’ailleurs. Le regard du capricorne s’arrêta sur le profil de Shun, avec son joli petit nez droit, la douceur de ses traits, ses joues un peu rougies et cachées par quelques mèches qui avaient pris une teinte plus foncée que d’habitude. Shura eut un moment de honte quand il fît descendre son regard le long du dos du jeune chevalier, s’arrêtant un instant sur sa fine taille, sa chute de reins... Il s’empressa de balader son regard vers le parc, jurant intérieurement dans sa langue natale... Il essaya de trouver d’autres images que les jolies petites fesses du chevalier d’Andromède, mais cela s’avèra difficile. *Ce n’est qu’un enfant gros taré, il doit avoir quel âge... 17, 18 ans... Tu es son aîne de bien neuf ou dix ans... mais pourquoi je commence à penser comme ça*, Shura avait bien envie de se giffler, en plein orage, trempé, il n’avait rien d’autre à faire à mater les fesses d’un ami... oui, d’un ami, et bah... Son regard porté droit devant lui, il demanda...

« Tu n’as pas trop froid Shun? »

Pour une raison qui ne lui était pas connu il s’inquiètait pour Shun...


[et voilà Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:43

Shun se sentait bien malgré la pluie qui tombait… Enfin bien sur physiquement il se sentait légèrement gêné car il savait que ces vêtements lui collaient à la peau mais sinon moralement il allait beaucoup mieux… Décidément cette rencontre avec Shura ne lui avait été que bénéfique… Et il en remerciait les personnes qui avaient fais qu’ils se rencontrent en ses lieux… Il les remerciait de tout cœur… Car là, en cet instant son cœur se sentait… Apaiser… Oui, Shura apaisait son cœur meurtrit…

Enfin la tout de suite maintenant il avait tout de même froid… L’eau + le vent n’aidait pas… Au contraire sa envenimait les choses plus qu’autre chose… Mais même s’il grelottait un peu il s’en fichait… Pour le moment il cherchait s’il y avait un endroit où il pourrait être à l’abri en ces lieux mais il n’en voyait pas… Il avait beau cherché, il ne trouvait pas… Alors il proposa sa maison qui n’était pas loin… Pas loin du tout…


"Si sa me dérangeais je ne l’aurais pas proposé Shura…"

Il lui offrit un sourire et avança assez rapidement… Enfin aussi vite qu’il le pouvait… Car la pluie lui tombait droit en pleine figure et l’aveuglait un peu… Il sentait le cosmos de Shura autour d’eux et le remerciait intérieurement… Il aurait lui aussi bien fait mais… Il était trop faible… Il n’avait pas recouvré assez de force pour le faire… Enfin il vit un éclair puis entendit le bruit et sursauta, mais ne s’arrêta pas pour autant… Pas qu’il avait peur de l’orage mais s’était toujours… Effrayant de se trouver sous un orage, dehors… Et la il ne pouvait nier qu’il avait un peu peur… Il sentit alors Shura se rapprocher de lui puis parler… Lui aussi ne se souvenait pas de ce coin… Et le kiosque qu’il avait aperçut lui donnait envie d’aller le voir une fois qu’il ferait beau…

"Moi non plus… Et je devrais moi aussi revenir… Je crois que le parc nous cache pas mal de merveille !"

Merveille tels que le kiosque… Enfin pour le moment il se devait de se dépêcher de rentrer… Il continua d’avancer rapidement, ayant toujours froid… Il avait hâte de rentrer chez lui… Pour pouvoir se sécher et se mettre au chaud… Et aussi boire une boisson chaude pour se réchauffer plus…

Enfin Shun n’était pas conscient que Shura le regardait… Il était beaucoup plus porté sur l’endroit où il se dirigeait actuellement… Il n’avait pas conscience aussi des pensées de son ami… Et peut-être était-ce mieux ainsi… Enfin il prit alors la main de Shura se retournant légèrement pour augmenter le rythme… Sa maison approchait à grand pas… Très grand pas… Il entendit alors Shura parler… Lui poser une question… Et il savait que sa main glacée et qui tremblait répondrait à Shura… Mais il le fit quand même de vive voix… Même s’il ne disait pas la vérité exact…


"Pas de trop… Et on arrive bientôt…"

Il continua de courir jusqu’à arriver dans les alentours de sa maison…

{~> Sa maison ^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)   Retrouvaille après Hadès... (PV Shura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille après Hadès... (PV Shura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shura
» Retrouvaille et abandon [PV Nakajima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Athènes :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser