Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:05

Salle de Bain Sdb
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:56

Mü avait quitté avec lenteur et regret sa chambre ainsi que le beau spectre qui y dormait pour se diriger vers la salle de bain. Il ne remarqua pas le petit fairy qui s'était crée dans les airs, et qui l'avais lentement suivit pour ensuite se poser dans une mèche déjà sèche de ses cheveux. Le poids trop léger du fairy l'ayant rendu incognito, Mü arriva donc dans sa salle de bain.
Il se posta devant le miroir, et c'est en passant nonchalement une main dans ses cheveux lavandes qu'il aperçut dans son reflet le magnifique fairy s'envoler de sa chevelure. Mü, surpris, le regarda longuement voltiger au-dessus de sa tête, avant de lever sa main au-dessus de sa tête pour inviter le fairy à s'y poser. Ce qu'il fit.
Mü porta sa main à la hauteur de son visage, et admira le petit papillon qui était posé sur son doigt. Il le trouvait magnifique. Aussi beau que son créateur. D'ailleurs, il se demandait pourquoi un fairy s'était créer, mais il verrait ça plus tard.
Il se dirigea vers la basse baignoire, et de sa main gauche, celle qui ne portait pas le fragile papillon, il ouvrit les robinets pour doucement faire couler de l'eau chaude dans le bassin.
Puis, il revint devant le vaste miroir, et déposa le petit papillon sur la longue branche qui faisait figure de décoration dans sa salle de bain (voir photo Wink ). Puis, il le regarda en souriant doucement, inclinant un peu sa tête sur le côté.

- Les papillons, ce n'est pas fait pour aller dans l'eau, je suis désolé.

Puis il lui lança un dernier sourire, avant de se retourner et de commençer à se déshabiller avec lenteur.
Une fois tous ses vêtements au sol, Mü arrêta l'eau qui coulait toujours dans la baignoire, et s'y glissa en frissonnant. L'eau chaude lui faisait énormément de bien après la pluie glacée de tout à l'heure. Il s'allongea dans le bassin, l'eau brûlante lui arrivant en-dessous du cou, et ferma les yeux avec délice, partant dans ses pensées qui tournaient autour de Myu, et commença doucement à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

Le fairy se camouflait dans les cheveux, une petite lueur jaune et rose dans la magnifique chevelure lavande, mais fût chassé par la main qui vînt passer dans les cheveux... Il s'envola, démasqué, restant au-dessus du chevalier et attendant une réaction. Une main lui fût tendue, et il descendît un peu, s'y posant délicatement et se retrouvant devant le joli visage de l'élu de son maître. Il le laissa l'inspecter, restant calmement sur son doigt, même quand il fût transporté vers la baignoire... Le chevalier s'adressa à lui après l'avoir porté vers une belle branche près de la baignoire...

- Les papillons, ce n'est pas fait pour aller dans l'eau, je suis désolé.

Le fairy se posa sur la branche, il avait espéré passer inaperçu, mais n'avait pas vraiment tout fait pour, et puis il avait juste voulu le suivre, l'observer, pour rapporter les images à son maître... Il resta encore un petit instant sur la branche, puis s'envola, déployant ses ailes jaunes et roses, croisant devant les visage de Mû puis repartît vers la chambre, flottant dans les airs se laissant porter...

Myu qui s'était réveillé entre temps, recevant de belles images de Mû, le croisa dans le couloir menant à la salle de bain et secouant la tête, se tenant contre le mur, trop affaiblit lui souffla...

"arrête de l'espionner s'il-te-plaît"

Le fairy se dissipa dans la brûme qui entourée Myu, seule chose le gardant réellement debout et il avança, blottit dans une couverture et entra dans la salle de bain...

"Mû, je me suis..."

Le spectre s'aperçut que Mû semblait dormir et s'arrêta net, ne voulant pas le réveiller au cas où, il l'avait ramené et devait être épuisé....
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

Mü s'était glissé dans l'eau, et partit dans ses pensées avait commencé à s'endormir, glissant doucement dans l'eau au fur et à mesure que le sommeil l'envahissait.
Il n'avait pas eu le temps de se reposé après sa résurection, mais il devait avouer que cela lui faisait du bien, beaucoup de bien.
S'étant assoupit, il n'avait pas remarqué que le petit papillon qui l'observait pendant un bon moment finit par s'envoler et quitter la salle de bain après être passé une dernière fois devant son visage. Il n'avait pas entendu non plus le spectre se lever, et parler au fairy dans le couloir, ce dernier ayant fini par se dissiper.

"Mû, je me suis..."

Le spectre entra dans la salle de bain, enveloppé dans l'épaisse couverture du Bélier. Il tenait fébrilement sur ses jambes, et une sorte de brume semblait l'enlevopper.
Il se stoppa dès qu'il vit que l'Atlante s'était endormit. En effet Mû dormait paisiblement, partit dans d'étranges rêves. Il se voyait avec Myu, heureux, vivants tous les deux dans son temple. Puis il vit son maître arriver, suivit de tous les autres chevaliers d'Or. Il les vit furieux,s'attaquer à Myu, disant que cet amour était impossible, il les vit le tuer, puis finir par bannir Mû du sanctuaire. Il se vit mourir de chagrin, n'imaginant plus à présent une vie sans le spectre.
Tout en revant de cela, le sommeil à première vu paisible de Mü changea d'un seul coup. Mü commença à s'agiter doucement dans la baignoire, murmurant des "non", "laissez-le", et finit par crier le nom de son aimé.
Il glissa doucement dans la grande baignoire, l'eau lui arrivant au niveau de la bouche et du nez, sans qu'il ne puisse faire quelque chose, prisonnier par l'enchainement puissant du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

Myu observait le Bélier dormir dans la baignoire, et il s’avança lentement, souriant tendrement. Il s’arrêta arrivé près de la baignoire et se laissa glisser, emmitoufflé dans la couverture, un bras posé sur le bord de la baignoire. Le chevalier semblait rêver, un doux sourire aux lèvres... *Je me demande de quoi tu rêves Mû...*, le Papillon le contemplait, calmement, mais soudain, Mû commença à s’agiter, murmurant...

Myu posa sa main dans l’eau sur son bras, le caressant doucement et lui soufflant...

« Shhhh Mû, je suis là... tu es en sécurité... »

Le cauchemard semblait s’aggraver, et Mû glissa de plus en plus dans la baignoire, inquiètant le spectre. Son nom fût crié, et Myu se releva, très inquièt, essayant de soulever le chevalier, mais ne réussit pas...

« Mû, réveille-toi mon coeur... Mû... Mû »

Le Papillon essaya vainement de le ressortir de la baignoire mais n’y arriva pas, alors, il ouvrit la couverture et la repoussa et se laissa glisser dans la baignoire, se faufilant derrière lui et lui tenant la tête hors de l’eau, contre son épaule...

« ça va aller Mû, je suis là, je ne te laisserais pas... »

Myu lui posa de doux baisers sur le front, le serrant dans ses bras, laissant la brûme qui l’enveloppait s’aggrandir et envelopper le chevalier avec lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:53

Mü était toujours prisonnier de son cauchemard, n'arrivant pas à s'en défaire. Plongeant doucement dans l'eau, il n'entendit pas Myu l'appeler à différentes reprises, crier son nom, le toucher pour le réveiller. il ne le sentit pas non plus tenter de le soulever, ce qui se transforma en echec vu le peu de force restantes au spectre.
Cependant Mü commença à émerger quand il sentit l'eau lui bloquer la respiration et pénétrer dans son nez. C'est alors à ce moment-là que Myu entra précipitament dans la baignoire, se positionnant derrière Mü, et soutenant sa tête, qu'il posa contre son épaule.

« ça va aller Mû, je suis là, je ne te laisserais pas... »

Mü qui se réveilla toussa, et cracha l'eau qu'il venait d'avaler, puis ouvrit doucement ses yeux verts.

- M..Myu...

Le spectre l'embrassa sur le front avec douceur, et Mü aperçut une brûme les envelopper. Un peu inquiet, émergeant de son sommeil, et remettant toutes ses idées en place, l'Atlante tenta de retrouver une respiration normale tout en crachant l'eau de ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

Le Bélier commença à se réveiller, toussant et crachant l’eau qu’il avait avalé avant d’ouvrir ses yeux. Myu était quelque peu rassuré, son amour s’était réveillé...

Myu le tenait un bras autour de son torse, lui murmurant de douces paroles rassurantes et une main caressant les cheveux du chevalier...

« Ne me fais plus de coup pareil Mû, tu m’as fait peur... »

Le Papillon gardait son cosmos allumé autour d’eux, le serrant dans ses bras, savourant la chaleur de l’eau et du corps de Mû, ses muscles se réveillant de leur douloureux glaçage. Un petit soupire échappa sa gorge et il posa son menton sur l’épaule de Mû...

« Tu vas bien ? J’a eu peur que tu allais te noyer, tu faisais un cauchemard je crois »
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

« Ne me fais plus de coup pareil Mû, tu m’as fait peur... »

Myu tenait délicatement Mü, au cas où celui-ci glisserait de nouveau. Le spectre lui murmurait de douces paroles, qui réconfortaient énorménent le Bélier.

- Je.. Je suis désolé...

Mü avait encore une respiration saccadée, due à la peur qu'il avait eue. Le spectre qui l'entourait de ses bras eut un petit soupir, et posa son menton sur l'épaule du chevalier d'Or.

« Tu vas bien ? J’a eu peur que tu allais te noyer, tu faisais un cauchemard je crois »

Mü resta un long moment silencieux.
Ainsi, tout cela n'avait été qu'un rêve. Que quelques minutes de peur et d'effroi crées par son subconscient. Le Bélier s'en trouvait rassuré. Myu était bien vivant, derrière lui, le tenant calmement, le réconfortant. Mü n'avait fait que rêver, qu' imaginer le pire.

- Je... Oui... Ce n'était qu'un cauchemard. Qu'un cauchemard.

Mü reposa sa tête contre le torse de Myu, s'appuyant doucement contre lui, refermant ses yeux mauves. Il avait faillit se noyer. Dans une baignoire. Qu'il pouvait être nul. Heureusement que Myu s 'était trouvé là au bon moment.

- Merci Myu.. Tu m'as sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:35

- Je.. Je suis désolé...

Myu sentait le chevalier se détendre peu à peu dans ses bras, même si sa respiration n’avait pas encore repris normalement. Il resta silencieux, calé contre le torse du spectre, qui le bercait tendrement. Après un long moment calme, la voix de Mû résonna doucement…

- Je... Oui... Ce n'était qu'un cauchemard. Qu'un cauchemard.

Mû posa sa tête contre son torse, et le Papillon commença à doucement lui caresser le torse, frottant sa joue contre celle du Bélier. Rien qu’un cauchemard, il connaissait cela, ça arrivait, rien de trop grave, il était arrivé à temps. Il le vît fermer ses yeux, et il reprît ses caresses de ses cheveux, souriant doucement, heureux de pouvoir être si proche de lui...

- Merci Myu.. Tu m'as sauvé.

Myu secoua doucement la tête et lui souffla…

« De rien Mû… Je ne veux pas te perdre tu sais… »

Timidement soufflé, la dernière partie, Myu avait rougit et fermé ses yeux, se sentant stupide de l’avoir dit á voix haute…
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:51

Mü retrouvait doucement une respiration normale qui remplaça la respiration saccadée qu'il avait eu à la suite de son cauchemard. Les yeux toujours fermés, Myu caressant son torse, puis ses cheveux, leurs joues se frottant doucement. Le Bélier se sentait merveilleusement bien, dans l'eau toujours chaude de la baignoire.

« De rien Mû… Je ne veux pas te perdre tu sais… »

Myu avait secoué négativement la tête, avant de lui souffler ces mots. Ils étaient certes soufflés timidement, mais l'intention était là.
Mü rouvrit ses yeux verts, et tourna doucement la tête pour regarder le spectre. Celui-ci avait immédiatement rougit, et fermé ses magnifiques yeux violets.
L'Atlante rougit à son tour, un fin sourire heureux sur le visage, ses yeux verts regardant avec tendresse celui qui se trouvait à ses côtés.

- Je.. suis touché Myu. Moi non plus, je ne veux pas te perdre.

Mü releva doucement avec sa main droite la tête de Myu, et se pencha sur le côté pour l'embrasser avec tendresse, puis finit par le regarder dans les yeux quand celui-ci finit par les ouvrir.

- Je t'aime, Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

Le moment était tellement tendre et empreint de douceur et de chaleur, leurs deux corps serrés l’un contre l’autre, ses frissons ayant arrêté et son corps s’étant complétement rechauffé.

Myu était visiblement gêné de la franchise de ses propres paroles, et gardait sa tête baissé et les yeux fermés, inspirant doucement. Il entendît la douce voix de Mû..

- Je.. suis touché Myu. Moi non plus, je ne veux pas te perdre.

Myu souriait doucement, et répondit à son baiser, l’approfondissant et le resserrant contre lui, se cambrant malgré lui. Il ouvrit ses yeux, les plongeant dans ceux de son amoureux, riant doucement en entendant les paroles…

- Je t'aime, Myu.

« Je t’aime aussi, je suis si heureux, si heureux... »

Le regard du Papillon pétillait et il caressait délicatement les joues du Bélier, son regard dans le regard vert du chevalier. Sa main glissa le long de la joue, vers le bras puis vers le torse...
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:43

Mü qui avait embrassé avec douceur Myu, fut heureux de voir celui-ci répondre à son baiser, et l'appronfonfir davantage.
Puis il ouvrit les yeux, et se mit doucement à rire. Rassuré du fait que son amant n'éprouve plus aucune gène, Mü méla son regard à celui si beau de son aimé, et souria timidement en entendant la réponse de Myu.

« Je t’aime aussi, je suis si heureux, si heureux... »

Mü était légerement rouge à ses paroles, et attendrit par les yeux pétillants de Myu qui étaient plongés dans son regard vert d'eau.
Sa main si douce effleura la joue du Bélier, et se prolongea en une caresse qui glissa sur son bras, puis le long de son torse.. Un fin gémissement s'échappa inconsciamment des lèvres de Mü, qui ferma les yeux sous le plaisir.
L'Atlante était toujours aussi calme, pas une lueur de peur venait s'ajouter dans son regard, seulement un profond désir d'envie.
Mü monta une main au-dessus de sa tête, qui caressa doucement la joue, puis les cheveux de son spectre. Un doigt passa sur les lèvres de Myu, redessinant leurs belles formes, tandis que le Bélier gémissait aux douces caresses du Spectre, se cambrant doucement à son tour malgrès lui, s'enfonçant davantage contre son amoureux.

- Myu.. je...

La voix timide du Bélier laissait entendre tout le désir que ressentait le Bélier au plus profond de lui, ainsi que le plaisir engendré par les caresses de Myu.
Que dire au spectre ? Qu'il se sentait bien, qu'il avait envie de plus ? Il ne voulait pas précipiter les choses, tout était si bon...
Mais il en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:26

Myu gardait son regard féerique porté sur Mû, tout en faisant glisser sa main lentement de la joue rougie vers le cou si délicat pour entamer une petite descente le long du bras vers le torse. Il n’arrivait plus à s’arrêter, sa main traçant des lignes, n’effleurant que par-ci par-là avec les pointes de ses doigts. Le chevalier semblait apprécier, un fin gémissement échappant sa bouche et son regard vert se fermant sous le plaisir que lui procuraient les caresses du spectre, qui ne pût s’arrêter, cette peau si douce sous ses doigts...

De voir tant d’envie et de désir dans le regard du chevalier quand les jolis orbes émeraudes le regardèrent à nouveau, en rajoutait encore à celui de Myu, qui avait d’étranges chaleurs qui lui parcouraient tout son corps, d’étranges sensations qu’il n’avait plus ressenti depuis très longtemps. Une main vînt doucement caresser sa joue, puis glissa dans ses cheveux. Myu ferma les yeux et savoura le doigt qui redessina sa bouche. Mû laissa échapper encore un gémissement et se cambra doucement, se retrouvant encore plus serré contre le spectre qui à son tour laissa échapper un petit gémissement.

Certaines parties de son corps se retrouvaient soudainement très éveillées, et Myu rougit fortement, les plaisirs que lui procuraient les petits cambrements du chevalier et sa propre gêne et timidité refaisant un peu surface... Mû allait bientôt se rendre compte, s’il se reculait encore un peu...

- Myu.. je...

Timidement soufflé, le ton du Bélier était plein de désir et de plaisir, Myu resserra son étreinte, essayant de caler son bassin en arrière, ne voulant pas que Mû s’apercoive du désir que lui ressentait, comment allait-il réagir, cela ne faisait que quelques heures qu’ils s’étaient retrouvés, c’était trop tôt... Mais le spectre voulait plus, voulait ressentir ce corps si agréable encore plus contre le sien, se serrer et se cambrer contre lui, lui donner plaisir...

« Oui Mû... moi aussi... »

Myu n’arrêta pas ses caresses sur le torse, mais se pencha de façon à pouvoir capturer les lèvres qui le faisait tant envie...
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:20

Myu ne restait pas insensible à ses caresses, c'était plus que Mü ne pouvait être en droit d'espèrer. Lorsque un de ses doigt s'aventura sur les lèvres si douces de son amoureux, Myu l'attrapa au passage, le suçant avec délice, faisant doucement gémir le Bélier qui se colla alors encore plus à son compagnon, qui à son tour laissa échapper un fin gémissement.
Aucun des deux hommes ne parlaient, mais tout se disait par leurs gestes et leurs gémissements. Ils en voulaient tous les deux plus, même si aucun n'osait l'avouer, la timidité et le peur de tout casser refesant surfasse, comme tout à l'heure au parc.
Le Bélier qui était dos au Papillon, sentait tout ce qui se passait derrière. L'éveillement soudain de l'anatomie du spectre derrière lui ne faisait qu'augmenter son désir, et certaines de ses parties l'imitaient, se réveilant à leur tour.

Il est vrai qu'il était peut-être trop tôt, pour aller si loin. Qu'en pensait son papillon ? Le voulait-il ? Si Mü se fiait à ce qu'il sentait derrière lui, Myu n'attendait que ça.

« Oui Mû... moi aussi... »

La réponse de Myu donna à Mü plus de confiance en lui. Plus la peine de se retenir, ils étaient en accord tous les deux, pour aller plus loin, pour s'adonner aux plaisirs si attendus et si tentants.

Myu captura les lèvres de Mü en un doux baiser, que l'Atlante rendit passioné tout en l'approfondissant.
Puis, Mü lâcha les douces lèvres de Myu, et, doucement pour ne pas glisser, Mü changea de position, et se plaça à califourchon sur le spectre, tout en ne quittant pas son regard violet, si attirant, et captura ses lèvres pour pousuivre leur baiser, aussi passioné qu'il l'était il y a deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:47

Myu soupira et ouvrit ses yeux, ne sentant plus les lèvres si douces contre les siennes et s’interrogeant quant à la raison de ce soudain abandon. Il fît une mine légèrement boudeuse, puis sentît le corps qui avait reposé contre le sien avancer et il laissa ses mains glisser dans la taille du chevalier, l’aidant dans ses manoeuvres... Il arborait un sourire quand Mü s’assît à califourchon sur lui, comprenant, et s’adossa confortablement, les deux mains reposants sur les cuisses après avoir entamées une descente le long des jambes si fines et fuselées de celui qui allait devenir son amant...

Mü se pencha et glissa plus près, leurs peaux se frottant et reprît possession des lèvres du spectre qui les lui offrît volontiers, montant une main dans sa nuque... Le baiser redevînt passionné, et Myu monta une deuxième main, caressant le dos du Bélier de haut en bas et de bas en haut. Il ne pût se retenir et laissa échapper un gémissement, qui s’évapora dans leur baiser... Quand il interrompît finalement le baiser, ce n’était que pour inspirer profondément, son regard rivé dans celui de Mü...

« Je n’aurais jamais pensé que ce serait si magique... »

Le Papillon avait posé son front contre celui de Mü, caressant toujours son dos, mais de ses deux mains à présent. Il serra le Bélier plus près et posa son visage dans son cou, se serrant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:04

Lorsque Mü s'était repositioné, maintenant à califourchon sur Myu, il n'avait pas attendu longtemps avant de recapturer les lèvres si esquises du Papillon.
Leurs sens en éveil, les deux jeunes hommes étaient emplis de désir, leurs corps tremblants, se frottants l'un contre l'autre, leurs lèvres s'enlaçant encore et encores, dans ses baisers plus que passionés.

Le spectre posa une main dans la nuque, puis monta l'autre dans son dos peu de temps après. Mü gémissait à ses doux attouchements, et les sons qui sortaient de ses lèvres se retrouvaient étouffés par celles du Papillon.
Quand le baiser fut enfin stoppé, Myu plongea son regard violet dans celui vert de Mü, le regardant intensément, rprenant sa respiration.

« Je n’aurais jamais pensé que ce serait si magique... »

Mü sourit doucement, son front posé contre celui de son amoureux. Il voulu parler, mais de sa bouche ne sortir qu'un long gémissement lorsque Myu remonta ses deux mains dans le dos de Mü, lui fournissant une caresse des plus douces.

- Oui.. même dans mes rêves, ce n'était pas aussi beau..

Le Bélier ne bougea pas quand Myu posa son visage dans son cou, et Mû le serra contre lui, embrassant doucement son cou, et caressant à son tour son dos nu.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:26

Myu se laissait porter par les sensations que lui procurait la présence du chevalier, son visage niché dans son cou il laissa les frissons le parcourir, tremblant doucement contre Mü, mais pas de froid comme par avant, non, son corps était complètement rechauffé, et son âme l’était tout autant...

- Oui.. même dans mes rêves, ce n'était pas aussi beau..

Le spectre riait doucement contre son cou, se câlinnant contre le chevalier qui le serra plus fort contre lui. Myu pensait rêver quand il sentît Mü lui embrasser doucement le cou que My lui offrait dans sa position. De doux gémissements lui échappèrent quand le Bélier lui caressa son dos, et il se cambra malgré lui. Toutes ses sensations lui devenaient presque de trop, le spectre avait l’impression que tout le sang de son corps avait commencé à se transformer en de la lave, depuis le premier instant que Mü l’avait touché, et son corps était finalement devenu un brasier, et cela lui faisait un peu peur. Et sentir le corps du chevalier se frotter contre le sien ne l’aidait pas. Un autre gémissement lui échappa et il souleva un peu son visage, soufflant tendrement à l’oreille de Mü…

« L’eau commence à se refroidir, que penserais-tu de sortir de la baignoire et d’aller rejoindre ton… canapé, ou lit… »

Myu se sentait légèrement gêné de lui avoir si nonchalemment proposé de l’accompagner à son lit, lui qui espèrait réussir à calmer son corps un peu s’il se détachait du Bélier venait de inconsciemment ajouter au brasier. Il l’aimait, alors qu’avait-il à perdre…

« Mü je… je n’ai pas beaucoup d’expérience… j’ai jamais… jamais aimé quelqu’un… alors… alors… je suis désolé si je ne m’y prends pas bien… »

Un autre gémissement lui échappa, les mains de Mü descendaient et montaient le long de son dos, lui faisant goutter à d’intenses sensations très agréables…
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:32

Mü frémit quand le spectre ria doucement dans son cou, lui soufflant par la même occasion sur sa peau pâle, le faisant fermer les yeux un instant. Peu de temps après, Myu se serra contre le Bélier, qui en profita pour serrer davantage son amour contre lui, resirant son parfum , et embrassant doucement son beau cou..
Leurs deux corps se touchant toujours, Mü émit un gémissement qui raisonna en même temps que celui qui sortit des lèvres du spectre. Tous deux éprouvaient des sensations si fortes, que leurs deux corps se transformèrent en un unique volcan, prêt à exploser à tout moment.

A un moment, Myu murmura doucement à l'oreille de l'Atlante, tout en relevant son visage:

« L’eau commence à se refroidir, que penserais-tu de sortir de la baignoire et d’aller rejoindre ton… canapé, ou lit… »

Si Mü fut surpris par ses paroles là, il n'en montra rien. Il comprenait l'impatience du Papillon, lui même était dans un états presque second. Et dans ses moments là, on aurait pû tout lui demander, même d'assassiner sa déesse, qu'il l'aurait fait sans hésiter.
Puis, sortant un peu de sa "transe", il s'aperçut en effet que l'eau était à présent gelée. Et il ne s'en était même pas aperçut, alors qu'il barbottait dedans.
Mais Myu n'avait pas finit de parler:

« Mü je… je n’ai pas beaucoup d’expérience… j’ai jamais… jamais aimé quelqu’un… alors… alors… je suis désolé si je ne m’y prends pas bien… »

A ces mots, Mü resta un moment surpris. Il pensait qu'aux enfers, c'était le passe temps numéro un. Alors quand Myu lui avoua qu'il était vierge, il en resta bouche bée. Mais il ne mis pas en cause les aveux du spectre, et un fin sourire remplaça sa stupeur.

- Tu crois peut-être que je ne t'ai pas attendu ? J'ai toujours éspéré, qu'on se retrouverait un jour. Peut-être en enfer, dans un paradis quelcquonque... J'ai imaginé tellement de solutions... Où je nous voyais tous les deux.
Myu. Moi non plus, je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 59
Age : 47
amoureux : de ses papillons...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:48

Myu s’aperçut que le chevalier semblait surpris de ce qu’il venait de lui avouer, et rougit en conséquence, souriant timidement en réponse au sourire de Mü...

- Tu crois peut-être que je ne t'ai pas attendu ? J'ai toujours éspéré, qu'on se retrouverait un jour. Peut-être en enfer, dans un paradis quelcquonque... J'ai imaginé tellement de solutions... Où je nous voyais tous les deux. Myu. Moi non plus, je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi.

Maintenant c’était le moment pour Myu de rester bouche-bée, écoutant les aveux de son amant. Le spectre secoua doucement la tête, ne pouvant croire ce qu’il venait d’entendre… Mü avait cherché un moyen de le retrouver… Une larme se détacha, et rayonnant de bonheur il embrassa doucement le Bélier avant de se lever dans la baignoire, tremblotant toujours… Il sortit de la baignoire et tendît une main au chevalier…

« Je ne peux pas croire ça… Tu… Tu voulais me retrouver… »

Le Papillon attendît qu’il sortît de la baignoire et prît une serviette et commença à l’essuyer tout délicatement, un peu plus confiant avec la serviette entre sa main et la peau de l’être aimé… Quand il eut terminé, il s’essuya plus rapidement, gardant son regard sur le chevalier, un petit sourire aux lèvres, puis l’enlaça, faisant frotter leurs membres l’un contre l’autre et gémît à son oreille…

« Désolé, j’avais envie… »
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
amoureux : ... d'un papillOn..
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:30

Lorsque Mü avait avoué à son tour ses sentiments plus qu'anciens pour le spectre, Myu s'était tut, stupéfait à son tour. Pourtant cette fois, Mü ne rougit pas. Ces paroles étaient sorties directement de son coeur, et il les pensaient plus que tout. Il ne mentait pas, et il était si hereux de retrouver enfin Myu, après cette longue séparation.
Myu, rayonnant de bonyheur, embrassa délicatement le Bélier, et Mü sentit sur sa joue une larme humide couler des yeux de Myu. Il l'essuya doucement avant de le regarder d'un air compatissant et calme.
Le Spectre finit ensuite par se lever, tendant une main à l'Atlante. Celui-ci la saisit sans hésiter, se retrouvant alors hors de l'eau, et emmitouflé dans une épaisse serviette, Myu le séchant doucement.

« Je ne peux pas croire ça… Tu… Tu voulais me retrouver… »

Mü tourna doucement la tête pour regarder le Papillon.

- Et pourquoi n'aurais-je donc pas voulu te retrouver ? Je t'aimais Myu, et je t'aime encore. Ta perte m'était insupportable.

Myu finit de la frotter, et s'éssuya rapidement à son tour, ne laissant à l'Atlante le temps de rien faire.
Immédiatement après, Myu retourna se coller au chevalier, l'enlaçant doucement, leurs deux sexes se frottants arrachants un gémissement des lèvres de Mü.

« Désolé, j’avais envie… »

Mü rit doucement. Lui aussi en avait envie, mais de plus. Alors il se détacha des bras de son spectre, lui prenant la main, et l'entraina doucement dans sa chambre...


Arrow Chambre de Mü.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain   Salle de Bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Bain
» salle de bain
» La salle de bain
» | Salle de bain |
» Ma salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Le sanctuaire :: Le temple du Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser