Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Hideaki Nakajima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:34

IDENTITE :


Nom : Hideaki

Prénom : Nakajima

Age : 21 ans

Sexe : masculin

Orientation sexuelle : Homosexuel

Apprentis de : Shaka




DESCRIPTIONS :


Description physique : Nakajima est un homme relativement grand, avec une musculature plutôt poussée et très bien formé. Ses cheveux sont coiffés négligemment et d’une couleur bleu porté sur le gris. Préférant facilement se vêtir distinctement par des costumes de soirée, soit une chemise / un chemisier, sa veste, et un pantalon correct et droit, avec des chaussures de villes, Nakajima aime cependant à porter des hauts courts ainsi que des pantacourts, surtout en plein soleil, l’été. Ce jeune homme possède des lunettes, ce qui ne lui pose que de rares problèmes, puisqu’il peut aisément porter des lentilles, ou simplement s’en passer, car il n’est qu’hypermétrope et de peu. Ses yeux perçants sont du bleu de ses cheveux, ou peut-être légèrement plus clair. C’est un homme qui aime porter le bleu, couleur le mettant en valeur. D’un aspect plutôt calme, sa peau est relativement claire et ses lèvres fines et plus pâles encore.

Description psychologique : Nakajima est un homme vraiment calme, dont on a beaucoup de difficulté à percer les pensées, et agissant toujours dans le but de venir en aide à ses amis, et plus particulièrement à son maître qui n’est autre que Shaka de la Vierge. Il a toujours été studieux dans son apprentissage, et n’a jamais fait défaut, toujours ponctuel. Cependant, Nakajima est très rancunier, sauf envers son maître, il ne peut se permettre de lui en vouloir, sachant que s’est en partit pour son bien et de sa propre volonté qu’il est venu vers lui, et qu’il lui obéit. Plutôt froid aux premiers abords, lorsqu’il ne connaît pas la personne en face de lui, il fait confiance à ceux en qui Shaka porte son estime et son entière confiance. Respectueux envers les autres, il ne s’amuse pas à les rabaisser, quoi que joueur à ses heures, mais sur un terrain beaucoup plus personnel, sans autre personne autour, voire intime.

Autres : Possède une assez grande famille, qu’il ne connaît que peu, et un tatouage sur la hanche droite représentant une fleur de lys royale encerclée.




HISTOIRE :

Hideaki Nakajima est né au Japon, d’une famille tout ce qui a de plus japonaise et respectueuse de toute tradition, plus particulièrement sur le mode de vie des Samouraïs. Le jeune homme, naissant alors après un premier enfant de sexe masculin, a pu goûter à une vie stricte, minutieusement préparé. Il ne s’en ait jamais plein, et il n’avait pas du.
Alors que son grand frère promettait de devenir un grand homme du business nippon, Nakajima lui se consacrer aux études des mythologies occidentales et orientales. Il avait accroché en particulier sur celle de la Grèce, avec toutes ses divinités, en particulier sur Athéna, déesse de la sagesse et de la guerre.
Il consacrait bon nombre d’heure à l’étude de la Grèce, pays qu’il affectionnait beaucoup. C’est alors qu’il eu envie de changer de pays, d’aller surtout voire les Indes, où avait eu vent d’un célèbre bouddhiste également selon certain dire, et étant selon d’autre, Bouddha lui-même. Ses parents acceptèrent facilement de lui laisser les mains libres pour partir étudier en Indes, ne se doutant absolument de rien. Le jeune Nakajima avait alors 14 ans.
Il fut placé sous la tutelle de la tante de sa mère, Sakura, qui était partit en Indes pour changer d’air pour profiter pleinement de sa retraite. Là, le jeune garçon continua ses études, et apprit ainsi l’indou, le grec, le français, et l’italien, tout en continuant avec son arrière grande tante la pratique de sa langue natal qu’est le japonais.
Notre petit nippon maintenant proche d’être un parfait indou, allait souvent, entre ses heures de cours, dans les temples bouddhistes, cherchant à voire le fameux _ égal de _ Bouddha. On lui avait dit qu’il s’agissait d’un homme blond, beau, et d’une grande sagesse ainsi que d’un calme remarquable. Sur ces mots, Nakajima atteint le temple où on dit qu’il fit son apprentissage. Alors il l’attendrait ici, alors c’est ici qu’il voulait le rencontrer. Il n’attendit pas longtemps, et un moine bouddhiste l’amena dans une salle où il s’assit en tailleur, patientant encore un peu, car on lui avait assuré qu’il se trouverait devant le Bouddha.
Il prit son mal en patience et finalement, un homme vêtu de blanc, aux cheveux d’or long, et aux yeux aussi purs que le ciel d’azur, fit son entrée dans la salle. Il se plaça devant Nakajima, et se présenta sous le nom de Shaka de la Vierge, sans plus. Ils parlèrent longtemps, des motivations du jeune nippon aux plus banales choses, pour terminer sur ses études sur la Grèce et la déesse Athéna. Là, Shaka avait écouté le jeune garçon attentivement. Celui-ci affirmait que s’il pouvait être devant cette déesse, si elle l’acceptait, car il croyait dure comme fer que c’était possible, qu’il lui vouerait allégeance en jurant de la protéger de tout.
Le chevalier de la Vierge lui posa à cette suite de phrase une question de la sorte :
- S’il t’était permis aujourd’hui de rencontrer la déesse Athéna, de devenir l’un de ses chevaliers, serais-tu capable de donner ta vie entière et ton apprentissage pour sa seule survie ?
- Je ne pense pas être spécialement digne de rencontrer la déesse Athéna de la Grèce, mais si elle me le permettait, je serais son chevalier, son arme et sa défense, son épée et son bouclier, contre tout ennemis. Je vouerais alors mon étude à être en mesure de la protéger, avec quelconque personne en étant capable.
- Serais-tu suffisamment fort d’esprit pour la défendre, tes convictions sont-elles fondées ?
- Je suis fort de mes pensées, et ne me trompe pas en disant cela. Shaka, si vous me dites être en contact avec elle, cela ne me surprendrait pas, puisque vous êtes Bouddha. Et si vous me l’accordez, donner moi un entraînement pour être en mesure de protéger la déesse Athéna de la sagesse et de la guerre.
Le chevalier d’or eu une longue réflexion, ce que comprit aisément le jeune homme de 15 ans. Alors, après mure réflexion, le chevalier accepta la requête de Nakajima, et le jeune japonais fut entraîné durement par Shaka de la vierge, chevalier d’or d’Athéna.
Ils passèrent plusieurs années ainsi, sans qu’une seule fois le jeune garçon ne mentionne à son entourage son entraînement. Il ne le devait pas, lui avait assuré Shaka, alors il ne le fit pas.
Après 5 années aux côtés du chevalier de la vierge dont il apprit beaucoup, Nakajima Hideaki se rendit en Grèce pour y trouver un travail, un logement, et pour enfin rencontrer ne serait-ce qu’une seule fois la déesse Athéna, et tous ses chevaliers, aussi fidèles soit-ils, bien que toujours sous la tutelle du célèbres chevalier de la Vierge.
Il passa une année pour s’installer correctement, trouver ses repères et son habitude de vie, toujours en pensant à son entraînement, bien qu’assez grand pour le continuer ne serait-ce qu’un peu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:43

C'est oki ^^ mais je te préviens pas touche à shaka ^^ il est prit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:16

Pas de problème pour Shaka, j'y toucherais qu'avec les yeux et encore XD
Lol, merci sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:43

lol

Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Chevalier : Chevalier de la Vierge
amoureux : ... Un glaçOn..
Date d'inscription : 28/05/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:31

Ouah super, j'ai un apprentit !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:30

Ouai, un Shaka de retour, ça fait trop plaisir

*Se met à genoux devant son maître avec un regard plein d'admiration*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Shaka

Shaka


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Chevalier : Chevalier de la Vierge
amoureux : ... Un glaçOn..
Date d'inscription : 28/05/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:34

Super content, tapote la tête de son apprentit, genre "bon chien-chien".
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:42

*Regard toujours plein d'admiration*

(ps : Je suis mort...XD Vais me faire Violer par Rhadamanthe, mais Chuuuuuuuuuuuuuuut, faut pas que maître Shaka le sache.... ^ v ^ )

Et merci pour le "bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Shaka

Shaka


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Chevalier : Chevalier de la Vierge
amoureux : ... Un glaçOn..
Date d'inscription : 28/05/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:02

( o_O Mais mais mais mais mais... Je voudrais en profiter un peu de mon disciple moi avant qu'il meure !
J'vais le tuer ce rhadamante !!!!! Twisted Evil )

Et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:07

Mais ze suis pas encore mort... Mais ze suis surtout TROP proche de l'hôtel... ... après un combat éprouvant... après une défaite cuisante...

Ah ! je tenais à dire que les enseignement de Shaka sont les meilleurs.... (faut le dire tout de même)

Mais si tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours aller lire notre combat, il est dans le parc... le début de l'histoire c'est dans le café/bar...
Mais votre apprenti, messir de la Vierge, vous est très fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Shaka

Shaka


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Chevalier : Chevalier de la Vierge
amoureux : ... Un glaçOn..
Date d'inscription : 28/05/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:16

Je viens de le lire ! Il est très bien écrit même ! *fier de son apprentit*

Tu t'es battu avec courage, je suis fier de toi. Mais s'il se passe quelquechose, je jure de tuer Rhada !
Shaka n'est pas dupe !

Et merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:29

*Fier de son maître* moi en outre, j'ai pu lire que vous étiez amoureux de Camus^^ *sourire niait*

Z'avez raison maître, il est beau Camus XD

Si j'ai un problème avec Rhada, je promet d'appeler maître Shaka ^ v ^

lol!

Mais il va m'arriver que je vais finir dans un lit et que je vais avoir mal aux fesses Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Shaka

Shaka


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Chevalier : Chevalier de la Vierge
amoureux : ... Un glaçOn..
Date d'inscription : 28/05/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:58

Ah oui il est beau Camus ^^ *fier*

Euuuh là Shaka il a des petits problèmes aussi, mais euuh bon je ferais mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:29

tel maître, tel apprenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Chevalier : Chevalier de la Vierge
amoureux : ... Un glaçOn..
Date d'inscription : 28/05/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

Mouaiiis....

Bon toi tu laisse mon apprentit que j'aime ok ? Sale spectre tout moche ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:52

mais j'en fais ce que je veux il a perdu son combat nyark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

C'est pas parce que j'ai perdu le combat que tu peux TOUT te permettreuh !

Mais si un jour je peux aider mon maître adoré, je le ferais volontier...

Et puis je suis pas trop mal tombé, je veux dire, j'aurais pu avoir un spectre encore plus moche que Rhada^^ C'est vrai quoi... Rolling Eyes

*toujours fier de son maître*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Hideaki Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Nakajima   Hideaki Nakajima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideaki Nakajima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art\'s Nakajima
» Apartement de Nakajima
» Combat Rhada/Nakajima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Présentation :: Apprentit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser