Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

Des armures, des hommes, des dieux... Venez incarnez qui vous voulez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma salle de bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:01

Ma salle de bain Puristbaignoirelg4

Et voici la douche qui est aussi dans la salle de bain:

Ma salle de bain Ab1ef6d0850018706574a00gk6

La mini piscine aussi:

Ma salle de bain Minipiscinecj4

Deux jacuzzi identique a celui là:

Ma salle de bain Jacuzzispalj7
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:53

[ Arrow porte d'entrée]

Shura attendît que Shun ouvre la porte de la salle de bain puis continua à doucement le pousser devant soi, refermant la porte derrière lui et sifflant. Son regard prit bonne mesure de la pièce, qui était vraiment énorme et qui abritait tout le luxe que l’on pouvait s’imaginer. Il tira Shun vers soi et le cala dos contre son torse et posa son menton contre sa tête...

« Ah bah, si j’avais su que vous aviez des demeures aussi splendides, je n’aurais jamais postulé pour une armure d’or mon ami... C’est magnifique... »

Tout autant que le maître des lieux, mais c’était un détail que Shura repoussa loin de lui, ne voulant pas se rincer l’oeil sur Shun... de toute façon ce n’était qu’une attirance sur le moment... du moins il essyait de s’en convaincre...

« Bon, si tu es d'accord, tu le prends en premier, et une fois rechauffé, ce sera à mon tour »

Shura commençait déjà à enlever son tshirt et le poser sur le bord de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28

Shun s’était laissé entraîner dans sa salle de bain qui était à l’étage… Enfin il avait tout de même indiquer à Shura où était sa salle de bain… Mais une fois à l’étage on ne pouvait pas la manquer… Surtout que la porte de la salle de bain était ouverte… Et en plus une légère brume en sortait montrant par la que la pièce était réchauffée et pas qu’un peu…

Enfin il arrivèrent dans la fameuse pièce qui n’attendait qu’eux pour les réchauffer… Enfin surtout le bain n’attendait qu’eux… Bain d’où l’on pouvait voir la vapeur qui nous montrait que l’eau était encore chaude malgré les quelques minutes passées en bas… Quelques minutes qui aurait put durer des heures… Mais vu comme Shun avait froid, ce dernier en doutait… Et puis il avait une personne qui voulait apparemment pas qu’il attrape froid et cela lui faisait chaud au cœur… Mais seulement même avec cela, Shun ne voulait pas que Shura fasse passer sa santé avant la sienne… Il se sentirait coupable si jamais Shura venait à tomber malade… Mais il ne se rendait pas compte que Shura pouvait penser la même chose… Pensait la même chose…

En tout cas il ne pouvait nier que le fait qu’on le chouchoute un peu comme là lui faisait étonnement de bien… Cela faisait longtemps qu’il rêvait qu’on s’occupe ainsi de lui mais ne l’avait jamais dit… Car il savait que sa mauvaise manie qui est de s’occuper des autres avant sois-même était toujours là et venait souvent quand il ne le fallait pas… Mais il n’allait pas s’en plaindre… Il aimait s’occuper des autres… Faire passer leur bonheur avant le siens… Et oui, même niveau bonheur il faisait passer ceux de ses amis avant le siens… Quand il allait pas bien il ne le montrait pas et écoutait ses amis qui n’allaient pas bien, les réconfortants et même parfois les conseillant… Il est vrai qu’il aurait bien aimé qu’on voit quand lui allait pas bien… Mais il savait que cela n’était pas possible car il cachait le plus souvent ses mals êtres…

Enfin ils entrèrent dans la salle de bain… Il pensait que Shura le lâcherait une fois dans la pièce mais… Ce ne fut pas le cas… Et oui, Shura le ramena à lui, le serrant contre lui… Dos contre torse... Et Shun put sentir le torse ferme et musclé de son ami ce qui le fit rougir… Jamais il n’avait été dans une pareille position avant… Enfin cela avait fait sourire le chevalier d’Andromède quand il avait siffler en voyant sa salle de bain… Et il ne put s’empêcher d’éclater de rire à la remarque de Shura…


"J’avoues que Saori nous gatte beaucoup… Elle nous a dit quand elle nous les a offert que c’était pour nous remercié de la protégé ainsi…"

Il sourit, regardant sa salle de bain… Immense salle de bain dont il était fier, il devait bien l’avouer… Il aimait beaucoup cette salle de bain qu’il avait décoré lui-même… Enfin Shun pensait néanmoins que la maison du chevalier d’or du capricorne devait être belle… Et il le lui dit…

"Mais j’en suis sur que ta maison est très belle…"

Enfin il se défit doucement des bras si chaud et protecteur de Shura et alla près du bain qui fumait toujours… Il entendit alors le chevalier qui était à ces côtés parler et le regarda…

"Non… Je ne veux pas que tu attrapes froid… J’ai une idée… Pourquoi ne pas prendre le bain ensemble ? Ma baignoire est assez grande pour…"

Shun lui offrit un sourire… Cette proposition n’était en rien perverse… Elle partait seulement d’un bon sentiment… Mais savoir comment ca allait finir… Et bien on ne pouvait pas le prédire… Seul l’avenir aurait put…

Enfin toujours est-il que Shun se retourna pour regarder Shura et devint rouge tomate en le voyant torse nu… Il le trouvait vraiment beau… Et… Gringuallet à côté de lui… Il était plus fin, plus petit et beaucoup moins musclé… Mais bon il entreprit tout de même de se dévêtir… Il devait lui aussi se réchauffer… Et pour cela il devait enlever tous ses vêtements pour ensuite pouvoir entrer dans le bain…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:27

Shura regardait Shun et lui fît sourire, eux avaient reçu des facilités dans leurs temples, en tout cas ce qu’il avait vu en sortant un peu avant, mais rien de comparable à cette maison, pour ce qu’il venait déjà de voir. Et son temple n’avait pas été réparé, la partie privée n’avait pas trop souffert lors de la guerre, et sauf la poussière et les araignées qui l’avaient envahi, mais la partie supérieure, où la bataille avait fait rage... Le sol était fondu à plusieurs endroits et pire. La splendeur du temple avait été détruite, et ça lui prendrait longtemps avant d’avoir terminé les reparations... Il continuait de sourire à Shun...

« Il l’était... mon temple je veux dire... mais là », il secoua la tête, une petite lueur triste dans le regard, « la partie privée ça va, mais là où les combats ont eu lieu... ».


Shura sentit Shun se défaire, et le lâcha, son regard le suivant discrétement... et puis il crut à nouveau devoir s’évanouir... Shun venait d’excrimer sa crainte qu’il prenne froid et suggèra de le prendre à deux... Le chevalier d’Andromède avait raison, la baignoire était certes très grande, mais le capricorne hésitait... Cela n’avait été qu’une innocente proposition, et Shura savait que Shun avait pertinemment raison, s’il restait là et attendait que Shun ait terminé, demain matin au plus tard il aurait la toux...

« Si tu veux, j’aurais rien contre... elle est énorme ta baignoire, et avant que tu ne te perdes... je vais me jetter avec toi dans les flôts... »

Shun rougissait en se tournant et posant son regard sur lui et Shura sourit doucement, mais ne dit rien. Il se retourna et commença à se déshabiller, se gifflant d’avoir donné sa serviette à Shun...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:47

Shun ne savait pas de trop comment était les temples… Il n’y était pas retourné depuis Hadès… Enfin il faut dire aussi qu’il avait été enfermé il ne sait où pendant le temps qu’il passa du côté des morts… Il ne se souvenait pas bien de ce qu’il s’était passé et peut-être état-ce mieux ainsi… Peut-être s’en voudrait-il d’avoir fait une chose horrible… Ou peut-être lui avait-on fait des choses horribles… Cela personne le savait pas même Shun.

Enfin cela lui fit quelque chose quand il vit la lueur de tristesse passé dans le regard de son ami… Apparemment il tenait à son temple… Mais quoi de plus normal après tout… Ils avaient vécus en ces lieux longtemps… Et même si c’était les endroits où l’on combattait qui avait touché il savait que c’était tout de même beaucoup…


"Mais tu pourras le rendre encore plus beau !!!"

Il avait un immense sourire… Oui, Shun savait que le temple de Shura pourrait être encore plus beau… Surtout s’il le refaisait de lui-même… S’il se mettait à la tâche… Et bien sur, Shun l’aiderait si Shura le voulait bien sur…

"Tu peux le refaire ! Et j’en suis sur qu’il sera encore plus beau qu’avant !!"

Il avait toujours son magnifique sourire coller à ses lèvres… Sourire qui l’embellissait et ça, on ne pouvait le nier… Mais bon pour le moment ce n’était pas le physique de Shun dont il était question mais la maison du capricorne… Ou plutôt le temple…

"Je pourrais même t’aider ! Sa serais amusant, j’en suis sur !"

Il sourit toujours… Il avait retrouvé une joie de vivre qu’il n’avait pas eut avant… Ou du moins pas aussi réelle que la… Oui, il se sentait vivre au côté de Shura… Plus qu’avant… Avant il ne vivait que pour servir Athéna et les autres… Mais au côté de Shura… Sa vie prenait un autre sens… Un tout autre sens qui lui plaisait grandement…

Enfin très vite Shun se sépara des bras si doux et protecteur de Shura… Il le fit à regret mais il savait qu’il aurait dût le faire tôt ou tard… Et il avait choisit tôt… Pourquoi ? Parce que s’il avait choisit tard, il ne savait pas s’il aurait put partir de ses bras… Enfin ensuite il lui proposa de prendre leur bain ensemble… Mais il n’y avait aucune allusion perverse derrière… Non, Shun était pas de ce genre… Et puis là il s’inquiétait plus pour leur santé qu’autre chose d’où la proposition… Enfin quand Shura lui répondit il ne put s’empêcher de rire sous ses mots… Un magnifique rire… Son magnifique rire cristallin et mélodieux…


"Oui… elle est grande… Mais c’est plus pratique et beaucoup mieux…"

Il sourit à Shura puis quand il le vit se détourner pour finir de se déshabiller lui fit de même et enleva le reste de ses vêtements… Il ne comprenait pas pourquoi il était aussi gêné de se montrer nu devant Shura mais aussi de voir ce dernier nu… Ils étaient fais de la même façon… Seul le gabarit changeait… Une fois entièrement nu, il se glissa dans l’eau chaude et soupira de bien être… Il ne regardait pas Shura plus pour sa pudeur mais aussi la sienne… Mais pas que cela… Aussi par respect…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:15

Les pensées de Shura s’évadait vers son temple, détruit, tout comme son coeur... son âme... Quand la statue d’Athèna avait été détruite son âme s’était brisée en même temps... et les plus belles paroles de Shun ne pourrait changer le fait qu’il se sentait très fautif, s’il n’avait pas été berné par Saga, l’avait suivi si aveuglement, son temple serait encore entier... Un petit soupire s’échappa et il regarda Shun, qui venait de lui dire qu’il pourrait le rendre encore plus beau, beaucoup plus beau qu’avant... La triste de Shura s’évaporait un peu, le jeune chevalier d’Andromède avait raison, il le savait... et le magnifique sourire que Shun lui fît, qui semblait illuminer tout son être... Le chevalier d’or gardait son regard à nouveau rivé sur lui, son visage d’ange qu’il avait tant envie de protèger de toutes les horreurs de la vie, de leurs vies... Comment Hadès avait-il osé s’en prendre à quelqu’un d’aussi délicat et fragile, non, il n’était pas si fragile que ça, il savait se battre certes, mais la silhuette de Shun était fine et délicate... Shura ne put enlever son regard de lui, et quand il lui proposa qu’il pourrais l’aider et que ce serait sûrement amusant, il se mît à rire doucement...

« Tu n’as pas idée sur quel terrain tu t’aventures mon cher Shun, mais si tu es serieux avec ta proposition, j’accepterais, je pense bien que tes chaînes me seraient d’un grand secours... et ta présence aussi »

La dernière partie de la phrase avait été plus murmuré qu’autre chose... Shura avait l’impression de vouloir goutter à un fruit défendu, s’aventurer à devenir un ami proche voire plus avec l’un des chevaliers divins... le plus jeune, le plus fragile... lui qui était son aîné, ne se devait-il pas de le protèger après tout ce qui c’était passé...

Il s’était sentit se refroidir sur la seconde quand Shun s’était détaché de lui, mais il savait bien qu’ils n’auraient pu rester dans cette position éternellement, alors pourquoi cette triste an le sentant s’avancer... Shura secoua loin de lui toutes ces refléxions, se concentrant sur ce qui était important, réussir à se rechauffer au plus vite sans une monumentale crève à la clé...

Le magnifique rire si attirant de Shun résonna à nouveau et il admit que la baignoire était certes grande, mais que cela avait un aspect pratique et meilleur... Shura ne put que se joindre au rire de son ami, tourné et se déshabillant. Shun rejoint la baignoire en premier, se glissant dedans et lachant un soupire de bien-être. Un magnifique sourire s’éternisa sur le visage de Shura, qui était heureux d’entendre que Shun allait bien et semblait apprécier le bain, et encore plus qu’il lui laissait un peu d’espace...

Shura avait remarqué que Shun ne le regardait pas pour l’instant, et il aurait voulu le serrer pour le remercier... Le corps de Shura arborait maintes cicatrices témoignant de sa vie de chevalier et de ses combats... La plus grande, elle, il l’avait depuis le jour où il avait réussi pour la première fois à bloquer son maître quand il lui lançait Excalibur... remontant de sa hanche par son torse, et même si Shura n’en ressentiat plus de honte, il ne voulait pas que Shun le trouve laid... Il ne comprenait pas bien pourquoi cela lui importait tant qu’il plaise à Shun, mais ne voulant plus y réfléchir, il se laissa glisser à son tour dans la baignoire, en face de Shun...

« Ah ça fait du bien dis-donc... »


Shura souriait au chevalier d’Andromède et s’étira un peu, puis posa sa tête en peu en arrière, mais gardant son regard souriant et avec une lueur un peu spéciale rivé sur Shun...

« Ton bain est un vrai délice, je te remercie mon ami... »
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:51

Shun lui aussi pensait au temple de Shura… Et pour cause il venait d’en parler à l’instant… Et il est vrai qu’en y réfléchissant bien le temple de ce dernier ne devait pas être au meilleur de sa forme… Surtout après les combats qu’il y avait eut… Et puis entre temps il n’avait pas pt non plus le réparer, les batailles se succédant rapidement… Mais aussi leur mort… Mais bon il est vrai que là Shun pensait à une chose : Athéna aurait put remettre leur temple à neuf après l’aide qu’ils avaient apportés… Ou peut-être avait-elle fait exprès pour que des liens entre chevalier se tissent…

Enfin Shun savait que si cela n’avait pas été fait, c’était pour une bonne raison… Et il ne chercherait pas… Il n’avait pas envie de chercher le pourquoi du comment alors qu’il était en agréable compagnie… Et oui, la compagnie de Shura lui était vraiment agréable… Il se sentait étrangement bien avec lui… Il se sentait aussi protéger… Pourtant il n’avait pas besoin d’être protéger… Il était le plus fort de tous les chevaliers de bronze… Pourquoi ? Parce que lui avait déjà son sixième sens à la bataille au sanctuaire et chaque bataille l’ont rendu encore plus fort malgré ce qu’il montre…

Enfin il faut dire aussi que son apparence frêle et fragile ne l’aidait en rien… Cela donnait envie de le protéger et on le croyait faible… Mais ce n’en était point le cas… Il était plus fort que ce que les apparences montraient… Et là, lui n’échappait pas au dicton « il ne faut pas se fier aux apparences ». Et souvent son frère le lui avait dit… Et il en avait rit… Mais il savait que c’état vrai… Qu’il ne fallait pas se fier à son apparence… A son physique, là en l’occurrence…

Il sentit alors un regard poser sur lui et releva la tête pour voir Shura le regarder… Il lui sourit… Un sourire doux et gentil… Un sourire qu’il ne put que faire avant de parler du temple de Shura… Lui trouvait vraiment que c’était une bonne idée de le faire ensemble… Eux deux… Ils riraient sûrement beaucoup…


"Je suis tout à fait conscient sur le terrain sur lequel je m’aventure Shura… Et oui, ma proposition était sérieuse…"

Il lui offrit un magnifique sourire qui illumina tout son visage le rendant encore plus magnifique… Décidément avec Shura il passait en mode sourire… Mais bon c’était mieux que de le voir pleurer, ne ?

En tout cas il avait entendu les dernières paroles de Shura et avait été flatté et content… Cela lui faisait plaisir qu’il appréciait ainsi sa présence à ses côtés… Shun ne pouvait pas rêver mieux… Non, il ne le pouvait pas… Il voyait en Shura une personne qui l’acceptait vraiment comme il était, sans le juger… Et Shun voulait cela… Il recherchait cela… Et il le trouvait en présence d’une personne qu’il ne pensait pas être ainsi… Et oui, Shun ne pensait pas que Shura pouvait être aussi gentil, doux et tendre… Quand il l’avait vu la première fois il ne l’avait pas pensé du tout… Il le considérait comme un ennemi… Mais maintenant…

Maintenant il le considérait comme un ami… Mais bizarrement, tout au fond de lui il sentait cette envie qu’il avait… Envie d’être plus qu’un ami « simple »… Peut-être qu’ils soient amis comme il l’était avec Seiya et les autres… Ou peut-être même plus… Cela il ne le savait pas… Il ne comprenait pas trop ce qu’il ressentait et lui arrivait… Il n’avait jamais ressentit cela auparavant… Non, jamais… C’était la première fois… Mais il ne trouvait pas cela dérangent ni désagréable, bien au contraire… Il aimait cette douce sensation qu’il ressentait en présence de Shura.

Enfin très vite il ressortit de ses pensées en parlant de la baignoire et il ne put s’empêcher de rire en parlant… Il est vrai que sa baignoire était vraiment grande… Mais c’était tant mieux… Il aimait être à l’aise dans se genre d’endroit… Bon la il le serait pas de trop, vu qu’il partageait sa baignoire mais il s’en fichait… Pourquoi ? Parce qu’il passait du temps avec un ami… Ami qui pourrait se voir recevoir un coup de poing par son frère à cause de cet instant… Instant où ils étaient tous les deux dans une baignoire remplie d’eau et nu…

Cela ne dérangeait pas plus que cela Shun… Certes, il était pudique, mais l’eau cachait le plus important… Donc cela ne le gênait pas plus que cela… Enfin il vit l’eau bouger, signe qu’on entrait dans l’eau et releva la tête en entendant Shura parler et lui offrit un sourire encore plus beau que les précédent…


"Beaucoup de bien je dirais…"

Il avait un doigts sur ses lèvres avec un petit sourire sur ses dernières… Il est vrai que cela faisait beaucoup de bien cette douce eau chaude qui les réchauffait… Shun regarda Shura et vit la cicatrice qu’il avait mais ne dit rien… Par contre il était surprit par les tatouages… Il ne pensait pas que Shura en posséderait… Comme beaucoup pensait que lui n’en avait pas ou aurait pas le courage de s’en faire… Pourtant…

"De rien Shura ! Cela me fait plaisir qu’il te plaise !"

Il lui offrit un magnifique sourire et s’installa un peu mieux, ses pieds touchant les jambes du capricorne… Il rougit un peu, ne s’attendant pas à ça…

"Au fait ! J’aime bien tes tatouages ! C’est… Original je dirais… J’aime beaucoup ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:40

Shura avait su depuis la proposition que Shun avait été serieux, mais avait voulu néanmoins lui donner une chance de se rétracter, sachant bien que le jeune homme ne savait pas combien de dégâts son temple avait reçu... Le sourire du jeune chevalier lui fît un tel plaisir à voir, Shura aurait pu se perdre dans le regard illuminé par le sourire de Shun...

Le regard de Shun se glissa vers lui quand il avait rejoint son endroit choisi dans la baignoire, et Shura le vît contempler sa cicatrice qui se traçait sur son torse, se sentant gêné d’offrir une telle laideur à quelqu’un d’aussi magnifique que Shun. Il baissa son regard, Shun devait avoir pitié de lui maintenant, voire du dégoût... Un petit soupire échappa, et les mains du capricorne se mirent à s’amuser à faire mousser l’eau un peu plus... Il se força à se reprendre un peu, et retourna le sourire de Shun quand ce dernier avoua ressentir du plaisir à l’idée que le bain lui plaise... *Et la personne avec laquelle je me le partage...*, les pensées de Shura divaguait au loin...

Shun se repositionna et toucha les jambes de Shura, qui avait l’impression de se faire électrocuter... Une sensation de chaleur s’étalla dans son bas ventre et ses joues virèrent au rouge... Pourquoi avait-il trouvé ce contact aussi agréable, pourquoi ressentait-il de telles sensations... Ses réflexions furent interrompues par la voix douce, et si séduisante de Shun, de petits frissons parcouraient toujours le corps du capricorne, et la voix ne les amoindrissait pas... Shun lui confessa aimer ses tatouages, confession qui fît rougir encore un peu plus le chevalier d’or...

« Merci Shun... C’est pratique quand on a des amis qui savent en faire, ça m’a évité de devoir partir du sanctuaire... »

C’est vrai qu’Aphrodite était un vrai maître dans l’art des tatouages et Shura n’avait pas été le seul à passer chez lui sous les roses... En repensant à Aphrodite...

Shura se demandait ce que les autres chevaliers diraient s’ils étaient au courant de ce qui se tramait dans la maison de Shun... Shura se demandait pourquoi il avait l’impression que quelque chose devait nécessairement se tramer, ils prenaient un bain, tout à fait innocent de plus, après s’être bien fait tremper par une tempête des plus violentes... On pouvait entendre le bruit du vent qui frappait contre la baie vitrée de la salle de bain, les branches des arbres avoisinants frapper contre le verre... Une pluie violente et incessante semblait-il fouettait sans relâche les fenêtres, créant des mélodies des plus mystiques... Mais bizarrement toute cette ambiance ne détruisait pas la magie que Shura ressentait tout au fond de lui, comme s’il se trouvait finalement là où il devait, comme s’il avait réussi à arriver à destination sans même se savoir en route... Un brutal grondement se fît entendre et un instant plus tard la salle de bain fût plongée dans une obscurité presque totale, seul les éclairs donnaient la possibilité de discerner quelque chose...

« Pas mal, l’ambiance romantique garantie avec toi... »

Shura riait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:48

Shun ne comprenait pas trop pourquoi il réagissait ainsi avec Shura… Jamais il n’avait été aussi… Aussi sérieux sur un sujet… Enfin si mais… Jamais il n’avait été aussi loin dans ses demandes… Il ne voulait pas s’imposer aux autres… Mais là cela avait été plus fort que lui… Beaucoup plus fort… Bien sur il proposait son aide sans savoir réellement l’ampleur des dégâts mais… Cela ne lui faisait pas peur… Pas peur du tout… Et puis il savait qu’il ne serait pas seul et que Shura serait là… C’était un peu pour ça aussi qu’il avait proposé son aide…

Pour Shura… Pour profiter de sa compagnie sans qu’il y est quelque chose à trouver à redire dessus… Là il profiterait sans qu’on les accuse d’une chose qui pourrait s’avérer être fausse… Enfin Shun s’en fichait des « on dit »… Pour lui cela ne servait qu’à mettre la pagaille dans un couple ou entre des amis… Et lui il espérait qu’il n’y aurait pas de « on dit » et qui si s’était le cas que Shura ne croirait pas les « on dit »… Enfin toutes ses pensées partirent loin… Il ne devait pas pensées si tristement alors qu’il était en compagnie du chevalier du capricorne… Compagnie qu’il aimait beaucoup… Il l’a trouvait agréable… Très agréable même… Jamais il ne s’était sentit ainsi en compagnie d’une personne qu’il considérait comme un ami… Jamais il avait eut cette sensation de bien être et cette joie de vivre qu’il ressentait au plus profond de lui…

Oui, il avait envie de vivre… Une profonde envie de vivre… Et cela c’était depuis qu’il avait rencontré Shura… Bizarrement son envie de vivre avait augmenté en puissance… Peut-être parce qu’il sentait qu’on avait besoin de lui… Que Shura avait besoin de lui…

Enfin son regard ne put s’empêcher de glisser sur la cicatrice de Shura… Non, il n’avait pas pitié de Shura à cause de cette cicatrice et il ne trouvait pas qu’elle enlaidissait le chevalier du capricorne… Il vit le chevalier du capricorne baisser son regard et se mordit la lèvre… Il ne voulait pas gêner Shura… Shun attrapa alors les mains de Shura et avec un sourire doux et gentil. Il comprenait ce qu’il se passait… Ou du moins il espérait comprendre et ne pas se planter…


"Je n’ai pas pitié de toi à cause d’elle…"

Il avait parler de sa voix la plus douce… Avec un sourire vraiment très doux et tendre… Il lâcha alors doucement les mains de Shura et ensuite parlèrent du bain et du fait qu’il était content qu’il plaise à Shura… Oui, Shun en était ravi… Il avait réussit à faire plaisir à quelqu’un… Et ce, toujours sans qu’on lui demande… Pas qu’habituellement il ne le faisait pas.. .Mais… Ce n’était pas pareil… Habituellement c’était un automatisme, la non…

Enfin Sun une fois un peu mieux installer eut le plaisir de voir le chevalier d’or du capricorne rougir et il en fut content… Il le trouvait vraiment très beau… Mais là, avec les rougeurs encore plus… Enfin il savait qu’il avait réussit à dévier le sujet sur les tatouages et cela lui plaisait… Il avait réussit à faire ce qu’il n’arrivait pas souvent avant…


"Oui.. .c’est vrai… Moi mes deux tatouages c’est Seiya qui m’a accompagné chez un ami a lui tatoueur… D’ailleurs il me les a fait gratuitement…"

Il sourit… Il venait de dire à Shura que lui aussi avait des tatouages… Et là où ils étaient… Un sur son omoplate gauche, l’armure d’Andromède et le second… Le second il l’avait fait au creux des reins… Seiya avait insisté pour qu’il en fasse un comme celui-ci et avait accepté, laissant le choix de l’endroit à Seiya… Et ce dernier avait choisit le creux de ses reins… Il se souvenait très bien de se jour… Il avait même rougit quand il lui avait dit l’endroit… Mais il n’avait pas put se défiler et l’avait fait…

Enfin très vite le bruit des arbres et de l’eau tombant sur sa baie vitrée lui firent rappeler qu’il y avait une tempête qui faisait rage dehors… Et pas une petite tempête… Oh non... D’ailleurs un coup de tonnerre plus fort que les autres le fit sursauté et la pièce où ils étaient fut plongé dans le noir… Et Shura put alors sentir Shun tout près de lui… Il avait toujours eut peur quand il n’y avait plus de lumière et de l’orage… Et là, il était allé auprès d’une personne où il se sentait moins effrayer… Il ne répondit même pas sous la phrase de Shura… Peut-être que c’était une ambiance romantique, et il le reconnaissait… Mais cela lui faisait tout de même un peu peur…

Le noir ainsi lui faisait peur… Pourquoi ? A cause du fait qu’il soit rester enfermé dans une pièce sombre après avoir vaincu Hadès… Quand ils étaient encore chez les morts…


"Pa… Pardon…"

Il vit alors la position et balbutia ses excuses, ses joues rouges… Il bénissait tout de même le manque de lumière… ainsi Shura ne voyait pas ses joues…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Shura aurait bien voulu éviter cette situation... Il déstestait qu’on voit ses cicatrices, de plus est celle sur son torse, et là Shun pouvait la tracer en toute sa longueur. Shura avait son regard rivé sur ses mains qui s’amusaient à défaut de pouvoir cacher la cicatrice à mousser l’eau un peu, et vît une ombre arriver et ses mains être prises dans celles de son vis-à-vis. Il remonta son regard et ce qu’il vît le rendît encore plus triste... Cette douceur, Shun ne devait pas être confronté à de telles choses...

« Merci Shun, mais n’empêche que je n’aime pas montrer mais cicatrices c’est tout, même si elles font parties de moi, tu ne devrais pas être confronté à ça, je m’excuse... »

Il lui fît un sourire et était bien content que la discussion dévia sur les tatouages, et fût très étonné d’entendre Shun lui annoncer qu’il en avait deux aussi, et de plus les lui montrer... Celle sur l’omoplate était vraiment très belle et Shura dût se retenir de ne pas la tracer avec ses doigts, tellement il en ressentait l’envie... Et l’autre, et bah l’autre lui remît une bonne couche de rouge sur ses joues, ne sachant pas très bien par où regarder quand Shun lui montrait son tatouage au creux de ses reins... Shura sentit la chaleur revenir et certaine partie s’éveiller doucement sous cette douce torture qu’était d’être si près de Shun, parce qu’il commençait à se rendre compte que certains sentiments s’étaient eux aussi bel et bien éveillés...

« Ils sont vraiment très beaux Shun, et très bien fait »

*Et toi aussi, ton corps, ton sourire, ton être, et là si tu continues à me montrer des endroits si délicieux de ton corps je vais te sauter dessus*, alors là Shura en était sûr, et le cher Ikki ressentirait cela et viendrait le foutre à la porte après lui avoir mis la raclée de sa vie... Bon, il pourrait se défendre, mais il devrait donner raison au grand frère, ce qu’il ressentait était inadmissible et étant l’aîné et le supposé adulte dans l’affaire il ferait bien de se retenir de toute acte indécent envers Shun...

Au moment où le court-circuit se produisit, Shura pût sentir l’eau se mettre à jetter plus de vague et sentit un poids contre lui... un très agréable poids, et aux tremblements qui émanaient du corps du jeune chevalier, il put sans grande difficulté percevoir que ce dernier ne devait pas aimer le noir, et il devait lui donner raison, l’obscurité pouvait être effrayante parfois. Shura arrêta de rire et serra délicatement le corps tremblant contre lui, lui murmurant...

« Un chevalier divin qui a peur du noir... », Shura riait tendrement, mais ce n’était pas un rire moqueur, non, il se voulait rassurant, « je suis désolé Shun, je voudrais bien éclairer la pièce de mon cosmos mais je suis complètement à plat, et avec mon corps complètement détendu, ça va me prendre un peu... »

Le chevalier d’or passa tendrement un main dans la chevelure de son ami, et posa un doux baiser sur son front, bien heureux d’avoir réussi à discerner son visage et ne pas se retrouver à l’embrasser sur la bouche.

« si tu veux, tu m’indiques où tu gardes tes bougies et je vais en chercher...»

Et pendant ce temps où il serait un peu plus loin de Shun certaines partis de son corps pourraient se détendre à nouveau... La présence si proche du joli chevalier avait réveillé certaines parties de son corps qu’il aurait bien voulu garder hors de l’équation... Déjà qu’il avait remarqué que Shun lui plaisait vraiment, maintenant ça... Shun balbutia un Pardon et Shura ne savait pas très bien pourquoi, mais se replaça de façon à être un peu plus sûr que Shun ne s’apercoive pas de son état... Son coeur battait beaucoup trop fort et Shura fût reconnaissant pour le noir, il était sûr qu’on pouvait l’entendre son coeur, et certainement voir l’eau qui devait bouger au rythme des battements...

« Pardon pour quoi Shun? Ce n’est quand-même pas de ta faute qu’on se retrouve au noir »

Le capricorne essaya d’allumer un minimum son cosmos afin de mettre Shun un peu plus à l’aise. Une fois une douce pénombre crée, il lui sourit, le tenant toujours enlaçé, une main dans son dos et l’autre caressant ses cheveux... Dieu qu’il était beau... Le regard de Shura s’arrêta sur son visage et se fondît à celui de Shun...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:15

Shun ne savait pas que Shura n’aimait pas montré ses cicatrices aux autres mais il aurait put y pensé… D’ailleurs il y pensa quand il le vit jouer avec l’eau du bain pour la faire mousser… Shun sentit son cœur se serrer sous se tableau… Tableau qui aurait put être très beau pour certain mais pour lui, il le trouvait trop… Triste… C’est pour cela qu’il prit dans ses mains celle du chevalier du capricorne… Et voir le regard triste de ce dernier l’attrista encore plus… Il ne voulait pas voir ni sentir son ami triste… Il n’aimait pas cela… Non il préférait le sentir beaucoup plus… Joyeux…

"Tu n’as pas à t’excuser… Et puis tu sais j’ai vu des choses plus horrible que ça…"

Il ne dit rien d’autre, faisant tourner le sujet sur un autre… Il voyait très bien que cela était un sujet assez délicat… Et en parler là maintenant avec Shura n’était pas une bonne idée… Et il l’avait très bien comprit d’où le changement de sujet très… Rapide… Rapide mais qui avait du bon… Il repartait sur un sujet moins douloureux… Enfin moralement parlant… Parce que physiquement, quand il s’était fait faire le tatouage au creux de ses reins, il avait tout de même eut mal… Mais quoi de plus normal lorsque l’endroit même où l’on fait le tatouage est un endroit sensible ?

Enfin il se tourna, montrant son dos finement musclé à Shura… Il montra alors l’armure d’Andromède sur une de ses épaules et le second… Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus bas… Il ne voyait pas Shura et c’était mieux ainsi… Au moins il ne voyait pas le coup de rouge qu’il venait de prendre au niveau des pommettes… Il se réinstalla dans le bain au même moment au Shura parler et il lui sourit…



"Oui… J’avoues aussi… Et l’ange c’est Seiya qui a tenu à ce que je me le fasse…"

Il rougit légèrement alors… Il voulait absolument qu’il le fasse et l’avait bassiné toute le temps qu’il était chez le tatoueur pour qu’il le fasse… Et quand il avait cédé, il lui avait laissé le choix aussi de l’endroit où il voulait qu’il le fasse… Et il devait avouer que s’il avait sut plus tôt l’endroit où il le voulait, il aurait refusé instantanément… Mais là… Là il avait accepté et donc avait dût laissé le tatoueur le lui faire la… Et donc Seiya et le tatoueur avait eut une belle vue sur sa chute de reins…

Enfin quand il se remit face à Shura dans le bain, il laissa voir son ventre fin et plat… Enfin on voyait tout de même la fine musculature qu’il avait… Mais on pouvait se demander réellement si Shun était un chevalier divin ou non… Il est vrai que de part son physique l’on pouvait se poser la question… Mais quand on le voyait à l’action, la question ne se posait même plus… Non, quand on le voyait combattre on voyait bel et bien en Shun un chevalier…

Enfin bien vite une panne de courrant arriva… Et Shun ne put qu’aller se blottir contre Shura, ayant peur du noir… Oui, il avait très peur du noir… Mais cela était dût au fait qu’il avait été enfermé dans une pièce sombre et non éclairé pendant leur temps vécut en temps que mort… Et cela avait été effrayant… Il sentait des choses le toucher mais n’avait jamais put réussir à discerner ce que c’était… Alors depuis cet instant Shun avait peur du noir… Généralement Shun essayait de se contrôler en serrant un nounours contre lui… Mais la, le seul nounours qu’il avait… Ben en fait il en avait pas… La seule chose qu’il avait eut était Shura… Et donc c’était jeté dans ses bras…

Et contre toute attente il sentit Shura resserrer son emprise sur lui… Comme pour le rassurer… Et cela marchait. Et il entendit alors Shura rire mais pas méchamment puis lui parler… Et… Ses paroles lui firent du bien… Mais il ne pouvait pas laisser croire que sa peur du noir il l’avait depuis longtemps…


"Je… Je sais… Mais… je… J’ai été enfermé dans une pièce sombre après Hadès… Et… Et voilà…"

Il rougit un peu… Avouer cela était dur et… Il se sentait honteux… Il n’avait même pas fait attention qu’en parlant il s’était un peu plus serré contre le corps nu de Shura… Enfin son corps à lui était aussi nu que celui de Shura…

"Non… c’est bon… Ce n’est pas grave… Je… Vais prendre sur moi… Ne t’affaibli pas pour moi…"

Il sentit alors une douce caresse dans ses cheveux et ferma les yeux… Décidément Shura avait le dont de l’apaisé… Et le baiser qu’il reçut sur le front le fit légèrement rougir mais on ne pouvait le voir sous le noir ambiant de la pièce…

"Mes bougies ? Euh… Elles sont dans le salon, sur la table basse…"

Il laissa Shura allumer un minimum son cosmos… Cela le rassurait et il ne pouvait le nier… Et aussi le fait d’être entre les bras de Shura le rassurait beaucoup… Mais bon, cela il ne le dirait peut-être pas… Il se recula alors un peu pour s’excuser en voyant la position qu’ils avaient mais Shura le ramena à lui puis lui caressa les cheveux, le tenant toujours enlacé contre lui… Dieux qu’il se sentait bien là… Il releva alors légèrement son visage, ses cheveux collant sur ses joues et regarda lui aussi Shura et se perdit dans les yeux de son ami, sa bouche légèrement entrouverte… Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et… Il oubliait aussi tout ce qu’il y avait autour d’eux… Seul Shura comptait…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:49

L’humeur du capricorne s’était amélioré, oubliée la cicatrice pour le moment quand... Seiya... Shun venait de le qualifier d’ange et le coeur de Shura prit un petit coup, comme s’il ressentait de la jalousie... Mais qu’est-ce qu’il avait pensé, qu’ils pourraient se mettre ensemble ou quoi, le capricorne ne comprenait plus très bien ses pulsions... *Tu commences à te perdre complètement là, ressaisi toi, c’est un chevalier divin, le plus doux et le plus gentil, et toi tu essaies...*, il se demandait un peu qu’est-ce qu’il était en train d’essayer, mais Shun qui se reglissa dans les flôts croisait son regard, ce ventre plat et finement musclé, ce devait être un délice de passer doucement sa main dessus...

Mais la situation changea d’un instant à l’autre, et Shun se retrouva dans ses bras, et lui expliqua pourquoi il ne se sentait pas à l’aise dans le noir...

« Je suis désolé de l’entendre Shun, ça a dû être très terrifiant... »

Shura resserra encore son étreinte, le rassurant au maximum...

« Tu n’as pas à prendre sur toi Shun... je vais remettre un peu de lumière »

Shun lui expliqua où il pourrait trouver des bougies, et Shura hésita à se décider à se lever pour aller les chercher, il mouillerait toute la maison, et Shun devrait rester seul dans le noir, idée qui ne lui plût guère... Et avant qu’il ne puisse lui dir ete lui demander son avis, il se retrouva les yeux dans ceux de Shun, son regard rivé sur les océans d’émeraudes qui brillaient dans le halo de son cosmos, cette fine bouche si accueillante, légèrement entre-ouverte... Le coeur de Shura s’arrêta un instant de battre, pour reprendre à un rythme très fort, et d’une main douce il caressa une mèche hors du joli visage devant lui qui le captivé tant... Le temps s’était arrêté, Shura avait des frissons dans tout son corps et sentit sa main trembler un peu, ce qui le fît la retirer immédiatement pour ne pas que Shun s’en apercoive... Plus rien ne comptait, mis à part le chevalier devant lui, mais rapidement Shura se reprit, un peu avant que ses lèvres n’effleurent celles de Shun, il avait su se reprendre assez en main pour s’arrêter, avant d’avoir commis une grossière erreur... Même s’il ne comprenait pas pourquoi Shun le regardait de la sorte, il ne pouvait croire que peut-être il l’attirait, non jamais, Shun avait qualifié Seiya de son ange... Relâchant un peu son étreinte, souriant il lui souffla...

« Si tu veux je vais chercher des bougies... Sinon on peut aussi rester ici et je garde mon cosmos allumé, ou on sort... »

Shura voulait laisser le choix à Shun, il ne voulait pas le laisser seul dans le noir de la salle de bain après ce qu’il venait de subir. Mais il eut beaucoup de mal à ne pas refondre son regard dans celui qui l’intriguait tant, lui plaisait tant... l’apaisait même...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41

Shun n’avait pas fait attention au paroles qu’il prononçait… Mais peut-être aurait-il dût… Il ne savait pas que Shura avait mal prit ses mots vis à vis de Seiya… Car Shun ne considérait pas Seiya comme son ange… Il ne l’aimait pas comme on aime un amant… Non, il aimait Seiya comme un simple ami et rien de plus… Par contre Shura… Shura il ressentait d’étrange sentiments envers ce dernier qu’il ne comprenait pas… Non, il ne comprenait pas du tout les sentiments qui fleurissaient doucement en son être… Au plus profond de son être…

*Quels sont ses étranges sentiments que j’éprouve pour lui… Je ne les comprends pas…*

Enfin très vite tout bascula… Le noir emplie la pièce suite à un coup de tonnerre plus fort que les autres, coupant ainsi le courrant de toutes les maisons avoisinantes… Et bien sur la peur de Shun apparue au même moment… Et oui, le noir était sa peur depuis son passage dans cette pièce sombre…

"Ce n’est pas grave Shura… Tu n’y es pour rien… Et je ne peux pas vraiment te répondre… Je ne m’en rappelle pas bien…"

Enfin les bras autour de lui le rassura… Il se sentait si bien là, contre Shura, dans ses bras… Il se sentait rassurer… Protéger… Il se sentait vraiment bien… Très bien… Trop ? Peut-être… Mais il en profitait… Car il savait que jamais plus il aurait cela… Cela lui serait refusé ensuite…

"Non c’est bon Shura ! Pas besoin !"

Mais Shura ne l’écouta pas… Non, il ne l’écouta pas du tout… Enfin très vite il lui dit ou était ses bougies… Pour qu’ils soient tous les deux éclairés un minimum… Enfin très vite une captivité fut prise entre les deux jeunes hommes… La captivité des regards… L’un se noyant dans l’autre et vis versa… L’heure arrêtant de tourner pour tout les deux… Il n’entendait et ne voyait plus… Tout ce qu’ils voyaient étaient les yeux captivant de l’autre… Et Shun était en train de se noyer dans ceux de Shura… Oui, il se noyait dans ses yeux si magnifique… Deux prunelles d’une couleur qu’on ne voit que très peu… Une couleur qui le captivait… Enfin là c’était surtout le regard de son ami qui le captivait… D’ailleurs il sentit Shura se baisser un peu et son cœur battit rapidement quand leur lèvres furent proche l’une de l’autre… Mais ne se touchèrent pas… Shun reprit alors ses esprits et ses joues, elles, prirent une couleur assez connues : rouge.

Il entendit Shura parler et comprit ce qu’il disait mais ne répondit pas de suite, encore surprit par ce qui avait faillit se passer… Il aurait vraiment voulut que cela se passe… Il en ressentait l’envie dans tout son corps… Oui, son corps le voulait… Sa tête le voulait aussi… Oui, tout de lui le voulait… Mais seul sa raison le retenait… Pourquoi ? Parce que cela ne se faisait pas… Mais… Sa raison fut balayer par ses envie et murmura un "On sort du bain" et entoura le cou de Shura le faisant se rebaisser et leur lèvres se rencontrer enfin…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:06

Shun disait qu’il ne se rappelait pas très bien, Shura espèrait de tout coeur qu’il s’agissait de la vérité, parce que lui pouvait encore se rappeler de la torture, des souvenirs qu’il refoulait au plus profond afin de ne plus devoir se rappeler... et certainement pas à un moment aussi agréable que maintenant...

Shura tenait toujours Shun, qui flottait dans ses bras et grâce à la faible lumière dorée qui les entoura il pouvait distinguer son visage d’ange devant lui... Il attendait une réponse, qui se fît attendre... Ils étaient tous les deux trop captivé par l’autre en face, ne réalisant plus beaucoup mise à part la beauté de l’autre... Shura voulait tant poser ses lèvres sur celles de Shun, les goûter, les effleurer, mais il se le refusait, comment aurait-il pu encore le regarder en face s’il utilisait sa détresse, sa peur du noir. Si Shun s’était approché de lui ce n’était pas parce qu’il se sentait attiré, mais bel et bien parce qu’il voulait se sentir protégé, et toute tentative de séduction serait complètement déplacé... Depuis quand il voulait le séduire? Shura ne se comprenait plus depuis longtemps, mais là il commençait à se faire peur à soi-même...

Shura le fixait avec une douceur qu’il ne montrait pas souvent, cet ange devant lui, et puis tout allait très vite. Il entendît un faible murmure qui ressemblait à un « on sort du bain » et se retrouva enlacé par le chevalier divin. Et ce n’était pas le plus intriguant, non, certes Shun s’était collé à lui, et ce presque complètement, ce qui ne fît pas les frissons du chevalier d’or diminuer, tout au contraire, il se retenait tant bien que mal de ne pas se cambrer contre la silhuette si fine et délicate de celui qui lui volait tous ses sens et son esprit... Non, ce qui était le plus étonnant était que Shura avait l’impression de planer...

Les lèvres de Shun étaient encore beaucoup plus douces qu’il ne l’avait imaginé, et pendant un bon moment il ne fît rien mis à part monter une main dans la nuque de Shun... Tout au fond de lui il savait qu’il devait le repousser, gentiment sans le vexer de trop, mais il ne trouvait pas en lui le courage de le faire, ni l’envie d’ailleurs. Sa main commença à doucement masser la fine nuque du chevalier divin et ses lèvres continuaient à effleurer les siennes, Shura les gardant scellées... pour l’instant. Mais il ne pût pas longtemps résister à intensifier leur contact, il ouvrit doucement ses lèvres, mais pas en entier, juste un peu, voulant laisser à Shun la possibilité de se retracter... Dieu qu’il était beau, et si légèr... Il se trouvait sur les jambes de Shura, à califourchon et ce dernier priait tous les dieux que Shun ne se rende pas compte du plaisir qu’il donnait au chevalier d’or. La deuxième main traçait des lignes douces sur le dos de Shun, caressant par-ci, ne faisant qu’effleurer par-là... Un doux murmure échappa des lèvres du capricorne...

« Shun... j’espère que tu sais ce que tu es en train de faire... »

Tu es en train de me rendre complètement dingue, dingue de toi si ce n’est pas déjà fait, tels étaient les soustitres, Shura avait des frissons qui semblaient ne plus vouloir le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:41

Non Shun ne se rappelait pas très bien de l’endroit où il avait vécut pendant quelque temps après leur mort… Il ne savait même pas où il avait passé son temps… Il ne se rappelait que d’une chose de l’endroit : le noir qui y régnait… Il se souvenait aussi de chose qui le touchait mais dont il n’avait pas reconnut les formes… Tous ses sens avaient été mis au placard… Pour quel raison il ne l’avait pas sut… Mais il savait qu’il n’avait recouvré tous ses sens que une fois qu’il avait été dans sa chambre…

Enfin la il n’était plus en ces lieux… là il était chez lui… Plus précisément dans son bain et… Pas seul… Il était avec le chevalier du capricorne… Avec Shura… Une personne qu’il connaissait depuis longtemps mais qu’il ne connaissait pas tant que ça vu qu’ils ne s’étaient pas vus des masses… Juste une fois au sanctuaire lors de la bataille contre lui et… Et aussi chez Hadès… Les seuls endroits où il l’avait vu… Où ils s’étaient vu… Mais cela avait été vaguement… Un bref instant… Ils n’avaient pas pus discuter, concentrer sur une autre chose plus… Importante en ce temps là… La vie d’Athéna avait été en danger en ces temps là et ils devaient tous la sauver, au périls de leur vie, ce que tous avaient fais…

Mais maintenant ils étaient de nouveaux en vie et en temps de paix… Cela était vraiment bien… C’était ce qu’il attendait depuis longtemps… Qu’un temps de paix s’installe et qu’ils puissent tous vivre plus ou moins normalement… Mais Shun savait que tous les chevaliers d’Athéna ne pourrait vivre comme tous les autres « humains ». Pourquoi ? Parce qu’ils avaient une chose en plus par rapport aux « humains ». Ils étaient des chevaliers… Et ils pouvaient partir combattre à n’importe quel moment… Mais ils l’avaient tous choisis cela… Oui, ils avaient tous accepté plus ou moins de devenir chevalier d’Athéna, lui y comprit…

Mais malgré qu’il avait choisit cette voie, parfois, quand tout allait au plus mal, il regrettait d’avoir fait ce choix… Mais il ne pouvait nier qu’il ne le regrettait pas vraiment… C’était juste sur le coup… Mais sinon, non, il ne regrettait rien… Il avait apprit beaucoup et était devenu plus fort et n’était plus aussi pleurnichard que quand il était jeune… Maintenant il était devenu un vrai jeune homme… Un jeune homme à l’allure frêle et fragile… Mais qui n’en était pas pour le moins faible… On non, il était assez fort.. Plus fort que son propre frère…

Mais bon cela ne lui faisait pas plaisir… Enfin si… Cela lui faisait tout de même plaisir d’un côté… Pourquoi ? Parce qu’il avait put montré à son frère et ses amis qu’il avait changé et était devenu quelqu’un qui n’avait plus autant besoin des autres qu’avant… Maintenant il pouvait se débrouiller seul pour pas mal de chose… Mais bien sur comme tous, il avait parfois besoin d’aide…

Enfin Shun revint auprès de Shura rapidement, ses joues rougissant légèrement sous le regard que lui offrait le capricorne… Regard qu’il ne pensait pas voir chez ce dernier… Mais bon comme il disait souvent il ne faut pas se fiers aux apparences… Et Shun s’y était fié… Et il avait été abusé par cette dernière… Shura n’était pas comme il le montrait aux autres… Il était beaucoup plus doux et gentil… Une personne tout a fait adorable… Une personne qui avait emprisonné son cœur… Mais cela il ne s’en rendait pas encore compte…

Enfin il répondit à Shura pour le bain un peu évasivement, pensant plus à autre chose… Une chose qui était beaucoup plus intéressante que le bain… Une chose que son corps réclamait… Mais sa raison elle ne le voulait pas… Mais elle fut balayer comme on balaye une pièce par son envie… Envie qu’il laissa sortir… Et oui, il emmena à lui le chevalier du capricorne et donc emmena les lèvres de ce dernier sur les siennes pour un simple baiser tout ce qu’il y a de plus innocent…


*C’est si… Bon… Agréable… Je ne pensais pas… Que c’était si… grisant…*

Et oui Shun aimait se contact avec les douces lèvres de son vis à vis… Il avait toujours ses bras autour du cou du capricorne et ne les enlèverait pas tout de suite… Pour le moment il profitait de son premier baiser… Premier baiser qui n’était pour le moment qu’un simple touchement de lèvres mais il n’y connaissait vraiment rien la dedans… Alors il laissa la suite au capricorne et il sentit les lèvres de ce dernier s’entrouvrir puis il entendit un murmure et regarda Shura… Il se recula légèrement pour mieux le voir et lui dire franchement ce qu’il avait à dire…

"Je sais se que je fais Shura… Je le sais… ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:55

Shura ne savait pas si Shun avait déjà embrassé, et il se sentait coupable de lui voler ainsi son peut-être premier baiser, mais les lèvres si douces et offertes de la sorte, comment renier ce qu’il ressentait au plus profond de lui. Il fît un sourire à Shun...

« et tu es sûr que c’est bien moi que tu veux embrasser? »

La situation pouvait très bien en être la cause... leur renaissance, l’orage, le froid et puis le bain... la perte du courant... Shura ne pouvait pas croire qu’un tel ange ait posé son dévoulu sur lui... et puis le grand frère qui n’aimerait certainement pas savoir qu’un chevalier d’or, de presque dix ans l’aîné du joli Shun fricotte avec lui dans sa baignoire... Mais Shura était perdu, perdu dans les jolis orbes émeraude, les jolies joues qui avaient un hâle rosé, ce nez si fin et délicat... pour ne pas oublier les lèvre ssi alléchantes et douces...

« Shun... je m’en voudrais si je te volais ton premier baiser... au lieu de Seiya »

Voilà il l’avait dit, tremblant un peu, se trouvant très bête tout à coup, mais voulant être à cent pourcent sur que c’était bien ce que Shun voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:11

Shun savait très bien qu’il venait d’offrir son premier baiser à Shura… Il en était conscient… Et pas qu’un peu… Mais il avait prit lui-même l’initiative d’approcher Shura de lui… Ses lèvres des siennes… Donc quelque part c’était qu’il le voulait non ? Et oui, Shun le voulait… Du plus profond de son être il le voulait… Et il l’avait dit à Shura sans vraiment lui dire… Il avait dit cela en version plus… Courte.

"J’en suis certain Shura ! Je ne fais que ce que je désire…"

*Ou presque tout…*

Et oui, il ne pouvait pas non plus faire tout ce qu’il désirait mais ce genre de chose là, il le pouvait et l’avait fait avec Shura… Mais apparemment ce dernier avait des doutes… Et il comprenait parfaitement… Il pensait que cela venait de l’âge… Mais il comprit que non quand il parla de nouveau et parla de Seiya… Cela le surprit… Et pas qu’un peu… Pourquoi parlait-il de lui… Il n’avait pourtant pas fait d’allusion la dessus… Allusion qui n’aurait pas été vrai… Il n’aimait pas Seiya… Il ne voulait pas que ce soit lui qui l’embrasse… Enfin lui donne son premier baiser… Et ouis il était heureux que se soit Shura qui lui est prit son premier baiser…

"Je… Mais je n’aime pas Seiya… Enfin pas comme ça… Je le considère comme un ami… Comme un frère… Rien de plus…"

Il regardait toujours Shura de ses magnifiques yeux émeraudes qui était éclairé par le cosmos que Shura laissait émané autour d’eux pour les éclairés… On pouvait voir ainsi la sincérité dans ses yeux mais l’entendre au son de sa voix…

"Je voulais t’embrasser toi… faire ce que tu n’as pas fait plus tôt… Et… J’ai aimé… Tu m’as offert mon premier baiser… Je veux que tu m’offres mon vrai premier baiser… que tu sois le seul à le faire… A me l’offrir…"

Il lui sourit, ses bras toujours autour du cou de Shura… Il voulait vraiment que se soit Shura qui le lui offre... Lui et personne d'autre... Et il le lui dit...

"Je veux que se soit toi et personne d'autre... Toi et toi seul... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:37

Shun venait de lui dire qu’il ne faisait que ce qu’il désirait et le coeur de Shura se rechauffait pendant un instant, son regard toujours rivé dans celui de Shun. La main qu’il avait posé dans sa nuque s’était mise à doucement effleurer le lobe et la partie derrière l’oreille, descendant tout légèrement dans le cou, faisant balader les pointes de ses doigts, sentant les frissons parcourir les endroits qu’il touchait... Oui, Shun aimait ce qu’il faisait, et Shura était heureux des paroles qu’il entendait émaner de celui qui lui avait volé son coeur en l’espace de même pas une heure...

Le chevalier divin semblait surpris après que Shura ait mentionné Seiya et s’empressa de lui expliquer qu’il ne l’aimait pas de cette manière. Un sourire illumina le visage de Shura, qui lui chuchota sur un ton doux et taquin...

« Donc moi tu me vois en tant que quoi? Ami? Frère d’arme? Quelque chose de plus? »

Shun le contemplait de son regard plus que hypnotisant, et Shura lui continuait à lui sourire taquinement, rougissant en entendant Shun lui avouer qu’il l’avait embrassé parec qu’il le voulait... et que cela avait était ce que Shura avait voulu faire plus tôt... Et oui il avait raison... Shura crut ne pas bien entendre quand Shun lui dit qu’il voulait que lui seul lui offre son premier vrai baiser... Et son sourire... Comment dire non... Comment dire non à un pareil ange...

« Oula joli chevalier, tu me mets dans une position très délicate mon ange d’amour... Je crois qu’on aura besoin de bien plus que tes chaînes le jour où ton frère saura ce que j’ai fait... »

Il lui caressait la joue, lui souriant tendrement, puis resserra son étreinte, ramenant Shun plus près à lui...

« Sais-tu seulement quels tourments tu mets en moi Shun »

Son coeur battait au moins aussi fort que celui de Shun, et il avait depuis longtemps pris sa décision, mais l’idée de rester ici dans uen baignoire refroidissante, serrés l’un contre l’autre et ce nus, non, il ne voulait pas risquer que cela dérape de trop, et souriant tendrement à Shun se leva, le repoussant dans la baignoire en jouant et l’éclaboussant d’eau. Shura sortit rapidement, cachant au mieux son corps, ou du moins les parties qui s’étaient trop éveillées. Il releva la serviette et après s’être rapidement essuié, posa la serviette autour de ses hanches et fît un noeud solide...

Il se retourna et regarda Shun dans la baignoire, et s’approcha, puis le sortit délicatement, posant un bras musclé sous ses genoux et l’autre dans son dos...

« Si on reste dans l’eau, tout près, je ne garantis plus pour rien Shun, donc, tu me dis où je pourrais trouver le peignoir duquel tu parlais et je te pose un instant dans ta chambre afin que tu puisses t’habiller, et puis on continuera dans le salon... »

Shura avait été complètement honnête, dans l’état où Shun l’avais déjà mis, et l’envie que ce dernier semblait avoir lui aussi, le bain lui semblait trop risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:09

Shun avait été sincère envers Shura… Il lui avait parlé avec sincérité… Comme depuis leur rencontre en fait… Il ne lui avait jamais mentit… Jamais il ne lui avait parlé sans franchise… Il avait toujours eut de la franchise dans ses paroles… Paroles qui la, n’était pas totalement nécessaire… Mais il aimait mettre les choses au clair… Et il avait peur que de le faire gestuellement cela ne soit pas bien prit… Et puis il n’y avait rien de mieux que les mots et la parole pour se faire comprendre… Et là il savait qu’il était clair… On ne pouvait d’ailleurs et sûrement pas plus clair que là… Mais bon au moins il n’y aurait pas de confusion dans les paroles prononcer…

Paroles qui continuèrent ensuite… Et oui, après il dût s’expliquer pour Seiya… Quel surprise il eut quand Shura parla de lui… Lui qui ne considérait Seiya que comme un ami… Un frère… Rien de plus, rien de moins… Pour lui, Seiya n’était pas aussi important que Shura… Il se surprit à pensée cela… Surtout que peu après Shura lui parla enfin murmura plutôt quelques mots…


"Honnêtement je ne sais pas bien… Mais je sais que c’est plus qu’un ami et un frère d’arme… Peut-être est-ce quelque chose de plus…"

Shun avait encore parlé avec sincérité et cela s’entendait et se voyait et il le savait… Il offrit un sourire à Shura… Décidément ses sourires ne le lâchait vraiment pas… Surtout avec Shura… Il souriait beaucoup plus qu’à l’accoutumer… Avec Shura il souriait beaucoup plus… Il vivait vraiment… Et cela se voyait vraiment beaucoup…

Enfin il parla pour le baiser… Il avait parlé avec innocence, certes, mais aussi beaucoup de sincérité…. Il voulait vraiment que Shura lui offre son premier baiser… Lui et personne d’autre… Il n’y avait que lui dans son cœur… Et il s’en rendait compte petit à petit… que son cœur était emplit d’amour et que cet amour était destiné pour une seule et unique personne et cette dernière était à ces côtés et en cet instant parlait de son frère…


"Mon frère n’aura rien à te faire… C’est ma vie… Je vis ma vie… Je la vie enfin…"

Les derniers mots avait été murmuré… Il est vrai qu’il vivait enfin sa propre vie… Il vivait enfin et cela grâce à Shura… Et son frère n’aurait rien à dire… Sauf peut-être un truc du genre « soyez heureux et prend soin de mon frère ! ». Mais bon il doutait qu’Ikki dirait cela… Il ne savait pas en fait quelle genre de réaction il pourrait avoir…

Enfin une douce caresse sur sa joue le sortit de ses pensées et il pencha la tête pour appuyer un peu plus la main sur sa joue… C’était tellement agréable comme sensation… Tellement agréable qu’il ferma les yeux pour en apprécié plus… Plus qu’il le pouvait…

Enfin il entendit de nouveau Shura parler et rouvrit ses yeux qu’il avait fermé un peu plus tôt pour mieux ressentir la douce caresse qu’on lui avait prodigué sur sa douce joues de soie… Aussi douce que la soie… Et cela Shura devait le sentir sous ses doigts…


"Non… Je ne sais pas… Peut-être les mêmes que toi tu me donnes ?"

Il avait répondu sincèrement… Il ne savait pas vraiment quel genre de tourments il provoquait… Pour lui cela était vraiment la première fois… Et ne savait rien de rien… Il pensait que c’était peut-être les même que les siens… Et c’était vrai… Sauf que lui était un peu moins… hum… Pressé… Il n’avait pas encore l’attirance du corps… Son corps ne réclamait pas encore celui de Shura… Mais ce n’était pas très loin…

Enfin il vit Shura sortir de la baignoire après l’avoir un peu repoussé et il fit une petite moue, sentant cette douce chaleur qui l’entourait partir… Il regarda Shura se ressuyer puis nouer la serviette autour de ses hanches… Il trouvait vraiment Shura bel homme… Très bel homme… Il se sentit alors sortit de l’eau et s’accrocha au cou de Shura par réflexe et pour ne pas tomber… Il se sentait encore mieux ainsi quoique ayant un peu froid quand même…


"D’accord… Et les peignoirs sont accrochés derrière toi… Deux sur un cintre chacun… Et j’ai envie de rester en peignoire et pas de m’habiller… donc on peut aller au salon après avoir passer les peignoirs… ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:43

Apparemment Shun était bien décidé à vivre cette nouvelle vie offerte pleinement, mais Shura ne pût partager l’opinion de Shun. Il savait bien que les arguments qu’Ikki avancerait aurait de la pertinence, la différence d’âge, de statut... Et en tant que grand frère il aurait tous les droits d’être en rage envers lui... Mais ils en étaient pas là, loin de la même, et déjà maintenant Shura savait que si jamais il se retrouverait devant le phénix, il serait honnête, il ressentait beaucoup d’attirance, de douceur et de respect pour Shun, et en aucun cas il n’abuserait de la situation, bah il lui faudrait lui expliquer qui ne l’avait pas fait, et Shura en était certain...

Il lui fît un doux sourire et sentant la joue de Shun se presser plus contre sa main la caressa encore un instant. Comme de la soie, juste encore plus doux, la peau de Shun était si douce au toucher qu’il semblait bien à Shura que c’était plus sa joue qui caressait sa main que l’inverse... Ainsi Shun aussi était tourmenté, c’est bien ce que le capricorne pensait, il ne devait pas trop se laisser aller, demain matin le chevalier d’Andromède regretterait d’avoir succomber à ses charmes... et cela fît un peu souffrire le fier hispanique... Il commençait à s’ouvrir au jeune chevalier, et il était sûr qu’il le regretterait...

Shura ne se rappelait pas quand il avait eu des sentiments pareils pour quelqu’un... Jamais... Il avait toujours été loyal à sa déesse, et de sentiments pareils pour un chevalier, avant toute la misère qu’il y avait eu, il n’aurait jamais pu... Mais maintenant, avec Shun, cela semblait beaucoup trop simple, un regard et il était perdu... Il n’arrivait même plus à calmer les battements de son coeur, et là il savait que Shun devait les ressentir... serré contre son torse...

« D’accord... alors un peignoir ce sera... Même si t’habiller t’éviterait certainement de te prendre un rhûme Shun »

Il ne voulait pas passer pour son grand frère et n’insista plus, Shun savait ce qu’il faisait. Shura posa un doux baiser sur sa joue et les approcha des cintres, puis déposa Shun, lui tendant la deuxième serviette en même temps, gardant son regard dans le sien un instant, une lueur dans le regard. Shura se retourna et prit l’un des peignoirs, le plus gard, et le mît, le nouant à la taille et gardant la serviette en-dessous... Au moins là il était sûr que Shun ne remarquerait rien... Il attendît que Shun ait terminé, puis le souleva à nouveau, le calant contre soi...

« Alors maître des lieux... guide-moi... sinon on mettra jusqu’à l’aube à trouver le salon... »

Shura riait doucement et gardait son cosmos allumé, qui s’affaiblissait de minute en minute...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Shun


Nombre de messages : 118
Age : 36
Chevalier : Chevalier d'andromède
amoureux : d'Athéna et de... quelqu'un ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:16

Shun savait qu’il ne devait pas autant profiter mais… Jamais il n’avait vraiment put profiter de ce qui s’offrait à lui, faisant toujours tout pour que ses amis puisse profiter de leur vie un maximum… Et aujourd’hui, Shun avait envie d’être un peu égoïste et de profiter… Mais apparemment pas tout le monde était de cet avis… Apparemment Shura lui n’était pas d’accord avec lui sur le sujet… Mais Shun s’en fichait en cet instant… Il voulait profiter… Profiter du bonheur qu’on lui offrait enfin… Il savait aussi que son frère ne serait pas d’accord sur la liaison qui allait s’instaurer entre Shura et lui mais il s’en fichait… Il était adulte maintenant… Et il pouvait s’assumer et vivre sa vie comme il le voulait… Ikki ne lui régenterait pas sa vie…

Et la, sa vie avait retrouver un côté rose grâce à Shura… Il avait redonné le goût de vivre qu’il avait perdu… Et oui, même s’il ne l’avait jamais montré, il ne vivait que par automatisme… Sans avoir le goût de vivre… Alors que là… La il ressentait la vie… Il voulait la vivre… Mais il savait qu’il ne pourrait complètement la vivre sans la personne qui avait rendu sa joie de vivre… Son envie de vivre… Et cela il le devait à Shura… Oui, il lui devait beaucoup de chose… Chose dont il ne connaissait pas encore mais qu’il apprenait à connaître…

Comme par exemple la caresse si légère et douce sur sa joue… Une caresse qu’il n’avait jamais eut… Jamais pour la simple et bonne raison qu’il n’avait jamais aimé… On l’avait peut-être aimé lui mais on ne le lui avait jamais démontré comme le faisait Shura… il était le premier à lui montré… Et il savait que son cœur s’affolait à cette simple caresse… Il le sentait… S’affoler sous cette caresse aussi douce et tendre que la personne qui la faisait… D’ailleurs il ne se rendit même pas compte qu’il s’appuya contre la main… Mais c’était tellement agréable…

Enfin il avoua que lui aussi était tourmenté… Mais c’était surtout parce que son cœur s’affolait à la moindre caresse de Shura, qu’il se sentait étrangement bien entre les bras de Shura… Il avait envie d’y rester longtemps… Eternellement… mais il savait qu’il ne le pouvait pas… Et que toute bonne chose avait une fin… Mais il ne voulait pas voir celle de cette étreinte partir rapidement… En tout cas là, tout de suite maintenant, Shun pourrait affirmé que jamais il ne regretterait tout ce qu’il se passerait avec Shura… Ni même d’être tombé sous son charme… Et là, il entendait les battements du cœur de Shura… Ou plutôt les sentait et cela le faisait sourire… Apparemment son cœur n’était pas le seul à s’affoler de la sorte…


"Je ne m’enrhume pas facilement et j’ai l’habitude d’être en peignoir chez moi… Ne t’inquiète pas autant… Et puis si j’attrape froid tu joueras à l’infirmier, non ?"

Il lui sourit et l’embrassa sur la joue, tout près des lèvres… Il se laissa déposer au sol et prit la serviette pour se ressuyer le plus gros et ainsi ne pas chopper froid… Il passa ensuite son peignoir et une fois fait se rapprocha de Shura et l’embrassa, d’un simple smack puis le regarda… Il était plus petit que Shura physiquement mais cela ne le dérangeais pas plus que cela… Il sourit quand il se sentit reprendre dans les bras de Shura et s’accrocha à son cou.

"Déjà faut descendre les escaliers qu’on a monté tout à l’heure… Et le salon est la première porte sur la droite en bas…"

Il avait donner toutes les infos nécessaires à Shura et cacha son visage dans le cou de Shura et trouva qu’il sentait divinement bien…

"Tu sens bon…"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forumactif.fr
Shura

Shura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Chevalier : Chevalier d'Or du Capricorne
amoureux : d'Athèna... et de....
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:36

Shura n’avait encore jamais eu ce genre de sentiment, et il essayait de se rappeler... Non, le jeune chevalier lui avait volé son coeur et sa raison, probablement sans s’en rendre compte au début... Shura se sentait agréablement anxieux, et il vît Shun sourire et placer sa joue contre son coeur... Les joues du fier capricorne se teintèrent définitivement roses, ah mais quel honte, Shun venait de s’apercevoir des battements excessifs de son coeur...

Sentant Shun nicher son visage dans son creux du cou, et lui souffler la direction du salon dans le cou, faisait trésaillir Shura qui ferma un instant les yeux, se laissant complètement porter par les frissons que lui procurait Shun...

Jouer à l’infirmier... Shura eut un doux sourire et asquiesça, des frissons le parcourant à l’instant même où Shun déposa un baiser près du coin de sa bouche. Il venait de le déposer et l’observa sans l’observer, gardant son regard sur le visage du joli jeune homme devant lui. Shura attendait qu’il aie terminé de s’essuyer et d’enfiler le peignoir, pour le relever dans ses bras et entamer de trouver le salon... dans le noir... juste illuminé d’une dernière lueur faible de cosmos... Tu sens bon... Shura lui posa un baiser sur le front, là où il pouvait l’atteindre et il ria doucement...

« Merci Shun, mais je pense que c’est ton bain qui en est responsable »

Il ouvrit la porte sur une obscurité encore plus pesante et resserra son étreinte, augmentant encore son cosmos me le sentant faiblir de plus en plus. Il redescendît les escaliers, faisant attention à chaque marche, histoire d’arriver en bonne santé au salon, tomber avec Shun dans les bras ne lui semblait pas la bonne chose à faire. Mais il devait avouer que le chevalier divin ne pesait vraiment pas grand chose...



[ Arrow salon ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Ma salle de bain   Ma salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Salle de bain |
» Salle de Bain
» Salle de Bain
» salle de bain
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les maisons des bronzes :: La maison de l'andromède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser