Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Combat Rhada/Nakajima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:23

~> bar/café

Rhadamanthe n'eut pas d'autre choix de suivre l'apprenti vers le parc, c'est vrai qu'il y aurait pas de témoin ici, mais c'était moins amusant pour le juge des enfers, il aurait aimé faire d'autre victime durant le combat. Déjà que la fillette s'en était tiré plutot bien.

Ca y est t'as assez courru pour t'échauffer?

Rhadamanthe était en colère et cela s'entendait dans sa voix.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:31

Il manqua de trébucher en arrivant, et cela le fit sourire. Puis il écouta la remarque de son adversaire. Non, il n'avait pas assez courru, dans le parc résidait quelques personnes, et ils seraient vue, mais c'était moindre comparé au café.

- Oui... Je te remercie.

Il fit alors brûler son cosmos, mais modérément et sereinement. Il ne voulait pas non plus tout user dans ce stupide combat.
En fait, il repensait aux ordres de son maître, lui qui était toujours si calme et qui manquait à chaque fois de frôler le parfait.

Nakajima laissa ses affaires au sol, elles ne risquaient rien. Puis regardant les quatres à cinq personnes présentes, il souriait à Rhadamanthe.


- J'espère que tu sais vraiment te battre.

Lança-t-il juste pour le narguer avant de se jeter sur lui point levé pour une série de trois petits coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:42

Rhadamanthe avait pris un degrès de colère supplémentaire à la réplique de cet avorton. Il n'allait vraiment pas faire de cadeau, mais il n'avait pas encore pris sa décision quant à le tuer ou le laisser en vie et profiter de lui d'une autre façon. En tout cas, ce n'est pas les petits coups que lui envoyait cet insecte qui allait l'atteindre. Rhadamanthe les esquiva tous, et envoya son poing chargé de cosmos en plein dans le ventre de cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:05

Il ne fut pas étonné de le voir se déplacer facilement et ne pas vraiment avoir à faire d'effort pour les esquiver. Il avait donc raison, il était loin d'être faible.
Mais il ne s'attendait pas à une réplique aussi vive, et se reçut le coup de poing de plein fouet, le faisant reculer rapidement à quelques mettres de Rhadamanthe.
Nakajima toussa fortement et passa furtivement sa main à l'endroit de l'impact. Ca pouvait encore aller. Inclinant son visage, il attaqua de nouveau, courrant vers son adversaire mais sautant un peu avant pour prendre un avantage avec le soleil, se mettre en contre jour, et en hauteur.
Il visa l'épaule gauche, simplement, toujours sans user de son cosmos plus que nécessaire pour prendre de la hauteur lors du saut.


*Je pense que celle-là te sera facile aussi.*

Il souriait, malgré la petite douleur qu'il ressentait, pour l'instant, ce n'était qu'un échauffement, le sérieux vriendrait par la suite.

(ps : Je part demain, pour trois à quatre jour... Je devrais revenir Jeudi ou Vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:40

Rhadamenthe géné partiellement par le soleil put éviter de justesse l'attaque. Il ripsta férocement voulant mettre une raclé à cet avorton même si c'était lui ui l'avait défier. Se trouvant derrière l'apprenti, il lui donna un coup de coude dans le dos en plein sur la colonne verticale, pile entre deux vertèbre ce qui n'était pas loin de lui péter le nerf ciatique et de rendre Nakajima handicapé toute sa vie. Mais Rhadamanthe ne resta pas sur cela, il alla sur l'apprenti, son poing charger de cosmos.

(ps: pas grave ^^ je suis pas toujours co donc ca ne devrait pas trop gêner je pense ^^ mais merci de me prévenir quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:28

Son dos le fit terriblement souffrir, il en cracha du sang. Normal non ? Mais il resta attentif, pensant aisément que Rhadamanthe n'en resterait pas là, du moins, il songeait que ce n'était pas son genre, aussi prit-il la peine de charger son Cosmos dans son bras droit, étant droitier, et se retourna pour bloquer, avec quelque difficultés, l'attaque de son adversaire. Oui il était fort, il pouvait le dire maintenant. S'il voulait avoir une chance, Nakajima devrait atteindre son paroxisme, il n'avait pas d'autre alternative.
La puissance de leur attaque laissa quelques effluves de cosmos dans l'air, changeant la douceur du parc en une ambiance plutôt lugubre.
Ce n'était qu'un apprentit de gold, ce n'était qu'un surplit d'Hadès. L'un comme l'autre ne laissait pas le choix, pas une autre alternative possible à son adversaire.
Naka souriait. Il aimait ce genre de situation où il devait faire preuve de sa plus grande attention et des techniques qui lui avait enseigné Shaka de la Vierge.
Aussi ne resta-t-il pas à rien faire. Il n'avait aucune armure, certes, c'était un désavantage certain, mais en même temps il doutait que Rhadamanthe veuille user de son armure pour battre un simple "avorton" comme lui.

Il haussa les épaules, puis s'avança doucement vers son ennemi avant de fermer les yeux et de joindre son index et son pouce et de croiser ses bras, ne bougeant plus, laissant son cosmos l'entourer.
Il avait besoin d'un peu de temps, et il espérait être suffisament résistant pour avoir ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:19

Rhadamanthe ne resta pas en reste, et attaquait l'apprenti en faisant en sorte de ne pas lui laissez de répis mais il du reconnaître avec beacoup d'effort que ce dernier savait se défendre, ce qui était dure à admettre quand on est un des juge de l'enfer les plus puissant. Mais quand il vit le gamin prendre une posture un peu bizarre il vit là le moyen d'en terminé avec lui. Il se concentra et lança sa plus terrible attaque.

Greatest Caution
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:40

Hélàs, il n'aurait certainement pas le temps de se concentrer pleinement, tant les vagues d'énergie de Rhadamanthe étaient vives et puissante. Pendant combien de seconde encore pourrait-il tenir ? Aucune sans doute. Il avait le choix entre son attaque et sa défense maintenant, ou plutôt, sa survie. Serrant les dents, il ne devait pourtant pas abandonner. Pas si vite !

Il ouvrit de nouveau ses yeux, et son cosmos se déploya tout autour de lui, d'une chaleur particulière, et plutôt appaisante. Joignant ses deux mains, à plat l'une contre l'autre posées contre son plexus, les bras parfaitements tendus. Il ne pu comme Shaka le ferait presque facilement, matérialiser son cosmos entre ses deux mains, néanmoins, il lui était possible de parer cette attaque, cependant, cela le rendrait extrêmement vulnérable par la suite.

Mais il n'avait pas le choix, il devait montrer sa valeur au chevalier d'Hadès devant lui.
Plaçant alors ses mains face à lui, il reproduit une vague d'énergie unique où il avait concentrer son cosmos, pour stopper Rhadamanthe.

Après cet effort, lorsqu'il lança l'attaque, la chaleur alentour s'évanouie, et le disciple, l'apprenti, posa une main contre son coeur, sa respiration halletante.


*Je ne tiendrais plus lors d'une prochaine attaque, quelle qu'elle soit n'est-ce pas maître ? ... ... ... tant pi... j'aurais essayé.*

Un sourire se posa calmement sur son visage cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Rhadamanthe n'était pas totalement satisfait. Il pensait que son attaque tuerait cet avorton d'apprenti et le voyant encore plus ou moins debout, cela le faisait rager intérieurement mais ne le montrait pas pour pas que Nakajima se rende comte de sa puissance. Le wyvern s'approcha doucement du disciple de Shaka se demandant s'il allait l'achever ou pas. Une fois devant ce dernier, un sourire sarcastisque se posa sur les lèvres du juge des enfer.

Je suis magnanime, je te laisse un choix. Soit je te tue sur l'instant, soit je fais de toi ce que je souhaite pour une nuit. Le choix est de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima

Nakajima


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Chevalier : Apprenti
amoureux : Un surplis... euh... quelqu'un ^v^
Loisirs : Photo, écrire des histoires...
Date d'inscription : 13/07/2007

Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:07

Nakajima leva lentement son regard vers Rhadamanthe, et fut presque choqué de ses paroles, sans pour autant le lui faire savoir.
Faisant de gros effort pour tenir sur ses jambes, l'honneur voudrait qu'il lui demande de le tuer, cependant il ne pouvait pas se le permettre, car il jugeait qu'il avait encore bien trop de chose à apprendre pour cesser de vivre maintenant.

Aussi, cela réduisait son choix à la deuxième proposition, qui pour autant, ne le satisfaisait pas, et même, lui faisait poser beaucoup de questions au sujet de ce chevalier. Qu'est-ce qu'il ferait de lui ? Qu'est-ce qu'il y gagnerait ?

Tant pi, son choix était fait, et même s'il lui était difficile de parler tranquillement, sans montrer sa fatigue, il le fit, il lui devait une réponse, à ce chevalier si fort.


- Je ne peux mourir maintenant chevalier. J'opte pour la seconde option sans confiance et sans vraiment le vouloir.


Il laissa ses yeux bleu admirer Rhadamanthe, tant il lui avait donner du mal, tant il avait du utiliser toute sa puissance contre lui, car Nakajima l'avait vraiment pleinement puiser, toute sa ressource. Même si Rhadamanthe n'était pas un homme qu'on pouvait qualifier de "affreux" physiquement, Nakajima n'aurait jamais souhaité défigurer cet homme. Souriant pour ses pensées, il s'inclina et continua :

- Il me semble donc que je suis à vous pour une nuit, messire chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Chevalier : surplis
amoureux : un disciple je dirai pas lequel
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 11/07/2007

Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

Rhadamanthe eut un sourire encore plus sadique, finalement il aurait ce qu'il était venu cherché depuis le départ même si la victime n'était pas celle qu'il voulait ce n'était pas grave il ne perdait pas au change au contraire, ça lui faisait une nouvelle proie a venir voir en plus. Rhadamanthe pris soin cette fois ci de bien observé le corps de sa futur victime, et plus il observait le corps de sa future proie plus il se disait qu'il ne perdait vraiment rien au change. Il était vraiment impatient d'entendre crier cet apprenti et surtout de voir la tête que ferait son maître en apprenant qu'il avait pratiquement vendu son corps pour vivre à un des juge de l'enfer. Oh oui, Rhadamanthe était vraiment fier de ce qui se passait. Il n'avait jamais été aussi satisfait de ses idées depuis la première fois qu'il avait violé le chevalier du sagittaire.

Bien puisque tu as pris ta décision suis moi.

Le sourire sarcastique n'avait pas laché une seule fois le visage du Wyvern.

~> hotel quand il sera construit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Rhada/Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Combat Rhada/Nakajima   Combat Rhada/Nakajima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Rhada/Nakajima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille et abandon [PV Nakajima]
» Hideaki Nakajima
» Apartement de Nakajima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Athènes :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser